Bon, les présentations des protagonistes étant faites dans la section appropriée, on peut revenir à la question de départ.
Parenthèse d'abord :
J'ai toujours considéré le livre de règle comme une bible sacrée, une parole ne pouvant etre remise en doute.
Attention, si c'est ce genre de trucs qu'on dit, ca sert à rien d'avoir fait une section "Règles & Développement", à la limite on aurait pu l'appeler juste "Développement", voire pas en faire du tout.
Fin de la parenthèse.
Donc voilà , encore une modification optionnelle pour les règles de Panique :
"Une unité doit effectuer un Test de Panique au début de son tour s'il existe une ou plusieurs unités en fuite dans un rayon de 4 pas. Ce Test n'et toutefois pas requis si l'unité devant effectuer le test possède une PU supérieure à la somme des PU initiales de toutes les unités en fuite dans un rayon de 4 pas de l'unité passant le test. Ce test reste toutefois valable si l'unité testant possède un Cd inférieur au Cd d'au moins une des unités en fuite."
Hum, hum, un peu confus quand je relis, à retravailler, mais à priori ca devrait être à peu près convenable avec une explication pour éclaircir les points obscurs...
L'histoire du Cd, c'est pour traduire le fait que les unités plus couardes ont tendance à paniquer quand elles voient les plus courageuses fuir.
Enfin ca reste vraiment du brouillon à retravailler mon truc...Pardon, notre truc (oui on a aussi réfléchi à ca avec Temus...)...
Titi