|
|
salutation, nouveau arrivant
Réponse(s)(1 - 13)
| geoff1908 |
16/05/05 , 19:57
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

|
Bienvenue à toi Von Dutch. 6 messages en un jour, fiou tu pètes la forme ! ^^ Présentation incomplète... D'où tu viens ? Qu'aimes tu faire ? Que fais-tu en dehors ta vie d'hobbyiste ? Quelle sorte de sous-vêtements portes-tu ? Bref, précise un peu pour qu'on puisse voir quel est ce nouveau membre au pseudo imprononçable et imprononcé. Quelques fautes d'orthographe, attention, la maison est assez francophile. Et les trois points d'exclamations successifs sont inutiles, un suffit. QUOTE les zarovich ne sont pas une lointaine famille des carstein ###### Qui sont ils alors ###### interrogatif... Ah merde, oui, ici les ###### ne sont pas des points j'ai oublié de préciser  Donc : Qu'est qu'un von Zazo... zavazo... Zarich.. bref, qu'est-ce que c'est que ça donc c'est ? Geoff
--------------------
Arme favorite de l'elfe : L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
|
 |
|
| Mitgard |
16/05/05 , 20:18
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
c'est un petit animal bleu a fourure des forets du grand nord canadien dont la femelle passe son temps a chanter avec la voix d'un orignal enrhumé son chant suave et mélancolique "monmarirené"... ^^ Non c'est pas de celui la qu'il s'agit' Oups boulette! Pas grave une morsure de GNAP et on en parle plus. Allez attaque le nouveau môsieur au nom facilement prononcable... QUOTE Quelques fautes d'orthographe, attention, la maison est assez francophile. Noooon! c'est juste que le français est au language ce que le soleil est a la vie, indispensable! QUOTE pseudo imprononçable et imprononcé Ca va c'est encore facilement prononcable, essaye de dire le nom de monsieur xrrtvwlxx de nationnalité russe tiens pour voir, la comme ca. Et le pire c'est que quand tu lui demande comment ca se dit il ose te répondre "comme ca s'écrit"... bon sinon bienvenue, mets toi a VOID qui est un jeu bien et pas cher, écrit correctement, répond au monsieur, ferme la bouche quand tu baves, manges ta soupe, va dans ta chambre, fais gaffe au lance flamme et joues a VOID. Pardon j'lai déja dis celui la? Enfin bref fais tout ca en tout ira bien parmi les cinglés de ce lieu. Mitagrd - qui a oublié demander " slip ou calecon'" mais qui met des boxers pour faire chier son monde.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| stradhvonzarovich |
19/05/05 , 21:59
|

Groupe : Membre
Lieu : plaisir
Membre no. 967

|
QUOTE(SanguiniuS13 @ 18/05/05 , 12:09) Aaaaaah , encore un frére Blood Angel , bienvenue à toi l'ami . Fait gaffe aux Voidien et tout ira bien . En plus tu joues ausssi Bretonnie , t'es un mec bien toi . merci beaucoup et que la dame te bénisse! a plus stradh
--------------------
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!
|
 |
|
| Mitgard |
19/05/05 , 23:56
|

Chapelier toqué

Membre no. 163

|
QUOTE que la dame te bénisse! Moi je dis violez la! Pis un grand coup de lance flamme viridien la dessus pour réchauffer l'athmosphère.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
|
 |
|
| Lucius |
20/05/05 , 9:16
|

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
QUOTE Pis un grand coup de lance flamme viridien la dessus pour rechauffer l'athmosphere. et merde j'arrive trop tard... bon donc Salut a toi Stra[...]vich, tu !!! est !!! tres !!! vif !!! quand !!! tu !!! ecrit !!! quelque !!! chose !!!###### humour, mais c'est assez lourd a lire quand meme... enfin bon moi je suis point sheriff alors je vais me contenter d'un simple Bienvenue parmis nous ! et puis une grosse atomisation a coup de da lance plasma lourd pour rechauffer le Mitgard tout seul dans son forum delabrer.... niarf niarf niarf... tcho Lucius- 'tention sa brule...
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Mitgard |
20/05/05 , 11:48
|

Chapelier toqué

Membre no. 163

|
QUOTE je te fais meme de la pub mitgard) A te lire on dirait que je suis modo, c'est triz', mais y fait pas son job pour ramener des ouailles dans sa paroisse...^^ Ceci dit t'as l'air très mignonne déguisé en homme sandwish^^. Luciuuuussss' Viens voir par la! tiens accroche cette grande banderolle derriere toi. Mais non elle est pas trop grande, c'est le modele pour les avions sur la plage... Comment tu voles pas' Ca ca peut s'arranger! *BAOUM* tu vois tu voles! "aaaaahhhhhhh! Une fois de plus Lucius s'envole vers d'autres cieuuuuuuuxxxxxxxx..." Mitgard - qui regarde trop les pokémons avec son neveu!
--------------------
|
 |
|
| Quiky |
20/05/05 , 15:15
|

Intérimaire

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
QUOTE A te lire on dirait que je suis modo, c'est triz', mais y fait pas son job pour ramener des ouailles dans sa paroisse...^^ oui mais maintenant triz est modo général donc de tous les forums et pas uniquement de rackam ou void, donc en gros il ya plus de modos void ou rackham  QUOTE Ceci dit t'as l'air très mignonne déguisé en homme sandwish je suis peux être trop boulet mais j'ai pas compris là QUOTE "aaaaahhhhhhh! Une fois de plus Lucius s'envole vers d'autres cieuuuuuuuxxxxxxxx..."
Mitgard - qui regarde trop les pokémons avec son neveu! moi s'est pire mon petit cousin regarde chapi chapo Quiky-
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| Lucius |
20/05/05 , 16:18
|

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
meuh non Quiky t'ets pas un boulet il a dit ca pour faire allusion a un mec qui fait de la pub, homme sandwich quoi ! QUOTE moi s'est pire mon petit cousin regarde chapi chapo par contre la... pas d'excuse... QUOTE "aaaaahhhhhhh! Une fois de plus Lucius s'envole vers d'autres cieuuuuuuuxxxxxxxx..." mais je serait de retour pour te jouer un mauvais tour... tcho Lucius- ici ils sont encore a fond dans le trip pikachu et compagnie...
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Quiky |
24/05/05 , 12:14
|

Intérimaire

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
QUOTE meuh non Quiky t'ets pas un boulet il a dit ca pour faire allusion a un mec qui fait de la pub, homme sandwich quoi ! s'est sur que asuka il y a plus moche comme fille QUOTE Lucius- ici ils sont encore a fond dans le trip pikachu et compagnie... ah bon mais tu sais j'ai vu une video pour la sortie de dragon quest VIII la queue devait durer au moins 5 heurs minimum, on va dire que les japonais aime bien se faire ecraser pendant des heures pour au final savoir qu'il ya rupture de stock
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |