|
Ca me manque moi des décors interactifs...
Pas vous ?
J'en ai déjà fait quelques un à une époque (baril qui explose quand tu tires dessus, etc... Mais là , j'attaque du lourd !
Les Trailleuses automatiques...
Profil :
As : 0 Tir : 4 For : 0 Arm : 5 PV : 2 Cd : 5 Tai : 2 Mvt : 0
0-1
SPOMM 2
Courte : +1 (x3) / 5 Moyenne : +1 (x2) / 5
Les Tourelles de Défense jouent avant chaque joueur (elles jouent donc 2 fois par tour, si il y a deux joueurs).
Mais leur munitions sont limitées, elle ne peuvent tirer que 6 fois par partie.
Si il n'y a pas de cible à portée de SPOMM et en ligne de vue, elles se mettent en Hold.
Elles sont OBLIGEES de tenter un tir de réaction dès qu'une figurine arrive à porté de SPOMM et en ligne de vue.
Elle ne peuvent pas choisir leur cible, elles tirent toujours sur la plus proche.
Tableau de dégats supplémentaires (lancer 1D10 chaque fois que la tourelle perd un point de vie, y compris le dernier) :
1-5 : Rien. 6 : Moteur touché : Chaque fois qu'elle doit se réorienter, lancer 1D10. De 1 à 5, elle ne peut pas tourner, et reste (ou passe) en Hold. 7 : Senseur touché : Cd -1. 8 : Canon touché : Tir -1. 9 : Processeir touché : Cd -1 et Tir -1. 10 : Munitions touchées : Tourelle détruite, centrer le petit gabarit d'explosion sur la tourelle, l'explosion inflige des dommages force 5.
Votre avis ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|