Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> je me presente je suis du chaos et je suis nouveau, presentation
abbadon le fleaux
post 30/05/05 , 15:28
Message #1

Unregistered

bonjour a toute et a tous j aimerai savoir dans quelle section il faut que je pose une question sur un point que je veut eclaicir sur mon armee du chaos merci de me repondre et un cout d epee demon au ingrat ea l empereur ha ha
Quote Post
Khaelein
post 30/05/05 , 15:40
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

T'es pas doué comme type hein ?

Allez un post utile pour apprendre à faire une belle présentation.

Et tant qu'à faire ce lien aussi te sera nécéssaire.

kLn

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
abbadon le fleaux
post 30/05/05 , 15:58
Message #3

Unregistered

je m appelle abbadon le fleaux et jai choisit ce nom car je joue une armer du chaos je suis de puy de dome plus exactement de riom et j adorre les wargame warhammer 40000 battlefeet gothic j ai 17 ans et jaime aussi les jeux video de plus je suis un expert en conversion et en peinture voila je crois que je me suis bien presenter cette fois ci donc si quelle q un ve me donnez un coup de main pour eclaircir un point sur mon armer ca sera pas de refus merci d avance
Quote Post
Damned
post 30/05/05 , 16:10
Message #4

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

je suis un expert en conversion et en peinture

N'hésite pas à nous faire profiter de tes oeuvres...

Cela dit, fait gaffe avec les mots que tu emploies (Relativise hein). Rare sont ceux qui sont experts en ce domaine et quelques uns sont présent ici bas.
Enfin bon, soit tout de même le Bienvenue. Mais essaye (franchement) d'améliorer ton ortho et la qualité de tes posts...

Bien à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Lucius
post 30/05/05 , 16:26
Message #5

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Bienvenue,

l'interet d'un post de presentation c'est plutot de faire ses premier pas dans la communaute, decouvrir ses membres et parler de toi, enfin on en sait deja pas mal.

Donc, il y a deux fautes a ton pseudo ! Abaddon le Fleau on dit (rajoute monseigneur et en t'agenouillant en faisant bien gaffe de pas lever la tete et ca seras parfait ! c'est pas on comode)

On te comprend pas toujours quand tu ecrit, prend ton temp tu n'est pas obliger de repondre illico.

tcho et bonne continuation !

Lucius- et surtout lui coupe pas la parole sinon il te coupe la tete....

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
DevilFlash
post 30/05/05 , 16:44
Message #6

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

de plus je suis un expert en conversion et en peinture

Et bien nous sommes impatient de voir cela. Tu peux poster tes photos sur la gallerie du forum ou bien te faire une gallerie sur Coolminiornot

Sinon, bienvenue à toi et comme l'a dit Damned, un peu d'effort sur le contenu et l'orthographe et ce sera bien mieux!

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
abbadon le fleaux
post 30/05/05 , 16:48
Message #7

Unregistered

enfin quel q un qui me parle gentillement pour ce qui des fig et des conversion j ai pas d appareil photo numerique mais des que j en aurai un je ti ferai voir ( je n ai jamais etait douer en orthographe et j ecris trop rapidement car je poste depuis mon cdi de college haha)
Quote Post
Gyaume83
post 30/05/05 , 17:06
Message #8

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

je n ai jamais etait douer en orthographe et j ecris trop rapidement car je poste depuis mon cdi de college

17 ans et encore au collège ?
Les logiciels Word et Works intègrent de très bon correcteurs orthographiques, on ne le répètera jamais assez.

C'est donc moi qui m'occuperais de toi si jamais tu ne files pas droit, tes chatouillis à coup de Drach'nyen me font bien rire.

N'oublie pas que le salut de l'homme résidant dans l'entraide, il ne te suffira pas de poser une question pour qu'on y apporte réponse. Tes neurones sont mises à contribution depuis le début jusqu'a la fin.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Mitgard
post 30/05/05 , 21:13
Message #9

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Le fait d'écrire vite n'exclue pas de l'écrire correctement. Cela dit bienvenue quand même parmi nous. Curieux de voir tes oeuvres tache de nous envoyer tes photos ^^.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:37

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.