|
|
Résultats des matchs, Tour 1
| Khaelein |
Jun 2 2005, 11:55 PM
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
Bonjour à tous en ce premier Angestag de Mannslieb dans les bas fonds de Mourkain pour décider du plus grand combattant du monde connu, ce soir dans nos arènes surpeuplées s'affrontent deux protagonistes qui ont quelques comptes à rendre, enfin surtout le plus petit des deux. En effet c'est un duel entre les premiers nés qui s'annonce: A ma gauche, l'énigmatique représentant du peuple fée, dignitaire des elfes des bois se présente sur son fidèle coursier elfique : Lorÿn Greenblade ! On peut voir ses fans dans l'assistance qui pour l'occasion ont sortis leur plus beaux collants.
A ma droite l'un des plus illustres représentants de sa race, vétéran des guerres d'albion d'où il a ramené son épée mortelle : le Seigneur Druss Hachenoire. Peu de supportrices pour ce dernier mais... le voila déja qui invective son adversaire ! Et bien dites moi ça commence fort ! Il va avoir l'occasion de se défouler, les voici face à face.
L'arbitre halfling tape sur sa marmite transformée pour l'occasion en gong improvisé et c'est parti:
L'elfe manifestement plus vif assène les coups à une vitesse phénoménale certainement procuré par son épée qui à tout l'air d'être enchantée, la ruade de son coursier est facilement évitée par le nain, ce qui déséquilibre Loryn, affectant grandement sa précision, les rares touches infligées ne faisant pas sourciller le fier nain. 2 touches 0 blessures
Visiblement surpris du manque de punch de son adversaire, Druss ne parvient qu'à toucher qu'une seule fois son adversaire, sa lame traversant portant sans peine la barrière de foudre déployée autour de l'elfe, du ang coulant désormais sous ses plaques d'armures. 1 touche 1 blessure 0 svg
La blessure aura eu le mérite de réveiller Loryn qui cette fois ajuste à la parfection une grande majorité des ses coups, mais la pugnacité toute naine du duelliste d'en face fait une fois de plus ses preuves et celui ci reste et demeure au meileur de sa forme. 4 touches 1 blessure sauvegardée
Le nain riposte et passe à deux reprises la garde de son adersaire ! Oh un éclair arrêta son bras une fois mais le seigneur elfe est désormais mal en point 2 touches 2 blessures dont 1 sauvegardée
Le Maître des bois jete ses dernières forces dans ce duel, et inflige plusieurs coups d'une puissance inouïe, le seigneur nain vacille 3 touches 2 blessures dont une sauvegardée
Loryn met sous pression le Seigneur Nain et évite la plupart de ses attaques, prêt à tomber ce dernier inflige un puissant coup ascendant qui met hors de combat l'elfe. 1 touche 1 blessure 0 svg
Druss Hachenoire remporte ce premier round
Notre arbitre tape deux fois sur son chaudron-gong afin de signaler la fin de ce premier round, facilement remporté par le Nain, qui s'époussette la tunique en jetant un regard noir à l'elfe agonisant. Le Halfing fait signe au mage Mirlen d'entrer dans l'arène, et celui-ci après avoir jeté un bref coup d'?il au nain se concentre sur les soins à prodiguer au héros elfique tombé. Sous les sifflets des quelques supporters nains (déjà totalement saouls) l'elfe se relève et regarde avec tristesse sa lame effilochée. Il promet la mort du Nain. Ce dernier est rapidement examiné par le Mage, qui après avoir refermé une blessure à l'épaule regagne sa loge. Les deux héros se toisent, l'elfe sur son destrier et le nain sur ses bottes, puis reprennent leur place, sûr d'eux. Les supporters aux longues oreilles crient vengeance, avant de se rappeler qu'il s'agit d'un idéal de nain. Ils se taisent.
Le Halfing frappe sa marmite, le combat peut reprendre.
L'elfe et son cheval se jette sur le nain, fermement campé sur ses jambes arque boutées. L'attaque de l'elfe ne suffit pas à percer la défense naine, et même le cheval tente de déséquilibrer le nain, sans résultat. Elfe 6 touches 1 blessure 1 sauvegarde inv Coursier 1 touche 0 blessures
Le nain se contente de contente de répliquer une seule fois, mais l'attaque trop molle ne blesse pas l'habitant des bois. Les elfes prennent confiance 1 touche 1 blessure 1 sauvegarde inv.
Et ils ont raison. Lorÿn Greenblade continue ses assauts, mais ceux-ci ne sont pas récompensés et le nain se voit obliger de remercier son armure. Elfe 3 touches 1 blessure 1 sv
Le nain s'impatiente, son honneur ne peut continuer à être méprisé. Il acène 3 violents coups d'épées à son ennemi, qui ne peut toutes les stopper. Nain 3 touches 2 blessures dont une sauvegardée
L'elfe, blessé, sait qu'il doit vite retourner la situation, mais toute sa volonté et sa vivacité n'y font rien, l'armure du nain bloque la lame mortelle de l'elfe lorsque celle-ci trompe sa défense? Elfe 4 touches 1 blessure 1 sv
Les attaques ont tout de même pour effet de déstabiliser Druss Hachenoire qui cette fois ne parvient pas à faire chanceler l'elfe. Nain 1 touche 1 blessure 1 sv.
L'elfe insiste, il décide de fatiguer le nain, qui halète déjà. Ses multiples attaques font frissonner les lilliputiens du public, mais ceux-ci exultent lorsqu'ils voient leur héros parer avec facilité l'assaut de l'elfe. L'armure est encore bien utile? Elfe 4 touches 1 blessure 1 sv
Le nain veut en finir. Il fait tournoyer son épée et frappe violemment le héro de la Forêt, qui ne peut contrer l'offensive, il chancelle et souffre. Les elfes des tribunes restent muets, ils savent que le match est bientôt fini. Nain 2 touches 2 blessures 0 sv Mais Lorÿn Greenblade veut redonner espoir aux siens. En poussant un cri de rage, il se jette sur le nain, qui subit la déferlante en suant à grosses goûtes. Sa lame trompe par deux fois la garde du Nain, mais elle se trouve bloqué à quelques millimètres de la peau de son adversaire, la magie protectrice des nains a parlé. Le désespoir s'abat sur le clan elfique. Elfe 5 touches 2 blessures 2 sv inv.
Les nains exultent, le combattant compris. Il jette ses ultimes forces sur l'elfe, qui ne peut parer et s'effondre, au bord de la mort. Nain 3 touches 3 blessures 1 sv
Le halfing sonne le gong, Mirlen rentre, Druss Hachenoire est vainqueur.
Victoire de Druss Hachenoire en deux rounds gagnants
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
Posts in this topic
Khaelein Résultats des matchs Jun 2 2005, 11:55 PM malekith ainsi, le seigneur nain Druss Hachenoir a vaincu s... Jun 3 2005, 08:07 AM Temus Duc de Gasconnie Excellent recit.
Un combat épique et un elfe qui a... Jun 3 2005, 10:27 AM Khaelein
Encore merci à geoff pour le deuxième round
Ben... Jun 3 2005, 10:39 AM Temus Duc de Gasconnie
Il aurait plus facilement fait des dommages (c... Jun 3 2005, 10:45 AM Gyaume83 Mais c'est pas possible ça ! Il a engagé u... Jun 3 2005, 09:19 PM Khaelein Désolé à tous, pour des raisons personnelles je re... Jun 3 2005, 11:06 PM Khaelein Le résultat du premier round du match 2, sous vos ... Jun 4 2005, 06:18 PM asmodai Super j'ai gagné le premier round.Pour quand l... Jun 4 2005, 06:39 PM Deathwing
Dès qu'un sorcier lumineux se sera décidé à s... Jun 4 2005, 08:27 PM Khaelein Deuxième et dernier round posté.
kLn Jun 4 2005, 10:52 PM malekith HAAAAAAAAA!
j'ai perdu, je suis maudit, mo... Jun 5 2005, 12:09 PM Deathwing Eh ben deux nains vainqueurs sur des elfes, c... Jun 5 2005, 01:21 PM asmodai J'ai gagné, les nains sont les meilleurs.
Il y... Jun 5 2005, 01:53 PM Temus Duc de Gasconnie Olala, j'ai pris du retard. Qu'est ce qui ... Jun 5 2005, 03:47 PM geoff1908 Un nain qui détruit un elfe c'est pas surprena... Jun 5 2005, 04:35 PM Khaelein Bienvenue à tous pour ce troisième match du tourno... Jun 5 2005, 04:48 PM geoff1908 Gentil Médox, des tonnes d'os à moelles pour m... Jun 5 2005, 05:08 PM Khaelein En fait pour les persos non sorciers ou ne généran... Jun 5 2005, 05:11 PM geoff1908 Ok Ok, je me renseignais, j'ai entière confian... Jun 5 2005, 05:41 PM malekith HAAARRRR, le dernier representant de notre race c... Jun 5 2005, 06:11 PM Temus Duc de Gasconnie Les elfes mais qu'est-ce qu'ils font donc.... Jun 6 2005, 02:02 PM Khaelein J'aurais pas le temps de résoudre le prochain ... Jun 6 2005, 07:26 PM Temus Duc de Gasconnie vivi.
D'abord trans en plomb et ensuite fureur... Jun 6 2005, 09:20 PM geoff1908 Bienvenue à tous dans ce dernier match de qualific... Jun 7 2005, 07:16 PM [EYES] t3x Merci beaucoup a Geoff pour cet excellent récit (c... Jun 8 2005, 08:45 AM Temus Duc de Gasconnie Nooooooon!
C'est pas possible. Horreur et ... Jun 8 2005, 01:02 PM Khaelein A savoir que j'ai joué les deux invulnérables ... Jun 8 2005, 01:24 PM Temus Duc de Gasconnie Heu je crois qu'il y a un petit probleme. La b... Jun 8 2005, 01:34 PM Khaelein Selon la description qu'il m'a donné c... Jun 8 2005, 01:41 PM geoff1908 J'ai rien compris... :happy:
Juste pour sign... Jun 8 2005, 02:26 PM Khaelein Ok je viens de relire la description du fragment d... Jun 8 2005, 03:31 PM [EYES] t3x L' intitul" exact était trop long j' ... Jun 8 2005, 06:04 PM geoff1908
D'ailleurs, le gagnant remporte un trophée ?... Jun 8 2005, 07:13 PM Temus Duc de Gasconnie J'ai comme l'impression que cela devient u... Jun 9 2005, 07:39 PM Doomsword Et à quand le prochain match (pour vous montrer la... Jun 10 2005, 07:23 PM Khaelein Je ferais les deux matchs ce vouikende, un par jou... Jun 10 2005, 11:08 PM Doomsword
Merci pour ton dévouement, mais en fait je demand... Jun 11 2005, 09:11 AM Deathwing
Sûrement quand celui-ci sera terminé et quand le... Jun 11 2005, 02:42 PM  geoff1908
Beh s'il doit y en avoir plus, ce sera 16, p... Jun 11 2005, 03:54 PM Temus Duc de Gasconnie Content de voir que le tournoi continue.
Encore me... Jun 12 2005, 06:16 PM [EYES] t3x Comme Geoff participe au match, il m' en a con... Jun 12 2005, 08:01 PM asmodai Encore vainqueur, hourra.Les NdC se réveillent ?
L... Jun 12 2005, 09:12 PM Temus Duc de Gasconnie Non! J'etais a fond pour le kuraq kaq. C... Jun 12 2005, 10:15 PM [EYES] t3x
Hum...on m' a donné cela à rédiger hier en c... Jun 13 2005, 07:48 AM Khaelein
Comme tu peux le lire en haut du rapport, la sauv... Jun 13 2005, 08:48 AM malekith salut a vous, alors la c'est la grosse surpris... Jun 13 2005, 08:57 AM geoff1908 L'affront est grand... Perdre contre un nabot.... Jun 13 2005, 09:02 AM geoff1908 2nde demi-finale :
Amis de la GrosBillerie, adept... Jun 13 2005, 09:49 PM asmodai L'adversaire que je voulais pas affronter ce r... Jun 14 2005, 06:26 AM [EYES] t3x Bien je dois avouer que je ne suis pas décu par ce... Jun 14 2005, 08:25 AM Temus Duc de Gasconnie Olala nouvelle victoire de l'ogre et tant mieu... Jun 14 2005, 01:29 PM asmodai Personne n'a encore remarquer que chaque fois ... Jun 14 2005, 06:27 PM malekith
mais il a raison le bougre, ALLEZ LE NAIN !... Jun 15 2005, 08:34 AM Deathwing Bon ben défaite alors. Mais elle est inscrite déso... Jun 17 2005, 04:40 PM asmodai Pour quand la finale Khaelein ?
Ca fait plusieurs ... Jun 20 2005, 09:01 PM Khaelein
Quand j'aurais une minute à moi ?
kLn
J... Jun 20 2005, 10:49 PM geoff1908 *Musique de Rocky*
(Tain ! (ksss) Tain tain ta... Jun 27 2005, 11:10 PM [EYES] t3x et bien j' avoue que je suis plutot content d... Jun 28 2005, 10:27 AM asmodai Pas possible, j'ai perdu contre un ogre (bien ... Jun 28 2005, 10:52 AM Temus Duc de Gasconnie Olé! Viva l'ogre!
C'est enfin le m... Jun 28 2005, 04:21 PM malekith encore bravo a tous, ceci a permis de donner un pe... Jun 29 2005, 02:02 PM Deathwing L'ogre a gagné! Quelle surprise, j'en ... Jul 1 2005, 04:43 PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |