|
|
Résultats des matchs, Tour 1
| malekith |
05/06/05 , 19:11
|

Groupe : Membre
Membre no. 894

|
HAAARRRR, le dernier representant de notre race c'est fait terrasser, non sans mal tout de meme, comme quoi l'objet de tulleus n'etait pas si inutile que ca bon, ce petit tournois aura demontre que les elfes ne sont pas trop fait pour affronter des gros mechant, j'en viens presque a croire que la dedicace de geoff dit vrai au sujet des elfes... je souhaite donc bonne chance a tout les participant encore en lice -Malekith-
--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
|
 |
|
| Khaelein |
06/06/05 , 20:26
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
J'aurais pas le temps de résoudre le prochain combat ce soir, il est donc reporté à demain, j'en profite pour demander à Temus s'il a un ordre préférentiel pour le lancement de ses sorts. kLn
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| geoff1908 |
07/06/05 , 20:16
|

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

|
Bienvenue à tous dans ce dernier match de qualification pour les demi-finales ! Aujourd'hui s'oppose deux titans diamétralement opposés : j'annonce le Grand Seigneur de Guerre Homme-Bête, serviteur de Tzeencht : Gorkhaaaaan ! Le? La? l'horrible créature poilue rentre dans l'arène en brandissant sa lame noire, sous les ovations des biquêêêttes. A l'autre extrémité rentre un monstre de muscle et de graisse aux yeux bridés, 300 kilos de fureur et de brutalité, 2 mètres 60 de sauvagerie, le Gros' Yarark le scabreux qui lève son immense massue, sous les ovations de ce qui semblent être des ogresses, cela reste à confirmer.
L'arbitre d'aujourd'hui fait pâle figure au milieu de nos deux adversaires du jour, c'est Korek le Nain, qui part un énorme coup de marteau fait enfin vibrer le gong !
L'Homme-Bête ne perd pas de temps ! Par un bond agile il se place derrière le Tyran Ogre, et lui acène trois violents coups d'épées, parvenant une unique fois à lacérer le corps de son ennemi. Gorkhan 3 PV Transmutation en plomb passe fureur de l'ours loupe 3 touches 2 blessures 1 sauvegardée
L'Ogre hurle ! Quel est cet insecte qui vole autour de lui et ose lui piquer le dos ? Mais Gorkhan est sorcier, ses pouvoirs font changer la déjà lourde massue de l'ogre en une masse de plomb magique, et Yarark a un mal fou à lever son arme ! Les centigors rient, sous le regard enragé des ogresses. Yarark 4 PV 0 touches
L'homme-bête prend confiance, sa magie est efficace ! Il en redemande à Tzeencht, qui accepte la requête de son protégé. Ce dernier lève le crâne vers le ciel et le public voit avec stupeur sa taille et sa corpulence croître, son visage ressemblant désormais étrangement à celui d'un ours ! Et il se jette avec toute sa rage bestiale accrue vers l'Ogre, qui encaisse quatre terribles attaques, deux trouvant la faille. Yarark ruisselle déjà de sang. Gorkhan 3 PV Transmutation loupe fureur de l'ours passe 4 touches 2 sauvegardées
L'ogre, d'une démarche chancelante, réussit enfin à soulever son arme qui vient de perdre sa lourdeur magique. Avec un mouvement circulaire, il l'envoie en plein sur l'homme-bête et projette ce dernier à quatre bons mètres, quelle violence ! Yarark 2 PV 2 touches 1 blessure 2 PV
L'homme-bête, encore choqué par la violence de l'attaque, décide d'en finir. Une nouvelle fois aidé par son Dieu Chaotique, il se jette sur l'ogre tous crocs dehors et fini son adversaire en lui rompant la jugulaire, dans un bruit de sussion horrible. Gorkhan 1 PV Transmutation passe fureur passe 4 touches 4 blessures 2 sauvegardes
La gueule couverte de sang, Gorkhan hurle la victoire du premier round ! La suite promet d'être passionnante !
Tandis que l'ogre se relève grâce au soin d'un chaman orque réquisitionné dans une tribu voisine, encore étonné de ce qui vient de lui arrivé, le Seigneur Homme-Bête part saluer ses supportrices et supporters' La victoire lui serait-elle déjà acquise ?
Pour le savoir, le Nain fait très vite résonner le gong, et les deux adversaires son de nouveau face à face.
Sans surprise, c'est l'Homme-Bête, de nouveau métamorphosé en ours, qui s'élance le premier. Sa rapidité et sa force font chanceler d'entrée l'ogre, qui part déjà mal en point' Et ce ne sont pas les centigors qui vont s'en plaindre ! Gorkhan 3 PV transmutation loupe fureur passe 5 touches 5 blessures 3 sauvegardes
Mais l'ogre ne compte pas perdre une seconde fois, il lâche deux attaques puissantes sur son adversaire du jour, qui encaisse sans trop brancher, les coups auraient pu être fatals' Yarark 3 PV 2 touches 2 blessures 2 PV
Gorkhan profite de sa chance et continuent ses multiples attaques, mais bien que l'une d'elles blesse largement l'ogre aux cotes, elles ne sont pas aussi efficaces que les premières. Gorkhan 1 PV transmutation loupe fureur passe 3 touches 3 blessures 2 sauvegardes
Yarark ne peut en supporter plus, par un terrible combo, il pulvérise littéralement le Sorcier-Ours, qui n'est plus qu'une masse sanguinolente et difforme. Yarark 2 PV 2 touches 2 blessures 5 PV
Yarark vainqueur
L'Ogre rie grassement devant l'étendue de son ?uvre, et demande vite le 3eme round pour pouvoir dévorer définitivement son ennemi.
Le nain s'exécute très vite devant l'assistance de l'ogre, et frappe une troisième fois son gong, alors que le chaman vient juste de relever Gorkhan par on ne sait quel don de Gork ou de Mork.
L'homme-bête, encore sous le coup de l'émotion, n'arrive pas à se changer en le monstre de puissance qu'il était quelques secondes auparavant. Ses attaques sont beaucoup moins impressionnantes et l'ogre les encaisse sans broncher? Le sort aurait-il changé de camp ? Gorkhan 3PV Transmutation loupe fureur dissipé 2 touches 1 blessure 0 sauvegarde
L'ogre sourit bêtement devant l'assaut précédent de son adversaire. Prenant son arme à deux mains, il s'élance vers Gorkhan et part un va et vient unique de sa massue, décapite totalement son ennemi ! Le 3eme round se finit avant même d'avoir débuté ! Yarark 4 PV 2 touches 2 blessures 3 PV
Yarark Vainqueur
Yarark se qualifie
Nous connaissons désormais tous les participants en demi-finales, le tirage au sort est à venir ! Les concurrents encore en lice sont : Druss Hachenoire, Thori, Boq Gar et médox, et enfin Yarark le Scabreux.
--------------------
Arme favorite de l'elfe : L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
|
 |
|
| Khaelein |
08/06/05 , 14:24
|

Membre no. 511

|
A savoir que j'ai joué les deux invulnérables au plus avantageux pour le perso, parce que deux invulnérables cumulées c'est interdit einh. kLn
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| Khaelein |
08/06/05 , 14:41
|

Membre no. 511

|
Selon la description qu'il m'a donné c'est une invulnérable. Mais je vais vérifier la description exacte. kLn
--------------------
|
 |
|
| Khaelein |
08/06/05 , 16:31
|

Membre no. 511

|
Ok je viens de relire la description du fragment de broche, ce n'est pas une sauvegarde invulnérable au sens strict du terme, et donc il pouvait cumuler les deux. Eyes t3x aurait du me donner l'intitulé exact de l'objet. kLn
--------------------
|
 |
|
| [EYES] t3x |
08/06/05 , 19:04
|

Membre no. 522

|
L' intitul" exact était trop long j' avaias pas le temps sur le moment, désolé! Mais j' ai bien précisé quand même que ce n' etait pas une invulnérable puisque j' allais en rajouter une après, puis dans un post après cela j' ai précisé les règles en montrant bien encore une fois que ce n' etait pas une invul!! je n' allais pas dépenser autant e points pour 2sav non cumulables kan meme! Mais au fait n' oublie pas pour ma sauvegarde invulnerable à 5+ de lancer le dé au début du combat:sur un 1 je perds un point de vie...c' est important quand même!!(mais ca aussi je l' avais déja dit au début hein!) désolé pour les litiges...de toute facon ca ne m' a que désaventagé alors c' est pas grave puisque j' ai gagné... Bien joué à Temus! PS: QUOTE Juste pour signaler qu'en cas de qualification pour la finale, une jolie surprise vous attends Je n' ai pas compris du tout...
--------------------
Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues...
|
 |
|
| geoff1908 |
08/06/05 , 20:13
|

Membre no. 122

|
QUOTE PS: QUOTE Juste pour signaler qu'en cas de qualification pour la finale, une jolie surprise vous attends
Je n' ai pas compris du tout...
boarf, pas grave, ce serait facile de dire que c'est à cause de ton état d'ogre, mais bon. Je parlais pour moi, si jamais j'arrive en finale je posterai un truc pour mieux l'illustrer... C'est pas clair, c'est pas grave. D'ailleurs, le gagnant remporte un trophée ? Genre un aller-retour Paris-Hawaï en train, ce serait sympa. Geoff, "I've paid my dues... time after time..."
--------------------
Arme favorite de l'elfe : L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
|
 |
|
| Doomsword |
10/06/05 , 20:23
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Et à quand le prochain match (pour vous montrer la puissance des impériaux [comment ça, les canons portatifs ne sont pas acceptés']) Enfin, pour la race, je verrais...mais préparez-vous à mourir... Mais Temus m'a parlé d'objets interdits'... je vais aller voir dans les règles de tournois de personnages. Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Khaelein |
11/06/05 , 0:08
|

Membre no. 511

|
Je ferais les deux matchs ce vouikende, un par jour. kLn
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
11/06/05 , 10:11
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
QUOTE Je ferais les deux matchs ce vouikende, un par jour. Merci pour ton dévouement, mais en fait je demandais quand serais le prochain tournoi. Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Deathwing |
11/06/05 , 15:42
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE(Doomsword @ 11/06/05 , 10:11) Merci pour ton dévouement, mais en fait je demandais quand serais le prochain tournoi.
Sûrement quand celui-ci sera terminé et quand le vainqueur sera remis de sa gueule de bois :D J'espère par contre que pour le prochain il y aura plus de participants!
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| geoff1908 |
11/06/05 , 16:54
|

Membre no. 122

|
QUOTE(Deathwing @ 11/06/05 , 15:42) Sûrement quand celui-ci sera terminé et quand le vainqueur sera remis de sa gueule de bois :D J'espère par contre que pour le prochain il y aura plus de participants! Beh s'il doit y en avoir plus, ce sera 16, pour une raison évidente, un tournoi doit pouvoir arriver jusqu'a une finale. Alors 16 ou 32, mais là ... Ou alors une sorte de phase de poule d'abord, suivi d'un tournoi qui opposeront les meilleurs, comme la Ligue des Champions (ou n'importe quelle coupe de football internationale) Mais d'abord, je veux savoir ce que va faire mon Kurak. Geoff, qui repose les Fables.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |