Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages < 1 2 3 4 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Résultats des matchs, Tour 1
Temus Duc de Gasconnie
post 12/06/05 , 19:16
Message #41

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Content de voir que le tournoi continue.
Encore merci a Kln pour le temps qu'il passe a faire ca.
Pour un éventuel prochain tournoi: un truc genre ronde suisse. Chacun affronte quatre autre participants par exemple mais du coup il faudra aider pour faire les matchs.

Allez que la baston continue!

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
[EYES] t3x
post 12/06/05 , 21:01
Message #42

Membre no. 522

Comme Geoff participe au match, il m' en a confié la redaction, d' un point de vue plus neutre...bon combat!
t3x

Bienvenue à tous pour un match qui promet d' être sans pitié... les deux adversaires qui s' affrontent aujourd' hui n' ont pas l' habitude de se rencontrer...le seigneur nain du chaos Thori Karazgrim, esclavagiste sans pitié, au regard aussi sombre que la hache... s' opposera au kurak kak saurus BoqGar, maître des contrées de lustrie, expert du combat rapproché en milieu sauvage.

Alors que l' arbitre s' approche du gong...et non je ne rêve pas...il s' agit bien d' un sombre elfe noir...une race bien mal servie pendant ce tournoi, nous devons l' admettre...

l' elfe s' avance...et par un enchainement de coups de dagues fulgurants fait s' échapper un roulement de tambours du gong...le combat commence

Thori
4 attaques
3+ pour toucher
3+ pour blesser
sauvegarde 3+/6+

BoqGar
6 Attaques
4+ pour toucher
4+ pour blesser
sauvegarde à 4+/4+

Le nain s' élance, brandit son marteau, mais il est vite arrêté par les mouvements de son adversaire qui semble deviner ses coups avant même qu' il ne les porte... cependant, l' arme à se frayer un chemin et écrase les plaques d' armure du saurus. Au dernier moment, l' arme rebondit dans un eclair de lumière multicolore, le saurus sauvé par une protection magique.
Thori 3 PV
2 touche
1 blessure
1 sauvegarde invulnérable

Il enchaine aussitot, et parvient à toucher son adversaire à plusieurs reprises, ellant même jusqu' a frapper violemment son armure, sans toutefois parvenir à la traverser. Son sang froid essaie vainement de mordre son adveraire qui semble être trop bas pour celui-ci.
BoqGar 3 PV
3 touches
1 blessure
1 sauvegarde
Medox
0 touche

Mais le nain est humble, il reprend la lutte de plu belle, et fait cette fois couler le sang de son adversaire, malgré une nouvelle intervention des anciens, parvenant à repousser a nouveau le marteau du nain...avant que celui ci ne revienne écraser la chair du bras du du saurus.
Thori 3 PV
3 touches
2 blessures

L' homme Lezard semble affaibli par cette blessure, il est moins rapide, il ne parvient que très peu à toucher son adversaire, sans toutefois y mettre assez d' energie pour passer la resistance armure forgée avec tout le savoir des nains. Medox, pourtant célèbre jusqu' ici ne semble pas arriver à baisser suffisament sa tête pour atteindre son vis à vis...
BoqGar 2PV
2 touches
1 blessure
sauvegardée
Medox
0 touche

Heureux d' avoir l' avantage, Thori prend son élan, vise la jointure de l' armure de son adversaire, et lui assène un unique coup qui fera à nouveau jaillir le sang.
Thori 3 PV
1 touche
1 blessure
0 sauvegarde

Devenant assez mal en point, le saurus semble désespéré et ne parvient toujours pas à trouver une faille à l' armure du nain...y en aurait il une? alors qu' il semble l' avoir trouvée, son sang froid fait demi tour et tente de se rapprocher des tribunes ou il vient d' appercevoir une magnifique grenouille bondir de marche en marche...son maitre le ramène à l' esprit, mais le nain revient déja a l' assaut...
BoqGar 1 PV
4 touches
2 blessures
2 sauvegardes
Medox
stupide

il frappe un premier coup sur l' arrière train du sang froid, trop résistant pour son marteau, et un deuxième sera arrêté à nouveau par la puissante magie des hommes lezards...le nain n' y comprend goutte...
Thori 3 PV
2 touches
2 blessures
1 sauvegarde

heureux de se sentir si protégé, BoqGar attaque son ennemi avec assez de force cette fois ,et parvient à passer son armure, les crocs de sa lame s' enfoncant et machant la chair de son ennemi... mais medox reste toujours aussi inutile...
BoqGar
3 touches
1 blessure
0 sauvegarde
2 PV
Medox
0 touche

Thori, surpris de voir enfin son propre sang couler, la lame encore enfoncée dans la peau, ne parvient pas à atteindre son adversaire qui sort violemment sa lame de son ventre dans une jiclée de sang...
Thori 1 PV
2 touches
0 blessures

il reprend du poil de la batte, il assène 3 coups terrifiants à son adversaire, y mettant toute la force de sa race...masi l' armure du nain reste trop solide pour les materiaux de lustrie...cependant un coup passe l' armure...le saurus croit avoir gagné...mais la lame se bloque dans un liquide visqueux et noir qui la retient et l' empêche de percer la chair du nain...
BoqGar 1 PV
4 touches
3 blessures
2 sauvegardes
Medox
0 touche

Thori saisit l' occasion, l' ennemi s' est trop engagé dans sa frappe, il lui présente le cou...et Thori l' applatit d' un violent coup de marteau..
Thori 1 PV
2 touches
2 blessures
1 sauvegarde

Thori vainqueur

A cet instant surgit un évennement imprévisible...l'arbitre se démasque et jaillit vers Thori...il bradit deux dagues qu' il enfonce dans son crâne, le prenant par surprise...le nain s' afale, mort, au sol, et dix de ses compagnons sortent des tribunes, attrapent l' elfe, et le tabassent sans pitier, ne laissant de lui qu' un amas de cher sanguinolent, l' un d' eux tenant sa tête en guise de trophée...mais...c' est Yargil le dément qui avait été vaincu par thori au premier tour! les druchii ont la défaite amère, ce n' est pas nouveau...
Un ogre arrive sur place...il incurgite des tripes...il ecarte les bras, et se fourre un enorme estomac dans la bouche, un fluide vert s' échappe de son ventre et vient en contact avec les corps inanimés des deux combattants..ils reprennent vie, et se recollent, récupérant tout ce qu' il avaient eprdu...la "magie" ogre est vraiement etrange...
le boucher s' approche du gong, et le frappe violemment de la tête, un violent bruit retentit et ' est parti pour le deuxième round...

Le nain veut en finir il attaque son ennemi avec vehemence, et parvient deja a faire couler son sang! il espère le blassier a nouveau, mais son marteau est brisé par un éclair éblouissant...il en saisit un dans son stand(qui semble encore plus gros...) et revient à l' assaut.
Thori 3 PV
4 touches !
4 blessures !
2 sauvegardes

Le saurus emble être plus en forme depuis l' intervention de l' ogre...il attaque son adversaire et plante deux fois sa lame, ecrasant et broyan, découpant la chair de son ennemi ...celui ci tombe au sol, masi se relève, il n' en a pas fini!Alors que medox parvient enfin à toucher le nain!sans conviction cependant, il ne le blesse meme pas.
BoqGar 2 PV
4 touches
2 blessures
0 sauvegarde
Medox
1 touche
0 blessure

Thori reprend la lutte et frappe son ennemi, masi celui ci semble être protégé par les anciens, quoi qu' il advienne! Thori n' arrive pas à le blesser et désespère quelque peu, voyant l' etat de son corps...
Thori 1 PV
4 touches !
2 blessures
1 sauvegarde
1 invu

BoqGar frappe son adversaire à cinq reprise...mais la peau et les armures des nains ont une solidité légendaire...rien ne passe!pendant ce temps Medox revient à ses habitudes, ne parvenant pas a toucher le nain!
BoqGar 2 PV
5 touches !
2 blessures
2 sauvegardes
Medox
0 touche

celui ci ne frappe son adveraire que très flegmatiquemùent, et ne parvient pas a le blaisser(peut etre que son marteau est ne plastique?)
Thori 1 PV
2 touches
2 blessures
2 sauvegardes

Boq Gar saisit cette molesse apparente, frappe son adversier, et le tranche en deux au niveai du thorax...
BoqGar 2 PV
4 touches
3 blessures
2 sauvegardes

BoqGar vainqueur

l' ogre est de retour, entame un rituel...qu' il ne vaut mieux pas décrire!il parvien d' on ne sait quelle manière à relever le nain...et pose tout simplement son torse sur ses jambes...étrange...il repart en vitesse et assène un coup de pied au gong, le brisant presque en deux...

Le nain attaque, peu à l' aise depuis sa "réurrection", il ne fait pas fléchir le saurus qui lui sourit au nez...
Thori 3 PV
2 touches
1 blessure
1 sauvegarde

BoqGar, lui semble au contraire en pleine forme...ilreprend ses techniques d' antan, et attaque son adversaire à 5 reprises!il parvient une fois seulement à pénétrer l' armure de son adversaire, qui gémit de douleur sous l' effet de la terrible lame des anciens. Que se passe-t-il' il semblerait que Medox ait retrouvé sa grenouille préférée... ce n' est pas cette fois ci qu' il fera du mal à Thori...
BoqGar 3 PV
5 touches !
2 blessures
1 sauvegarde
2PV
Medox
stupide

Thori semble vraiement affaibli par l' attaque de BoqGar, mais il es très solide, et sa constitution extraordinaire lui permet de se releer pour faire face à nouveau à son adversaire, juché sur son sang-froid. Le seul coup qu'il lui portera sera à nouveau stoppé apr la main de sotek...
Thori 1 PV
2 touches
1 blessure

Encore une fois sauvé par son dieu, BoqGar attaque Thori, mais avec une molesse extrême! il ne parvient même pas à le blesser, et le nain regarde les coups s' arrêter sur son armure avec un air nonchalant, et se met à rire de tout son coeur face aux attaques ridicules de ce vulgaire lézard...dont le sang froid fait demi tour et se met à courrir tout au long de l' arène, pourchassant une grnouille, baptisée "gredoux" pour l' occasion...peut être que Medox la prenait pour un pretre mage slann, qui sait'
BoqGar 3 PV
3 touches
0 blessures
Medox
stupide

Le combat semble pouvoir durer toute une vie, les adversaires s' échangent coup sur coup depuis plus d' une heure maintenant! Thori assèe trois violents coups a BoqGar qui manquent de le blesser, arrêtés au dernier moment par son armure, puis en dernier recours par les pouvoirs des anciens, qui tiennent apparemment beaucoup à BoqGar!
Thori 1 PV
3 touches
3 blessures
2 sauvegardes

Celui ci semble en effet en forme, et frappe 4 fois Thori avec violence...à la stupefaction de toute l' assemblée, les coups s' arrêtent sur le gromril rutilant porté par le nain...sans jamais parvenir à le percer...mais quel est son secret'
BoqGar 3 PV
5 touches !
4 blessures !
4 sauvegardes !
Medox
0 touches

Thori, encore surpris par sa propre armure, esquisse un léger coup, insuffisant pour blesser son solide adversaire aux ecailles de fer.
Thori 1 PV
3 touches
1 blessure
1 sauvegarde

Boq Gar perd espoir, il n' y croit plus!son adversaire lui semble invincible, une barbe enfoncée dans une enclume, indétronable...maid Medox est trop bête pour le comprendre...il attaque son adversaire, mais sa resistance naturelle l' empêche de sentir l' attaque.
BoqGar 3 PV
2 touches
1 blessure
1 sauvegarde
Medox
1 touche
0 blessure

Thori fait tourner le manche de son marteau dans ses mains, observe de ses yeux fins l' armure de son adversaire, ses écailles...la carrapace de Medox...il voit une faiblesse au niveau des abdominaux de Boq Gar, et avec une vitesse foudroyante, plonge et enfonce à deux reprises son marteau dans la chair de son ennemi qui 'n a pas le temps de réagie, et est jeté à bas de sa monture...
Thori 1 PV
2 touches
2 blessures
0 sauvegardes

furieux et déséquilibré, Boq Gar ne parvient même pas à toucher son adversaire qui pare tous ses cups du manche de son marteau Medox, qui profite de sa courte liberté, mord violemment le nain à la cuisse par derrière, mais il se brise la machoire sur l' incroyable armure...
BoqGar 1 PV
2 touches
0 blessures
Medox
1 touche
1 blessure
1 sauvegarde

Thori se retourne, frappe deux vois sont adversaires, masi ne trouve que des plaques de bronze sous son arme...
Thori 1 PV
2 touches
2 blessures
2 sauvegardes

BoqGar, tel un felin, plonge, saisit l' encolure de Medox, et l' enfourche avec agilité. Il saisit son arme, et charge le nain encore loin , sans toutefois parvenir à le blesser, froissant seulement son armure.
BoqGar 1 PV
3 touches
0 blessures
Medox
0 touches

Thori riposte et est arrêté par un coup de queue de medox qui pare le coup, sauvant la vie de son maître...
Thori 1 PV
3 touches
2 blessures
2 sauvegardes

BoqGar, touché par ce dévouement, frappe avec toute ses forces le nain, le blesse à 4 reprise, enfncant son armure, masi celui ci semble en porter une deuxième sous celle que voyait BoqGar! cette cotte de mailles arrête les coups qui avaient passé la plate, réduisant à néant les espoirs de BoqGar.
BoqGar 1 PV
5 touches
4 blessures
4 sauvegardes
Medox
0 touche

Thori, vexé d' avoir abimé son armure ne se préoccupe plus beaucoup de son adversaire et s' interesse plus au constat des degats, il ne le blesse meme pas.
Thori 1 PV
2 touches
0 blessures

BoqGar, au paroxysme de la déception frappe mollement et d'un air blasé son vis a vis le ratant presque à tous les coups, dans arriver à l' inquiéter
BoqGar 1 PV
1 touche
1 blessure
1 sauvegarde
Medox
0 touche

Thori s' appercoit que les réparations vont lui couter cher, et ca, ca ne lui fait vraiement pas plaisir...il regarde son ennemi une dernière fois, empoigne son marteau...fait un enorme bond sui le mène au dessus de son adversaire, et abat son marteau sur sa tête d' un enorme coup descendant, emportant dans le même mouvement la tête de Medox, et enfoncant les deux faciès grimacants dans la terre sabloneuse de l' arène, dans une gerbe de sang...il laisse son marteau planté dans le sol, dépose son armure, et boit immédiatement une biere pour se requinquer...
Thori 1 PV
3 touches
3 blessures
1 Sauvegarde invulnérable

Thori vainqueur

--------------------
Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues...
User is offlinePM
Quote Post
asmodai
post 12/06/05 , 22:12
Message #43

Lieu : Falaise
Membre no. 475

Encore vainqueur, hourra.Les NdC se réveillent ?
La grande surprise du tournoi, un NdC qui gagne tous ses matchs.Beau combat Geoff wink.gif.

Réussir des sauvegarde invunérable à 6+ la chance est avec moi.Allez pareil à la final et j'empoche la surprise.
Qui peut avoir plus de chance que moi :D.

Edit : je viens de relire et j'ai vu plein de fautes mais je te pardonne puisque j'ai gagné.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 12/06/05 , 23:15
Message #44

Membre no. 973

Non! J'etais a fond pour le kuraq kaq. C'est pas normal. Mais c'est pas possible, le nain il a reussi une tonne de save. Y avait des dés pipés ou quoi?
Bon ben si j'ai bien compris il faut que j'encourage celui que je veux voir perdre.
C'est génial ca! Allez le nain! Allez!

--------------------
Tomber en disgrâce.
Vaincre ou Mourir.
User is offlinePM
Quote Post
[EYES] t3x
post 13/06/05 , 8:48
Message #45

Membre no. 522

Edit : je viens de relire et j'ai vu plein de fautes mais je te pardonne puisque j'ai gagné.

Hum...on m' a donné cela à rédiger hier en catastrophe, je me suis arrêté en pleines révisions d' anglais et d' histoire geographie pour le baccalaureat, et je n' avais vraiement pas le temps de relire ou de m' arrêter pour corriger les fautes, même si je les voyais au fur et à mesure...compte tenu de la longueur et du travail que cela demande, je te prie de bien vouloir faire preuve de tolérance...

Merci d' avance pour les prochains qui s' y mettront pour rédiger cela!

Bravo au nain(un peu ronchon quand même)j' espère avoir autant de chance que lui dans mon match...

T3x

PS: je n' ai JAMAIS vu quelqu' un réussir autant de sauvegardes à 5+...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Khaelein
post 13/06/05 , 9:48
Message #46

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

QUOTE([EYES] t3x @ 13/06/05 , 8:48)
PS: je n' ai JAMAIS vu quelqu' un réussir autant de sauvegardes à 5+...
*

Comme tu peux le lire en haut du rapport, la sauvegarde modifiée du nain était de 3+, à la base elle est de 1+.

kLn

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Quote Post
malekith
post 13/06/05 , 9:57
Message #47

Membre no. 894

salut a vous, alors la c'est la grosse surprise! mais qu'est ce qu'il a bouffe ce nain du chaos' bon sinon ce n'etait pas yargil mais un proche cousin venu laver l'honneur de la famille, pensez donc, yargil recupere en massacrant quelques esclaves nain fraichement captures...

sinon, du point de vue des regles, il me semblait que le SF cause la peur, alors Tori aurai du avoir -1 attaque, non'

et puis la lame pirhana de boqgar inflige 2 PV a chaque blessure, donc quand il fait 2 blessures au deuxieme round, le nain devrai deja etre KO, mais bon, il a quand meme gagne donc...

allez, bonne chances a tout les participants encore en lice

-Malekith- yarrark, je ne veux pas voir de nain sur la plus haute marche du podium...

--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
User is offlinePM
Quote Post
geoff1908
post 13/06/05 , 10:02
Message #48

Group Icon

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

L'affront est grand... Perdre contre un nabot...
Mais je m'en remettrai, promis ! Au prochain tournoi, si prochain il y a, BoqGar reviendra... Il ne sera pas content, ça non. Medox a été un loyal compagnon, ces cendres ont été dispercées au dessus des arbres qui l'ont vu naitre, que Sotek prenne soin de lui.
Et merci pour ce tournoi à KLN, qui doit bien se demander ce qui lui a pris de s'engager là dedans...

Grr, satané nain...

Geoff, qui félicite quand même son adversaire, mais qui doit avouer que la finale va être moins serré qu'il l'esperait ^^

--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Quote Post
geoff1908
post 13/06/05 , 22:49
Message #49

Group Icon

Membre no. 122

2nde demi-finale :

Amis de la GrosBillerie, adepte du Coup-Dans-Ta-Gueule-Que-Tu-Sens, bienvenue à la deuxième demi-finale qui oppose le Nain Druss HacheNoire à l'Ogre Yarark le Scabreux. Cette une finale avant l'heure à laquelle nous allons assister ce soir, et les bookmakers se sont affolés pour ce match.
Mais trève de bavardage, car à peine entrés dans l'Arène de Duel, et déjà les deux protagonistes du jour se menace à une distance encore respectable.
L'arbitre de ce soir est un Skaven qui aura la lourde tache d'empecher la demin-tonne de muscles sur l'arène de se tapper dessus de façon irrégulière !

Et alors que les derniers spectateurs finissent de s'asseoir, le combat commence sous les hourras de la foule !

C'est le Nain (étonnament) qui se jette le premier dans le combat ! Mais précipitation ne rime pas avec déception, car déjà l'ogre se voit subir une sévère blessure à l'avant bras droit, sous les cris graves des ogresses excitées' Mais qu'importe, l'Ogre est encore en train de s'échauffer !
Druss 3 PV
4 touches
1 blessure
0 sauvegarde

Yarark hurle sa colère et s'élance vers son ennemi, qui doit reculer de plusieurs metres pour éviter de crouler sous les coups, le dernier réussissant presque à l'atteindre, mais en vain, la puissance de la Magie Défensive des Nains ayant encore fait son oeuvre.
Ogre 4 PV
3 touches
1 blessure
1 invu

Le Nain prend déjà confiance, et sa petite botte suffit à entailler une fois de plus l'épais cuir de l'Ogre. L'avantage serait-il déjà là ?
Druss 3 PV
2 touches
1 blessure
0 invu

L'Ogre décide de prendre les choses en main. Ce n'est pas ce ridicule nabot qui va l'empecher de gagner ce tournoi ! Il frappe de toute ses forces sur Druss, qui encaisse le coup violent en gémissant.
Ogre 3 PV
2 touches
1 blessure
0 invu
2PV

Encore sous le choc, le Nain effectue des attaques désordonnées qui font rire bruyamment l'énormité orientale, tout comme ses supportrices.
Druss 1 PV
3 touches
1 blessure
1 sauvegarde

Mais ce dernier rit tellement que lui non plus ne peut inquiéter HacheNoire, qui se remet doucement de sa blessure impressionante. Les hobgobelins reprennent espoir !
Ogre 3 PV
1 touche
1 blessure
1 sauvegarde

Et ils font bien, car leur héro (imposé) reprend lui aussi courage, et blesse de nouveau son géant d'adversaire, qui grogne au lieu de rire cette fois.
Druss 1 PV
2 touches
1 blessure
0 sauvegarde

Et bientôt ce grognement se transforme en cri gutural, l'Ogre commence à faire tournoyer sa massue d'un air plus qu'inquiétant. Le Nain n'a plus assez de vivacité pour éviter les terribles coups qu'il encaisse, et en quelques secondes, il n'est plus qu'un amas de chair et d'os broyés.
Ogre 2 PV
3 touches
2 blessures
1 sauvegarde
2 PV

Yarark vainqueur

Il faut tout le savoir faire d'une magicienne humaine réquisitionner pour l'occasion pour remettre sur pieds le fier Druss, qui sait que la victoire était à sa porter, et il va desormais devoir tout faire pour espérer voir la finale de l'intèrieure.

C'est avec détermination qu'il s'approche de l'Ogre intrigué, et lui crache au visage? ou presque, la différence de taille faisant que le projectile s'écrase au niveau du torse.

Le Nain attaque donc l'ogre avec toute l'abnégation dont il est capable, mais hélas ! ses efforts sont vains, l'ogre réussit à parer les coups de son ennemi, et déjà c'est à lui de contre-attaquer !
Druss
3 touches
1 blessure
1 sauvegarde

Car l'ogre est suceptible, et il n'a pas réellement apprécier le crachat d'avant match ! Par un grossier mouvement, il prend sa massue à deux mains, la balance derrière sa tête et la fait redescendre à une vitesse folle jusqu'au sommet du crâne du Nain, et ce à trois reprises !
Le nain se retrouve face contre terre, littéralement enfoncé dans le sable de l'Arène.
Il ne se relèvera plus'
Yarark
3 touches
3 blessures
1 invulnérable
4 PV

Yarark vainqueur

Geoff

Hé bé, moi je vote Ogre pour la finale !

--------------------
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Quote Post
asmodai
post 14/06/05 , 7:26
Message #50

Membre no. 475

L'adversaire que je voulais pas affronter ce retrouve en finale.J'aime décidément pas l'arme de l'ogre.
Pour le prochain tournoi je réfléchi déjà à mon perso :P.
Quote Post
[EYES] t3x
post 14/06/05 , 9:25
Message #51

Membre no. 522

Bien je dois avouer que je ne suis pas décu par cet attendrisseur...j' avais tout misé dessus quand même pisque mes sauvegardes sont ridicules, avouez le...

Bien...prochaine etape, la finale! encore un nain à abattre, et ce sera le couronnement de yarark le scabreux!

Bien joué à Druss Hachenoire, qui, je pense, avait quand même des chances de gagner...mais les derniers rounds expeditifs c' est ma specialité!

PS: bravo a geoff pour le recit et merci encore...

t3x

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 14/06/05 , 14:29
Message #52

Membre no. 973

Olala nouvelle victoire de l'ogre et tant mieux (niark). Je vote pour lui en finale malgré le fait que son adversaire est une force concecante je pense que l'ogre l'aplatira comme le nain precedent.

Et pour l'ogre hip hip? GROARR! Ouais c'est a peu pres ca.

PS: j'ai hate de le retrouver dans un prochain tournoi cet ogre.

--------------------
Tomber en disgrâce.
Vaincre ou Mourir.
User is offlinePM
Quote Post
asmodai
post 14/06/05 , 19:27
Message #53

Membre no. 475

Personne n'a encore remarquer que chaque fois tous le monde mise sur mon adversaire et chaque fois il perd :D.
J'ai quand même peur de son arme à l'ogre et de ses nombreux PV.
Pour mon prochain perso, je pense de plus en plus à un petit seigneur orcque noir.
Quote Post
malekith
post 15/06/05 , 9:34
Message #54

Membre no. 894

Personne n'a encore remarquer que chaque fois tous le monde mise sur mon adversaire et chaque fois il perd

mais il a raison le bougre, ALLEZ LE NAIN !! :D

non, serieusement, ce nain est en train de faire la surprise, mais la franchement, c'est plus que de la chance qu'il va lui falloir au nabot, l'attendrisseur est vraiment ultime...

-Malekith- moi je vais vous sortir un grand maitre de l'empire avec une arme dont vous me direz des nouvelles, niark, niark...

--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
User is offlinePM
Quote Post
Deathwing
post 17/06/05 , 17:40
Message #55

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Bon ben défaite alors. Mais elle est inscrite désormais dans mon grand livre des rancunes et sera vengée dans le sang au prochain tournoi. Bon alors prochaine combinaison de runes...

Cet attendrisseur, c'est quand même une belle saletée, même pour une armure runique de gromril intégrale.

Enfin bonne chance aux deux participants pour la finale.

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post
asmodai
post 20/06/05 , 22:01
Message #56

Membre no. 475

Pour quand la finale Khaelein ?
Ca fait plusieurs jours qu'on a pas eux de nouvelle.Enfin j'espère juste que les dés seront avec moi pour éviter les effets de l'attendrisseur :D.
On peut savoir la suprise pour le gagnant ou il faut attendre la fin ?
Quote Post
Khaelein
post 20/06/05 , 23:49
Message #57

Group Icon

Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

Pour quand la finale Khaelein ?

Quand j'aurais une minute à moi ?

kLn

J'ai une vie aussi

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Quote Post
geoff1908
post 28/06/05 , 0:10
Message #58

Group Icon

Membre no. 122

*Musique de Rocky*
(Tain ! (ksss) Tain tain tain ! (ksss) Tain tain taiiiiiin !(à peu près) )

Bienvenue à tous pour la finale de ce tournoi de héros épiques !
Les précédents tours ont vu s'affronter elfes et nains, lézards et homme-bêtes ou ogres. Deux se sont tirés victorieux de ses âpres combats.
Tout d'abord, le Nain Chaotique, venu de monts lointains, Thori Karazgrim !
Et son adversaire, l'Ogre Yarark le scabreux !
La foule s'est massée dans les gradins pour soutenir ou conspuer l'un des deux participants, naines (ou nains, on distingue pas très bien, et c'est pas du à la vue?) et hobgobelins d'un côté et Ogresses (là encore la distinction est hasardeuse) hurlent leur dévotion à leur idole.

L'arbitre du jour, le vénérable Skink Yokalo Hay ne se fait pas prier longtemps et c'est très vite qu'il ordonne aux deux protagonistes de commencer l'affrontement.

Une fois n'est pas coutume, c'est le Nain qui part à l'assaut en premier !
Faisant tournoyer son marteau, il frappe fort et juste. Déjà, l'Ogre plie un genou sous la violence des deux coups. Le combat est prometteur ! Les mauvaises langues qui voyaient une victoire aisée de l'ogre se voient désolées.
Thori 3PV
3 touches
2 blessures
0 sauvegardes

Thori, le Nain, a fort bien commencé la finale. Mais l'Ogre a l'habitude de bien finir ses combats' Est-ce la raison pour laquelle ses attaques ne trouvent pas de faille dans la défense du nain ? Les Ogresses sont inquiètes !
Yarark 3 PV
2 touches
2 blessures
2 sauvegardes

D'autant plus que Thori continue ses attaques puissantes. En insistant sur le bras droit de son ennemi, il parvient à faire céder sa défense, et des gradins, un bruit inquiétant nous parvient. Le bras de l'ogre vient de se briser ! Quelle férocité de la part du nain !
Thori 3 PV
4 touches
3 blessures
2 sauvegardes

L'Ogre accuse le coup? Il se doit de réagir. Empoignant sa terrifiante arme de sa main gauche, il se rue vers le nain avec un cri bestial, terrifiant. Le nain ne peu éviter le premier coup, puis le second, et enfin le troisième, qui l'envoie s'écraser sur un des murs de l'arène? Il ne se relèvera pas !
Yarark 2 PV
3 touches
3 blessures
0 sauvegardes
5 PV
Le Skink fait virer sa crête au rouge, signal pour le médecin de rentrer? Par médecin, entende chaman homme-bête, au regard plus que louche et la démarche étrange?. Quel que soit ses moyens, il est à la hauteur de l'évènement et le Nain se relève, l'air hagard. Une nouvelle page sur le Livre des Rancunes est en train de s'écrire.

Les cris de supporters s'intensifient quand le prêtre skink frappe le tambour sur lequel il est assis, le second round commence !

Encore une fois, l'ogre Yarark subit la première attaque, qui le blesse légèrement à la hanche droite, sans l'handicaper plus que ça? Une offensive peut-être trop légère de Thori, qui se prépare déjà à se défendre.
Thori 3 PV
3 touches
1 blessure
1 invu

Après avoir lancé un sourire moqueur, l'Ogre s'avance d'un pas pesant vers son ennemi. Et là, rien ne semble plus pouvoir l'arrêter? Dans une fureur démoniaque, il s'acharne sur son adversaire, qui malgré tous ses efforts plie sous les coups de buttoirs de l'ogre, et en quelques secondes à peine, il est réduit en hachis. Le tournoi a trouvé son vainqueur !
Yarark 5 PV
3 touches
3 blessures
1 sauvegarde
6 PV

Yarark vainqueur !!!

Bravo à tous (surtout à l'ogre wink.gif ) pour ce tournoi, à charge de revanche !

Geoff, « Le meilleur-plus bourrin a gagné »

PS : dsl, ce devait faire au moins un jour que je l'avais, j'ai pas pu le faire sur le moment et j'ai oublié jusqu a ce soir.

--------------------
Quote Post
[EYES] t3x
post 28/06/05 , 11:27
Message #59

Membre no. 522

et bien j' avoue que je suis plutot content d' avoir gagné!

encore une fois merci a geoff qui nous a fait un récit toujours plus angoissant, laissant planer le doute jusqu' a la fin(malgré la courte durée du combat..hin hin..)

Merci aussi et surtout a KLN qui s' est donné tant de peine pour animer un peu la section, l' initiative etait bonne et cela a très bien fonctionné...nous espérons tous que cela ne lui a pas trop causé de tracas...

Félicitations à tous les autres joueurs qui ont participé, même si ils n' ont pas gagné, ils ont fait vivre le forum!

++

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
asmodai
post 28/06/05 , 11:52
Message #60

Membre no. 475

Pas possible, j'ai perdu contre un ogre (bien bourrin quand même).
Pour le prochain tournoi pas le droit de faire combattre l'ogre :P.Félications au vainqueur quand même.J'aime décidément pas l'attendrisseur.
j'ai bien cru pouvoir gagner un moment.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

4 Pages < 1 2 3 4 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 6:20

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.