Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tau renegat, étonnant nan?
asukail
post 03/06/05 , 20:55
Message #1



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 272
Inscrit le : 13/12/04
Lieu : Rouen
Membre no. 748



salut .

J'ai entendu parlé de l'existence d'un dessin parut dans le WD124 representant un gerrier de feu perverti par les puissances de la ruine (un poisson du chaos' ).

Si quelqu'un peut me comfirmé la véracité de cette imformation et si possible poster un liens ou quelque chose dans le genre car j'avoue que ça m'intrigue .
Je pensais les Tau impossible à pervertir du fait qu'ils ne possedent pas de repercussion dans le warp...


Merci d'avance

Asukail perplexe


--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
conker
post 04/06/05 , 22:16
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 73
Inscrit le : 28/04/04
Lieu : val de marne
Membre no. 358



Et bien même si je n'ai pas de liens pouvant le montrer les Tau peuvent êtres perverties par le chaos. Gangster Wicieux le dit dans l'article consacré aux ennemies des CDD WD107. En effet leur naiveté est leur perte, Il n'iront jamais imaginé qu'un objet est totalement corrompus par le chaos et leur inexpérience fait d'eux une proie facile à manipuler. Ils ne sont pas habité par le chaos mais peuvent rentrer en contact avec une entité déja incarné dans le monde réel. Mais tout cela reste très flou (à l'habitude de GW ) et aucune source fluffique fiable n'est disponible.
Pour finir je citerais un bout de l'article au sujet de la pervertion des Tau : "Comment cela est il possible reste un mystère" ce qui résume tout et nous largue dans le domaine de l'hypothétique. (Enfin on s'embète pour pas grand chose là!)


--------------------
conker membre très peu actif (et il en est fier en plus!)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 6:42



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.