Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le commandeur C. Ewood prologue, Presentation d'une nouvelle
Prince Thanos
post 04/06/05 , 1:00
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : surgeres
Membre no. 981

Bonjour,

Je plante ici le decor d'une histoire celle d'un simple garde imperiale affecte au 13 eme Ankarien qui gravira les echellons pour devenir un maitre de guerre inconteste.

L'histoire se situe dans un systeme se trouvant au bord oriental de la galaxie assez eloigne de Maccrage, ce systeme se compose de quatres grandes planetes que sont Morpheus, Ankarius, Reima et Ypsilon.

Ces mondes sont proteges par le chapitre des red stor mers que l'on appelle les stormers qui frappe l'enemi sans se faire voir et repart ,au plus vite, dans l'histoire à venir il se peut que vous les trouviez appelle les stormers.

Il faut noter que sur les quatres mondes deux vont souffrir des maux de la guerre que connaisse tous les monde de warhammer 40K et etre le tableau d'evenements bizare mais là je commence à trop en dire.

Donc si l'inquisition me le permet et si le commandeur ne me trouve pas en train de vous donner son histoire je commencerais à vous conter son ascension tres bientot, ne ratez pas...

A venir " premier feu"

Thanos

--------------------
Ils arrivent pour nous tués... il est déjà trop tard.
Le Grand Devoreur est là
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 04/06/05 , 1:37
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Tu fais quelques fautes, je te conseille de surveiller ton orthographe et ta ponctuation, pour gagner en credibilité...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Damned
post 04/06/05 , 1:53
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

qui gravira les echellons pour devenir un maitre de guerre inconteste.

Pourquoi devrions nous toujours avoir ce leitmotiv du : "rien devenu tout"? C'est justement la non-perception d'une telle notion qui fait la réussite d'un récit.
Son aptitude à nous démontrer la gloire par des actes réalistes, des choix, et l'ambivalence du caractère du héros, et non la narration utilisant l'adjectif pour tenter d'imposer l'idée d'un héros à la sauce puritaino-dramatique ou fortement imprégné du syndrome Balboa.
si l'inquisition

Manquait plus qu'eux... wink.gif
qui frappe l'enemi sans se faire voir et repart ,au plus vite

C'est le rôle tactique commun à tout chapitres.

A part ça, même si le Huron a raison quant à l'ortho, l'idée d'un teaser reste tout de même sympa. Même s'il présage un récit à la teneur habituelle : "Manichéen entre les gentils Fachos impériaux et les tout méchants chaoteux, couronné par l'ombre d'un Torquemada en quête de grégeois."

Mais il va sans dire, que ma vraie opinion (et non ses suppositions) se forgera lorsque je le lirais. En attendant, je te salut.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Prince Thanos
post 04/06/05 , 7:53
Message #4

Groupe : Membre
Lieu : surgeres
Membre no. 981

Merci pour vos conseils,

J'en prend note, je pense ecrire mon texte sur papier avant de le lancer sur le forum, chose que je n'ai pas faite jusqu'ici.

Quant au personnage je pensais montré son évolution au traver de recit de ses différentes batailles et d'une evolution "logique" passé du stade de trouffion à sergent, puis capitaine, etc

Pour l'orthographe je vais tacher de me corriger, déjà le fait d'ecrire sur le papier va me permettre d'ameliorer mon Français.
Ce forum est trés motivant car pouvoir se lancer comme ça dans l'ecriture avec au moins un lecteur sur c'est motivant..

C'est en faisant des erreurs qu'on avance...

Merci et à bientôt, peut etre. Peur etre vais-je changer mon recit pour raconter celle d'un soldat à travers divers batailles de la garde.

Thanos.

--------------------
Ils arrivent pour nous tués... il est déjà trop tard.
Le Grand Devoreur est là
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:35

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.