Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Star Wars] IMPS, Un fanfilm incroyable !!!
++ Rendar ++
post 30/05/05 , 0:48
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Aldera - Bruxelles
Membre no. 325

Salut à tous.

Ce message s'adresse principalement aux amateurs de Star Wars mais bon, les autres peuvent lire aussi hein smile.gif

J'ai découvert aujourd'hui un fan film tout à fait ahurissant du nom de IMPS pour Imperial Military Personnel Stories.

Ce projet de longue haleine, dont nous ne verrons la fin qu'en 2006, nous propose huits épisodes à télécharger gratuitement et retracant la vie de soldats impériaux.

Le premier épisode, ainsi que le teaser, est téléchargable sur le site il se nomme IMPS - The Relentless

C'est en anglais, c'est pas toujours facile à comprendre mais rien que pour les images et les effets spéciaux, ca vaut le coup de télécharger les 200 mo de pur bonheur...

Avec beaucoup d'humour en plus et divers clin d'oeils !!! l'initiative est vraiment digne des plus belles louanges !

Trêve de blabla, allez juger par vous même.

ICI

++ Rendar ++

--------------------
=][= Somehow I'll show you that you are my night sky =][=

user posted image user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 30/05/05 , 1:14
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Tout simplement, magnifique.

Je n'ai pour ainsi dire, aucun mots pour décrire tant le Fan Boy de merde est puissant quand il s'écoute. Savoir que la chose est gratuite, en comparaison des moyens mis en oeuvres, reste stupéfiant.
Les données Fluffiques en sont parfaitement maitrisées, et les décors (Visuels ou sonores) honore un tel projet.
divers clin d'oeils

Bobafett, un Predator, de la contre bande de Nounours et Dino pour imperiaux en manque d'affection... Terrible quoi.

Damned- Allé Georges, rien qu'un petit épisode 3.1.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Gyaume83
post 30/05/05 , 23:11
Message #3

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

La, j'en reste sur l'arrière train. Du générique jusqu'a la fin de l'épisode, je fut scotché a mon siège, tellement j'était inmpressioné. Je n'éavais pas pensé que cette série puisse être aussi puissante.
Une réalisation d'enfer, des effet spéciaux a couper le souffle (sic), des clins d'oeil.. magnifiques... breff, je devient officiellement fervent amateur des Soldats impériaux.

Guillaume - Boulversé.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Mitgard
post 31/05/05 , 11:53
Message #4

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

pas dans le meme genre mais avec des légumes^^

http://www.storewars.org/flash/index.html

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 31/05/05 , 14:18
Message #5

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

http://www.panicstruckpro.com/revelations/...ions_movie.html

Encore un film fait par des fans et entierement gratuit et en anglais, la il est largement meilleur que celui que vous avez montrez ( enfin à mon avis ).

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
DevilFlash
post 03/06/05 , 1:58
Message #6

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

la il est largement meilleur que celui que vous avez montrez ( enfin à mon avis ).

Ben, j'aurais tendance à ne pas être d'accord et à dire le contraire.

Genre:
- la main de l'empereur était extrêmement bien cachée, Vador lui-même en ignorait l'existence
- il n'y a que 2 mains de l'empereur, chacune d'elle pensant être unique, l'une d'elle est Mara Jade qui, dans les bouquins, se mariera avec Luke, l'autre se fera tuer par celle-ci longtemps après la mort de l'empereur.
- ils ont peut-être trop poussé les effets spéciaux, ça gâche un peu, je préfère le naturel de la vie quotidienne du stormtrooper.

Enfin, ce n'est que mon avis aussi smile.gif

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Myrgrim
post 03/06/05 , 18:28
Message #7

Gérant d'E-Ludik

Lieu : Quelque part sur le Larzac
Membre no. 490

QUOTE(DevilFlash @ 03/06/05 , 1:58)
Genre:
- la main de l'empereur était extrêmement bien cachée, Vador lui-même en ignorait l'existence
- il n'y a que 2 mains de l'empereur, chacune d'elle pensant être unique, l'une d'elle est Mara Jade qui, dans les bouquins, se mariera avec Luke, l'autre se fera tuer par celle-ci longtemps après la mort de l'empereur.

Effectivement, dans la storyline officielle de SW, les mains de l'Empereur ne sont que 2, mais le principe même de "main de l'Empereur" (chacune se croit la seule assassin au service de Palpatine) permet très crédiblement d'imaginer qu'il en ait eu d'autres. smile.gif

Concernant le film lui même, je le trouve très sympa (malgré les effets spéciaux wink.gif )

Si vous connaissez d'autres fanfilms ou parodies de ce niveau, ça m'intéresse

--------------------
Myrgrim

"Révère tes ancêtres, obéis à ton Roi, porte les armes avec fierté, n'aie peur de personne, déteste les peaux-vertes ne fais jamais confiance aux elfes, et tu seras un vrai nain."
Quote Post
Deathwing
post 04/06/05 , 0:06
Message #8

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

QUOTE(DevilFlash @ 03/06/05 , 1:58)

Au contraire, je pense que le Seigneur Noir de Sith était au courant pour au moins une des mains de l'Empereur, car quelques amiraux ou généraux (ex: l'amiral Thrawn) connaissaient leur existence, donc pourquoi pas lui.
Petite précision, ce n'est pas Mara qui tuera l'autre Main, mais plutôt le fils de cette dernière.

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post
DevilFlash
post 07/06/05 , 15:49
Message #9

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Encore un truc con sur Star Wars...Attention, c'est en anglais et pas toujours très clair à comprendre, mais certains passages sont particulièrement piquants:

Return of the dorks

DevilFlash
"Have you ever talked to a womenl without having to give her your credit card number?"

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Myrgrim
post 07/06/05 , 19:47
Message #10

Gérant d'E-Ludik

Lieu : Quelque part sur le Larzac
Membre no. 490

Moi je viens de trouver ça :

La triste vie d'un soldat de l'Empire : http://fpflashfarm.com/6776_ops4.swf

--------------------
Myrgrim

"Révère tes ancêtres, obéis à ton Roi, porte les armes avec fierté, n'aie peur de personne, déteste les peaux-vertes ne fais jamais confiance aux elfes, et tu seras un vrai nain."
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:24

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.