Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> mon armee du chaos veut s ameliorer, aider moi svp
abbadon le fleaux
post 31/05/05 , 16:17
Message #1

Unregistered

j ai une armee du chaos de la black legion assez consequente et j adore
peindre et faire des conversion sur figurine la victoire m importe peu ma
question est la suivante ne possedant pas le codex oeil de la terreur
j aimerai savoir avant d arriver dans mon magasin de games workshop
si je peut inclure des mutants de la peste dans mon armee ou si je doit en
former une specialements pour les egare et les damnee merci d avance pour vos reponse (bientot je mettrai des photo a disposition pour vous faire voir mon armee.)
Quote Post
Lucius
post 31/05/05 , 16:39
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

aaaa s'il te plait espace tes post met de la ponctuation etc...

Apres je n'ai pas le dex oeil de la terreur mais logiquement ce sont deux listes separes tu ne peut pas les mixer, par contre je sais que par exemple la liste des egares et damnes comporte des marines possedes, et l'Alpha legion du chaos peut inclure des adorateurs.
Sur le site GW il ete parut des regles pour jouer des adorateur du chaos (en meme temp que les cultes terminators) mais je ne les retrouve plus.

donc objectivement la reponse a ta question est non, tu ne peut pas inclures de mutant de la peste dans une armee de space marines du chaos, j'en suis pas sur mais presque...

tcho

Lucius

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Khaelein
post 31/05/05 , 16:43
Message #3

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

donc objectivement la reponse a ta question est non, tu ne peut pas inclures de mutant de la peste dans une armee de space marines du chaos, j'en suis pas sur mais presque...
Le contraire reste cependant tout à fait possible.

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Quote Post
Lucius
post 31/05/05 , 16:44
Message #4

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

a defaut d'avoir le codex, voici un sujet qui traite de tout ca :

http://www.lacfw.net/forums/index.php?showtopic=4933

tcho

Lucius- monoligne mais je viens de tomber dessus...

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
SanguiniuS13
post 31/05/05 , 16:44
Message #5

Lieu : Bordeaux
Membre no. 859

Quand tu dis mutants de la peste , tu veux dire zombies de la peste ? Car si c'est la cas tu dois faire une armée Egarés et damnés pour les avoir , et dans la dite armée ce sont des troupes .
Je dois avouer que je suis pas sur de piger ta question , c'est pas trés clair , si tu pouvais mettre des points , des virgules et des majuscules ce serait mieux .

--------------------
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"
Quote Post
abbadon le fleaux
post 01/06/05 , 10:00
Message #6

Unregistered

merci a toi lucius pour ton lien est merci au autre de m avoir
repondu aimablement mais j espere que si quelq un a le codex et s il
sait ce que je demande il me repondra merci a tous et gloire au chaos.
Quote Post
Feu-follet
post 03/06/05 , 8:23
Message #7

Lieu : Bordeaux et Saint Astier
Membre no. 919

Il te reste aussi la possibilité de créer ta propre liste d'armée pour te faire plaisir avec l'accord de tes adversaires.
Rien de cela ne l'interdit d'ailleurs c'est le but premier du hobby GW: faire évoluer les jeux.
Perso c'est ce que je fais quand je trouve des règles incohérentes (et je peux vous dire qu'il y en a eu depuis presque 20 ans que je joue).

ciao

PS : ayant le codex Oeil de la Terreur, je peux aussi te dire que la liste d'armée du chaos décrite est là pour jouer une force particulière qui correspond aux batailles entre loyalistes et renégats.
C'est tout après libre à toi de mixer l'ensemble (je me répéte mais bon vaut mieux parfois smile.gif )
Quote Post
abbadon le fleaux
post 03/06/05 , 9:01
Message #8

Unregistered

cher feu follet merci de ta reponse ca va grandement m aider
je vais peut etre paraitre lourd mais les zombie de la peste il ont
quoi comme caracteristique car dimanche je vais faire une parti avec un pote qui a le codex oeil de la terreur et lui il a la garde imperiale mais ce gros radin
il ne veut pas que je jette un coup d oeil au egarer et damnee de la liste d armee.
moi qui a deja construit des sublime zombie ca serait vraiment bete de les laisser au placard merci de ta reponse.
Quote Post
Prince Thanos
post 03/06/05 , 9:51
Message #9

Lieu : surgeres
Membre no. 981

Salut,

Je reprends un peu les autres qu'netends tu par zombie de la peste? des portes pestes'

Si tu veux des porte pestes tu peux les inserer dans ta Black legion, par contre si ce sont des zombies tu dois faire une armée d'égarés et damnés si tu veux jouer codex, maintenant si ton adversaire est d'accord rien ne t'empeche de créer une pseudo death guard avec des zombies de la peste.

Mais comme les autres j'ai du mal à comprendre ce que sont ces zombies.

--------------------
Ils arrivent pour nous tués... il est déjà trop tard.
Le Grand Devoreur est là
Quote Post
abbadon le fleaux
post 03/06/05 , 10:13
Message #10

Unregistered

oui prince nathos c est bien ceux de la liste egaree et damnee pourai tu me donnait leurs caracteristique s il te plait je t implore!
Quote Post
Feu-follet
post 03/06/05 , 10:26
Message #11

Lieu : Bordeaux et Saint Astier
Membre no. 919

Abadon là on ne peut pas le faire car c'est illégal tout simplement.
Si après quelq'un veut le faire c'est de son ressort mais la charte du forum est claire.
Dernière chance sodoies ton pote avec un bon repas ou autre. smile.gif On amadoue un peu mieux un ventre plein qu'un ventre vide.

Sinon par pitié fait des efforts sur l'orthographe ce serait sympa quand même que tu respectes les règles de ponctuation au moins et les pseudos des gens wink.gif

Par contre tu peux te renseigner sur le site espagnol ou anglais de GW pour trouver ton bonheur.
Quote Post
Prince Thanos
post 03/06/05 , 10:27
Message #12

Lieu : surgeres
Membre no. 981

Je n'ai pas le codex sous les yeux mais en plus ceci est copyright Games donc je ne peux rien te dire sans m'attirer les foudresde Games et des moderateurs en plus.

Mais le plus simple, à mon humble avis, serait de faire de tes zombies des adorateurs du chaos que tu peux inclure sans problémes dans ton armée.
Aprés tout lorsque le chaos infeste une planéte il commence par la ronger de l'interieur et le fait de trouver des adorateurs ne choquera personnes

Prend le profil des adorateur et force ton pote à te passer le codex ce seras le plus simple.

Et c'est Thanos ça veut dire la mort, merci de1

--------------------
Ils arrivent pour nous tués... il est déjà trop tard.
Le Grand Devoreur est là
Quote Post
abbadon le fleaux
post 03/06/05 , 10:35
Message #13

Unregistered

merci beaucoup pour ta reponse prince mais je joue une armee du chaos
de la black legion est pas de l alpha legion donc pas d adorateur pour moi
autrement tu saurais pas ou je pourais trouver cette liste d armee ou si tu peut me l envoyer par email quand t auras le temps ca saurai super sympa car je
suis pas plein de tune alors un codex avec 2 page sur la liste des egaree pour 13 euro ca fais cher je prefere acheter des figurine pour ce prix la autrement tu joue quelle armee toi.PSdesoler pour les faute d ortho.

Mod Gyaume
:
PSdesoler pour les faute d ortho.

Il ne faut pas être désolé mais corriger ces fautes que tu fais encore, malgrès nos demandes.
De plus, je t'ai déjà dit que Personne, pas même Terrence Hill, ne te donnera cette liste d'armée. Nous aussi, pour la plupart, sommes sans le sou, mais on économise, ou on fait dans l'Occaz. Plus de supplications, je ferme le post.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:59

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.