Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> McBanana (après counter, je me (re)mets à 40.000), (je sais, ça n'a rien à voir...)
mcbanana
post 06/06/05 , 8:58
Message #1

Unregistered

Bonjour à tous,

je reprends mon vieux pseudo avec lequel j'écumais les serveurs de counter (en pleine période d'addiction).

je suis mcbanana et je suis étudiant à la fac smile.gif c'est cool, surtout que l'année se termine.

J'habite en région parisienne, dans les yvelines.

Je joue à Warhammer 40.000 (Spaces Marines - Marines Errant, Chaos - Children of Purgatos, et bientôt Tyranides); enfin... je peins car, à vrai dire... je ne sais pas trop jouer.

Je m'étais intéréssé au phénomène 40.000 il y a dix ans... Je lisais WD et les Space wolves venaient de sortir...

Avant j'ai beaucoup usé de mon Space Crusade.. je me souviens avoir peins les figurines d'ailleurs.. les Chaos étaient pas mal foutues...

Mon rêve serait de créer de véritables alliances de joueurs pour échanger des pièces de figurines... Car ma boîte à rabiots se remplit et j'ai plein de pièces sympas dont je n'ai pas l'intention de me servir et il y a des petites pièces anodines que je recherche...

J'ai déjà laissé un message dans les petites annonces mais sans succès...

Bref, le but serait de faire un lieu d'échange de pièces.. car il y a forcément des joueurs qui ont des pièces intéressantes pour d'autres et inversement...

Voilà voilà

McBanana
Quote Post
Quiky
post 06/06/05 , 15:57
Message #2

Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

bienvenue à toi mcbanana, je te souhaite un avenir radieux en ces lieux

je suis mcbanana et je suis étudiant à la fac  c'est cool, surtout que l'année se termine.

idem les joies des vacances mais tu est dans quelle fillière?

tu ne joue qu'a 40000? si s'est ouyi attend toi à un bizoutage en règle de ceux d'en bas