Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> McBanana (après counter, je me (re)mets à 40.000), (je sais, ça n'a rien à voir...)
mcbanana
post 06/06/05 , 8:58
Message #1

Unregistered

Bonjour à tous,

je reprends mon vieux pseudo avec lequel j'écumais les serveurs de counter (en pleine période d'addiction).

je suis mcbanana et je suis étudiant à la fac smile.gif c'est cool, surtout que l'année se termine.

J'habite en région parisienne, dans les yvelines.

Je joue à Warhammer 40.000 (Spaces Marines - Marines Errant, Chaos - Children of Purgatos, et bientôt Tyranides); enfin... je peins car, à vrai dire... je ne sais pas trop jouer.

Je m'étais intéréssé au phénomène 40.000 il y a dix ans... Je lisais WD et les Space wolves venaient de sortir...

Avant j'ai beaucoup usé de mon Space Crusade.. je me souviens avoir peins les figurines d'ailleurs.. les Chaos étaient pas mal foutues...

Mon rêve serait de créer de véritables alliances de joueurs pour échanger des pièces de figurines... Car ma boîte à rabiots se remplit et j'ai plein de pièces sympas dont je n'ai pas l'intention de me servir et il y a des petites pièces anodines que je recherche...

J'ai déjà laissé un message dans les petites annonces mais sans succès...

Bref, le but serait de faire un lieu d'échange de pièces.. car il y a forcément des joueurs qui ont des pièces intéressantes pour d'autres et inversement...

Voilà voilà

McBanana
Quote Post
Quiky
post 06/06/05 , 15:57
Message #2

Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

bienvenue à toi mcbanana, je te souhaite un avenir radieux en ces lieux

je suis mcbanana et je suis étudiant à la fac  c'est cool, surtout que l'année se termine.

idem les joies des vacances mais tu est dans quelle fillière?

tu ne joue qu'a 40000? si s'est ouyi attend toi à un bizoutage en règle de ceux d'en bas

Mon rêve serait de créer de véritables alliances de joueurs pour échanger des pièces de figurines... Car ma boîte à rabiots se remplit et j'ai plein de pièces sympas dont je n'ai pas l'intention de me servir et il y a des petites pièces anodines que je recherche...

l'idée m'a l'air bonne mais je suis pas sur que ça soit faisable, s'est déjç dure pour les armées entière alors que les rabiots je t'en parle meme pas

salut

Quiky- qui repart dans l'ombre

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 06/06/05 , 16:59
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

attend toi à un bizoutage

Suivre l'ours blanc...
En même temps, tu me tends la perche Quiky.
je te souhaite un avenir radieux en ces lieux

En parlant d'avenir radieux mon cher Quiky, pourrais tu mètres des Majuscules à chaque début de phrases' Grand merci d'avance l'ami.

En ce qui concerne Macbanana (c'est d'ailleurs un peut le but du sujet) je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'y plairas.

Bien à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 06/06/05 , 20:36
Message #4

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Terrible ton ours blanc...

tu ne joue qu'a 40000? si s'est ouyi attend toi à un bizoutage en règle de ceux d'en bas

Tu es bien mauvaise langue je trouve... Pis pour le bizou...tage c'est avec huron qui faut voir ca. Mais bon passons!

Alors come ca Môsieur ne joue qu'a 40k? Môsieur préfère snobber des jeux qui sont bien pas chers et nettement plus funs avec de meilleures figs et tout, tels que confront', void, warmachine... Bon ok *chlack klak -bruit de fusil mitrailleur qu'on arme* tu peux me répéter ca lentement j'te pris, j'ai pas tout suivi...

Encore un qui va se prendre un troupeau de Gnaps enragés aux fesses sans comprendre pourquoi... Espece d'elfe tiens.

Mitgard - salut quand meme, c'est de la joke hein, naturellement.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
mcbanana
post 06/06/05 , 21:01
Message #5

Unregistered

Bah en fait, pour ce qui s'agit des jeux biens et pas chers, je n'en ai pas connaissance. Je suis d'abord figuriniste et je kiffe les figs de 40.000, bien que dans d'autre topics, on s'indigne des prix qui augmentent...

En plus, je ne sais pas jouer.... (j'apprendrais quand j'aurais une armée convenable, parce que, étant un maniac de la peinture, déplorable quand je regarde coolminiornot, ça prend du temps d'obtenir un résultat satisfaisant dans la course à la qualité).

Je me cantonne à mettre sur pieds une armée sympa du chaos, et une autre de Marines. Juis preneur à toutes idées de codes couleurs et de chapitres, bien que mon choix se soit arrêté sur les Marines Errant (dont je n'ai pas commencé la peinture, seulement quelques conversions) et les Children of Purgatos -snot green overdose - j'eesayrais de mettre une photo un de ces 4'...

Grâce vous soit rendue messieurs Quiky, Damned et Mitgard et, bien sûr, les autres...

McBanana
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:29

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.