Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Seigneur Dragon, puis-je?
lost prophète
post 06/06/05 , 19:26
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : perdu
Membre no. 763

salut à tous!

je voudrais avoir votre avis sur un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment.
Depuis que j'ai racheté à un ami un dragon de l'armée de mercennaire dans warhammer battle, je n'ai eu qu'une seule obsestion: l'incrure dans mon armée d'eldar.
je sais que l'idée peut paraitre bizarre mais après tout pourquoi pas'
un magnifique dragon surmonté d'un personnage légendaire survolant les blindée pour se dirriger au coeur de la baitaille dans un corps à corps titanesque, c'est tantant non'

Donc je voudrais avoir votre avis sur la chose et au passage si quelqu'un connait les caractéristiques des dragons ( si possible du seigneur mercenaire dont je ne me souviens plus du nom) je lui serais très reconnaissant de partager son savoir.

@+

lost prophète

--------------------
des cendres, le feu sera ravivé, de l'ombre, la lumière jaillira, reforgé sera la lame qui a été brisé et le sans couronne sera à nouveau roi.

"retenez bien mon visage, car ça sera la dernier chose qu'il vous sera donnez de voir si vous vous opposez a la vengance du dieu à la main sanglante"
parole du grand prophète Mayak'tal avant la disparition de Talaris 37
User is offlinePM
Quote Post
Feu-follet
post 06/06/05 , 20:40
Message #2

Lieu : Bordeaux et Saint Astier
Membre no. 919

Essaye de tabler quelque chose de rigolo en te servant des moneds exodites eldar.
Cela pourrait être très fluff ...

Après il faut voir et tester toujours tester et longtemps tester smile.gif
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 08/06/05 , 23:57
Message #3

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Le personnage, c'est sans doutes Asarnil, maître des Dragons...
Tu pourrais en faire un seigneur phénix Dragons de Feu si tu n'as pas trop d'idées...Quand au dragon, euh...question bourrinisme, un dragon de Warhammer fait pas le poids dans 40K
M6 CC6 CT0 F6 E6 PV6 I6 A5 Cd 8
Je suis pas totalement sûr pour le profil surtout Attaques et Commandement...
Mais tu peux inclure le profil à celui du seigneur, ca ferait un bon gros monstre eldar!
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
ThePatriot
post 09/06/05 , 0:14
Message #4

Membre no. 437

Perso, je trouve qu'avec ces caractérisitques là, le dragon serait certainement l'une des meilleurs unités à 40K; en effet on considère que c'est une créature monstrueuse (ignore svg d'armure normale, 2d6 pour la pénétration des blindages) qui possède le vol (12ps de mouvement); il ne manque plus qu'une petite save à 2+ et on a mieux qu'un prince tyty. Reste à voir le prix tout de même.

C'est moi The Patriot!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:26

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.