|
|
Desolé..., Je m'en excuse d'avance mais c'est ...
| sKaLpeL |
17/07/04 , 0:38
|

Dangereux hérétique
Groupe : Membre
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
aaaaaa ! pas mal ! ca me remonte le moral je me dis que je ne suis pas le pire !!!!
Skalpel
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| DevilFlash |
17/07/04 , 17:13
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Bon, alors on va faire le top 10 des pires gurines de CMON, de 10 à 1: N°10 avec un joli 2.6  N°9 2.6 également drône façon manège!  On descend un peu à 2.5 pour le N°8 avec un choix particulier des couleurs  2.5 toujours avec une belle hache campagnarde, N°7:  N°6 avec de vieux Oblis à peine sous-couché, 2 minutes chrono pour les faire:  N°5 avec...heu...je sais pas en fait...  Le N°4 est très fort lui aussi, des bras non peint, des conversions idiotes et du bitz perdu, une belle escouade devastator! 2.4  A 2.4 toujours et N°3, un archonte déjà moche sans être peint et nous voilà pour le podium!  En deuxième position avec un beau 2.3, un marine probablement directement trempé dans le pot, N°2  Et le premier de notre concours, avec 2.2 un apothicaire (difficile à voir puisque les détails sont passés à la trappe), ça allie la peinture non diluée, le sale, la couche même pas couvrante et la facilité du schéma de couleur (merde, même le noir n'est pas propre!):  Bon, il est facile de se moquer de trucs qui sont probablement les premières figurines de certaines personnes, mais ça fait du bien de se rassurer oui, et avouez que ce sont de beaux cas, je me rappelle de ma toute première figurine, je ne faisais pas de lining, pas d'éclaircissement, mais au moins ma figurine était propre. Heee beh! DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| bechou |
17/07/04 , 17:24
|

Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

|
QUOTE je me rappelle de ma toute première figurine, je ne faisais pas de lining, pas d'éclaircissement, mais au moins ma figurine était propre. Heee beh! moi c'était un arché bretonnien... si vous voulez, je mettrai des photos, mais en rentrant de vacances.... une belle fig aussi... 2 sur 10
--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
|
 |
|
| DevilFlash |
28/02/05 , 0:24
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE voila je vend une conversion de char space marine vraiment enorme qui a participer aux games day golden demon !!! et qui a failli avoir la premiere place mais il avai un default de socle !!!! Ouéééé... Faut savoir que le gol n'est pas à sa première tentative de refourgage de truc moche... Mais c'est vrai que franchement, salauds de juges! Avoir virer ce magnifique véhicule tout custom! Avec cette peinture si fine, ces métaux si bien travaillés...c'est vraiment dégueulasse! DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Draaz |
28/02/05 , 10:05
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
voila c'est fini vous avez goler le pseudo de cbalm sur ebay... (cf. un projet de ce grand homme qui concistait à faire un train de tank GI pour plus de 1300 points...) QUOTE belle est grosse machine avec les regle du chapter aproved ca fasait une machine de guerre a environ 1500 point! non sans dec c'est super, on dirai que ca a été fait avec une cuvette ou une luge retourné, et pour 100 ? c'est pas cher c'est 1500 points !!!! wa trop fort de café et faut pas etre mauvais, il a peut etre failli etre premier au GD d'ouzbékistan.... faudrai que vous vérifiez avant de vous moquez non mais... QUOTE la trappe que l'on voit syr la foto peut se fermer se qui est aussi tres jolie noter que la ou il y a les canon laser sa tourne !! encherisser fite avnt quelle s arete non dépéchez vous les mec y a déja 0 personne sur l'affaire... +
--------------------
|
 |
|
| wolfmaster |
28/02/05 , 11:22
|

Lieu : Metz
Membre no. 857

|
###### Bon je devrais pas le dire comme ça mais quand j'ai commencé, j'ai peint mes fig avec : -de la peinture pour maquette humbert -des pinceaux taille 2 -des figs plastique moche -pas de loupe Je comptais les décaper et les découper pour des conversions, mais je vais peux être prendre des photos histoire de vous faire rigoler un peut...
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
28/02/05 , 15:57
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Nan sérieux, il FAUT lui acheter sa bouse voila on a découvert l'auteur de l'oeuvre  bien que ca me surprend, y a de la peinture sur la luge renversée.... +
--------------------
|
 |
|
| Damned |
06/04/05 , 12:52
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Grâce à Slereah, nous avons un winer incontesté (toutes catégories confondues) les gens.  Si ca vous branche de mettre une note... http://www.coolminiornot.com/86012Plus de peinture? Prenez des feutres. Plus de socle? Prenez une capsule de bouteille. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |