Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Warcrow] Anima Koura-Moura
Damned
post 11/06/05 , 0:59
Message #1

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Urban Mammoth,

Par sa gamme Warcrow nous démontre une nouvelle fois, à quel point I-Kore est désormais loin. Les Gurines sont belles, proportionnées, aucunement statiques et avec une touche particulière.

Voila en quoi, j'en viens à illustrer mes propos grâce l'amie Anima Koura-Moura :

user posted image

user posted image

user posted image

Bien à vous,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tator
post 11/06/05 , 10:49
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

Sinon il y a la version finale et peinte :

user posted image

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post
Damned
post 11/06/05 , 13:18
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Je ne suis pas emballé, par la version peinte... M'est d'avis que le shéma n'est pas approprié et ne fait en aucune facon ressortir les... Atouts de la demoiselle.

Bien à vous,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Tator
post 11/06/05 , 14:52
Message #4

Membre no. 197

Je pense de plus que comparer Warcrow à la production du défunt I-kore est un peut tirer par les cheveux. En effet, I-kore était un studio. Warcrow en est un autre. Et Urbanmammoth n'est qu'un revendeur de warcrow. Par cotre Urban mammouth est bien le studio d'Urban war.

C'est comme ci je disais que Jeux descartes fait de tres belle figurine W40K O_o

Bon et puis tant qu'on en est à faire des postes sur Warcrow autant presenter toutes les news :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

--------------------

user posted image
Quote Post
Damned
post 11/06/05 , 15:25
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Je pense de plus que comparer Warcrow à la production du défunt I-kore est un peut tirer par les cheveux. En effet, I-kore était un studio. Warcrow en est un autre. Et Urbanmammoth n'est qu'un revendeur de warcrow. Par cotre Urban mammouth est bien le studio d'Urban war.
C'est comme ci je disais que Jeux descartes fait de tres belle figurine W40K O_o

Ais je dit une seule fois, qu'ils les faisaient ? Je mentionne juste le fait que maintenant les gammes à disposition aprés la refonte d'I-kore sont d'un autre standing. UM visant désormais en plus du game play, la partie esthete du wargame.

Bien à toi,

Damned

--------------------
Quote Post
Tator
post 11/06/05 , 16:24
Message #6

Membre no. 197

ca compte pas, ce n'est pas urbanmammoth qui produit les figurines, c'est une aurtre boite. si tu parles de urban war, là oui tu es dans le vif du sujet. C'est une production interne, tu peux vraiment comparer. La ligne commerciale de warcrow ne dépend pas de urban mammoth. Ceux qui visent l'esthete, c'est les membres du studio Warcrow...par urban mammoth.

--------------------

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:45

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.