Salut à tous, je m'appelle Nico alias Glubok j'ai 20 ans, je suis étudiant en électronique et informatique, je réside à Grenoble,et j'ai découvert ce site totalement par hasard. A ce qu'il paraîtrai le hasard fait bien les choses...
J'ai connu l'univers de Warhammer en l'an 2000, et je me suis tout d'abord lancé dans une armée d'hommes lézards. Puis par la suite j'ai délaissé les épées en acier trempées (ou plutôt en bronze pour des hommes lézards) et les arcs, pour passer aux épées énergétiques et autres bolters.
Je possède donc à l'heure actuelle 2 armées, la première est une armée de Spaces Wolves de 1500 points et la seconde des Orks qui sont aussi aux environs de 1500 points.
Je pratique les wargames à un niveau beaucoup moins intensif q? avant (il y a 2-3 ans) et la première question qui me vient à l'esprit est :
"Pourquoi les figurines de Tyranides sont-elles renouvelées'? Alors que la gamme précédente était déjà superbe..."
Voila la place de cette question n'est sûrement pas ici, c'est pour cela que je m'en vais chercher la réponse sur le forum.
Longue vie à tous et que les Orks soient avec toi