Un newbie de plus, Un!
Ne t'y trompes pas, ils ne sont pas légion ici bas hein.
et sa faisait longtemps que je cherchais un forum ausi actif, autour de l'univers magnifique que nous offre les warhammer.
L'activité est fortement réduite pourtant depuis quelques temps.
Du fait des éxams qui touches un large pannel de membres (Bac Fr, Bac, Partiels etc.), sans parler des vacances qui débute.
Je joue uniquement a Warhammer 40k, que je trouve le plus "complet" tant au niveau de la diversité des personnages qu'au foisonnement des recits et legendes, des scenarios et batailles envisageables.
20 ans pour élaborer un Fluff cohérent et crédible, ca aide il est vrai. Pour les Scenarios et Batailles envisageable (Jouabilité etc), il m'est d'avis que bien des jeux lui sont équivalent voir de bien meilleur qualité.
Jeux comme Dawn of War
Si tu souhaites en faire, un jour. N'hésite pas. (Je suis sur Solar tous les jours.)
En résumé, ta présentation est parfaite et tu sembles bien assez doté au niveau du cervelet pour tendre à ne plus être un "newbe" du genre. Bienvenue donc chez toi, j'espere t'y voir souvent.
Bien à toi,
Damned
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...