Traînant de temps à autres sur un forum anglphone, j'ai eu l'occasion de découvrir il y a peu le projet d'un homme irraisonablement cinglé, qui s'est lancé dans un projet immense. Il voulais réaliser un char capable de transporter TOUTE son armée de space marine, qui est très conséquente. J'ai pas le nombre de points, mais le tank est constitué à partir de 20 land raider. Oui, 20 land Raider.
Evidemment, cela a fait couler bien des lettres de clavier, pour débattre sur la stupidité/passion de ce type, mais il a préféré laisser aux méduses les sornettes et balivernes, et continuer son projet.
Ou l'on voit les technomages de l'impérium au début de leur ouvrageC'est vraiment incroyable, on se dit que c'est un montage de flie, avec toshop;. point du tout messieurs, car voici l'endroit
Ou l'on voit que les technomages n'ont vraiment aucunes limites a leur imaginationJ'ai souhaité longue vie a ce projet, car je trouve que c'est très osé mais assez réussi aussi ! Puisse ce gars ne pas perdre la foi qui l'anime.
Guillaume - sacrés technomages...