Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nobles salutations, Oncques à mes amis ne faudrai...
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 28/06/05 , 18:47
Message #1

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Qu'il soit connu de tous que le sieur Étienne s'est joint à cette noble assemblée (louée soit-elle) en ce jour le septième après l'équinoxe de printemps...

Bon on va arrêter là ce genre la, revenons à nos moutons...

Je m'appelle Étienne, j'ai bientôt 19 ans (né en 1986 quoi ! ######), j'habite Rennes.
Je possède une armée de Bretonniens et une de Black Templars, bien que préférant pour l'instant me consacrer principalement à Battle.
J'espère pouvoir me lancer dans un délai plus ou moins important pouvoir me lancer dans une armée de mortels de Slaanesh et peut etre une armée d'elfes de la Lorien pour le Seigneur des Anneaux.

Sinon j'aime jouer à Diablo II, Age of Kings, je pilote des avions (vroum vroum) et j'aime faire la cuisine et inventer des règles pour Warhammer avec un background cohérent.
J'apprécie également les bouquins de la Black Library (en VO, en plus ca améliore vachement le niveau d'anglais !).

Voilà voilà.
J'espère être en mesure de corriger ce post si je trouve quelque chose à ajouter...

Étienne, dit "Titi"

Edit Doomsword: Après à peine trois ans, on constate que l'animal en question a des tendances autodidactique révolutionnaire, ayant gravi tous les échelons de la hiérarchie plus vite que quiconque. Et c'et le futur de la France, ça encore...on n'est pas dans la merde, tiens, ma pauvre Lucette...

Ce message a été modifié par Doomsword - 19/05/08 , 10:49.

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 28/06/05 , 18:55
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

POumpouloum...et si j'allais voir la page des pésentations...Oh! Un Etienne. Un duc d'aquitanie. Tiens donc ca me dit quelque chose mais ou ai-je donc croisé cet uluberlu?

A mais oui c'est ce très cher confrere bretonnien que je vois environ tous les deux jours...

Bon et bien, bienvenue a toi parmi nous et puisses-tu m'aider a contrer les extrémistes de tout bords qui abondent ici ainsi que tout ces gens qui te proposent de rentrer dans des sectes noires tel que VOID et autres jeux.

Longue vie aux bretonniens et enfin l'honneur est de retour!

PS: Slip ou calecon (parce que Mitgard a tendance a oublié de demander)

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 28/06/05 , 19:07
Message #3

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Effectivement noble assemblée, j'oubliais de préciser que Temus de Gasconnie est mon frère d'armes de toujours. Ayant gagné moult batailles à la sueur de nos fronts respectifs (et surtout grâce à force lances de cavalerie), il est normal que je l'inclue dans ma présentation.

Et pour ma part, ca sera boxer, merci.

Titi

--------------------
Quote Post
Mitgard
post 28/06/05 , 21:50
Message #4

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

PS: Slip ou calecon (parce que Mitgard a tendance a oublié de demander)

Non c'est juste qu'en fait je m'en tape royal... Ca venait d'un trip avec d'autres membres qui sont en stand bail pour l'instant donc j'attends l'occasion de ressortir brutalement mes gnaps, hop comme ca pour le fun!

Bon et bien, bienvenue a toi parmi nous et puisses-tu m'aider a contrer les extrémistes de tout bords qui abondent ici ainsi que tout ces gens qui te proposent de rentrer dans des sectes noires tel que VOID et autres jeux.

Voila bien le discours d'un extremiste Gamesworkshopeux qui n'a jamais essayé les dits jeux pasque sinon toi aussi tu louerais le saint UW, ou le sacrosaint warmachine.

Sinon bienvenue a toi ami breton. Puisses tu nous aider a combattre la racaille elfique qui pullule ces derniers temps... Personellement je préconnise de balancer des gazs lacrimos dans leurs cavernes et de foutre le feu a leurs forets a coup de lance flamme et de napalm. La on sera sur du résultat!^^

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 28/06/05 , 22:18
Message #5

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

C'est bien courtois de ta part, cher ami.
Voila bien le discours d'un extremiste Gamesworkshopeux qui n'a jamais essayé les dits jeux pasque sinon toi aussi tu louerais le saint UW, ou le sacrosaint warmachine.

Connaissant l'animal, je pense que l'ami Temus plaisante, il est loin d'être un extrémiste, d'ailleurs je pense qu'il serait tout prêt à essayer lesdits jeux, ######.

Je suis tout à fait d'accord avec tes méthodes, ###### (et pour monter le napalm sur mes trébuchets c'est combien de points ?). Mais yen a tant que ca, d'elfes en tous genres ?

Au fait, j'arrive pas a accéder a la liste de membres et de clubs, quelqu'un aurait-il l'amabilité et le temps de m'aider dans ce domaine ?

Titi

--------------------
Quote Post
Doomsword
post 29/06/05 , 0:02
Message #6

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Puisses tu nous aider a combattre la racaille elfique qui pullule ces derniers temps... Personellement je préconnise de balancer des gazs lacrimos dans leurs cavernes et de foutre le feu a leurs forets a coup de lance flamme et de napalm. La on sera sur du résultat!^^

Maismaismais !
Les forêts c'est bon pour les Elfes Sylvains, et les cavernes, c'est pour les nains et les orques (bouh les vilains !)
Ayant gagné moult batailles à la sueur de nos fronts respectifs (et surtout grâce à force lances de cavalerie)

Les sacro-saintes lance de cavalerie...fallait que ça vienne ca. Et souviens-toi que toutes ces parties que tu as gagnées, c'était à 75% en ME piétinant à la sueur de MON front...
J'aime pas les bretonniens, c'est trop blindé...
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.