Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Necrons] seigneur destroyer ou pas?
Prince Thanos
post 24/06/05 , 12:38
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : surgeres
Membre no. 981

Bonjour à tous,

Les C'tan ont reussi à m'avoir et me poussent à monter une armée de Necrons, comme la plupart des armées Necrons je compte partir sur de grosses unitées de guerriers ( environ 3 de 16 guerriers) necron1

Ensuite je compte agrandir ça avec des Destroyers lourds en soutien des destroyers en attaque rapide et des nuées de scarabées inevitable me direz vous ( allez y dites le!).

Mon seul probléme est que pour commencer tout ça il me faut au moins un seigneur!

Je pense le jouer sur destroyer et puis lui adjoindre un petit camarade à pied histoire qu'il reste avec les troupes et facilite mo, we'll be back.

Que pensez vous des deux versions des seigneurs, je souhaiterais avoir une idée plus precises sur lequel choisir en premier un à pied ou un destroyer ?

Merci pour vos reponses.

A bientôt

Prince Thanos de1

--------------------
Ils arrivent pour nous tués... il est déjà trop tard.
Le Grand Devoreur est là
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
racel
post 24/06/05 , 13:52
Message #2

Membre no. 996

Je ne suis qu'un débutant et encore ... donc mon avis n'est peut-être pas le bon... sait on jms smile.gif?

Si tu comptes adjoindre ton seigneur à tes destroyers(lourds ou non), il vaut mieux le seigneur nécron monté sur antigrav.

Si par contre tu désires l'adjoindre à des troupes au sol... tu m'as compris.

Il peut-être aussi question du 5 en endurance au lieu du 4. Cela compte pas mal quand tu joues contre des adversaires de force 2x supérieure à ton endurance.

Et enfin à toi de voir si tu veux jouer ton seigneur en tant qu'attaquant ou de défenseur(réparateur)??? Dans les deux cas tu vas me dire c mieux qu'il soit sur l'antigrav, il a endurance +1 et se deplace de 12 donc ... logiquement c mieux qu'il soit monté. Rien ne t'empeche non plus de le monter sur antigrav, de l'adjoindre a des troupes au sol et de le faire avancer de 6 pas smile.gif

Mais bon ca ...

Au final moi personnellement je préfère le voir monté sur l'antigrav. smile.gif

J'espère ne pas t'avoir "embrouillé" :s
Si c le cas, désolé, mais bon maintenant tu connais mon point de vue smile.gif

a+
Quote Post
djé le terrible
post 04/07/05 , 22:30
Message #3

Membre no. 986

Je pense le jouer sur destroyer et puis lui adjoindre un petit camarade à pied histoire qu'il reste avec les troupes et facilite mon we'll be back.

Moi je prendrai d'abord à pied si tu a beaucoup de guerriers.
Hors sujet: si tu ne compte pas prendre de monolite fait plutot 4 escouade de 12.

Je ne suis qu'un débutant et encore ... donc mon avis n'est peut-être pas le bon... sait on jms

Tu a le droit à la parole.Enfin il me semble.De plus ton analyse est juste et documenté.

Rien ne t'empeche non plus de le monter sur antigrav, de l'adjoindre a des troupes au sol et de le faire avancer de 6 pas

Là par contre il me semble que tu n'a pas le droit de le faire rejoindre l'unité (ou du moin bizare) .
Par contre il gagne le droit de ne pas être une cible prioritaire(donc teste de Cd pour l'ennemi)si il se trouve à l'arrière.

Djé le terrible.

--------------------

Les orques et leurs cousins gobelin sont nos ennemis car ils souillent nos clairières et assassinent notre peuple. Les hommes bêtes sont nos ennemis ils nous attaquent pour nous chasez des bois. Les skavens du monde dans dessous sont nos ennemis parce qu'ils rongent les racines des arbres. Les nains sont nos ennemis car ls coupent des arbres pour alimenter leurs forges et leurs machine infernales. Les kegh-mon sont nos ennemis car ils sont belliqueux et cupides, et ils nous chasseraient de nos terres s'ils le pouvaient.Les halfings sont nos ennemis car ils défrichent les forêts pour cultiver des champs et s'empiffrer.Ils mangeraient le monde entier, s'ils pouvaient Les autres elfes sont nos ennemis car ils se sont détournés d'Isha et Kurnous et ont trahi l'héritage des elfes.
Voilà nos ennemis, reconnais-les et tient toujours près ton arcs et tes flèches.
User is offlinePM
Quote Post
cornelius40k
post 05/07/05 , 12:12
Message #4

Membre no. 196

Djé le terrible, il 'sembrouille les pinceaux :

Là par contre il me semble que tu n'a pas le droit de le faire rejoindre l'unité (ou du moin bizare) .

de la même maniére qu'un chapelain à moto peu réjoindre une unité tactique, un seigneur nécron sur corps de destroyeur peut rejoindre une unité de guerrier à pied, rien ne l'empéche.

Par contre il gagne le droit de ne pas être une cible prioritaire(donc teste de Cd pour l'ennemi)si il se trouve à l'arrière.

aie, un perso indépendant ne peux jamais être prit pourt cible sauf si c'est la figurine la plus proche et un test de moral ne change rien à l'affaire.

--------------------
cornelius de l'AJSA
site de l'AJSA
Quote Post
djé le terrible
post 05/07/05 , 21:48
Message #5

Membre no. 986

Djé le terrible, il 'sembrouille les pinceaux :

En fait j'ai confondue avec les règles de battel sur le mélange des fantassins/cavaliers. Toutes mes plus plates excuses.

de la même maniére qu'un chapelain à moto peu réjoindre une unité tactique, un seigneur nécron sur corps de destroyeur peut rejoindre une unité de guerrier à pied, rien ne l'empéche.

Tu a peut être le droit, mais c'est pas très logique et pas super visuellement.
Pour moi on mélange pas les chiens et les chats (mais vous faite comme bon vous semble) de plus tu éconnomise des pts puisque ton perso ne peut être sniper.

Djé le terrible.

--------------------

Les orques et leurs cousins gobelin sont nos ennemis car ils souillent nos clairières et assassinent notre peuple. Les hommes bêtes sont nos ennemis ils nous attaquent pour nous chasez des bois. Les skavens du monde dans dessous sont nos ennemis parce qu'ils rongent les racines des arbres. Les nains sont nos ennemis car ls coupent des arbres pour alimenter leurs forges et leurs machine infernales. Les kegh-mon sont nos ennemis car ils sont belliqueux et cupides, et ils nous chasseraient de nos terres s'ils le pouvaient.Les halfings sont nos ennemis car ils défrichent les forêts pour cultiver des champs et s'empiffrer.Ils mangeraient le monde entier, s'ils pouvaient Les autres elfes sont nos ennemis car ils se sont détournés d'Isha et Kurnous et ont trahi l'héritage des elfes.
Voilà nos ennemis, reconnais-les et tient toujours près ton arcs et tes flèches.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:26

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.