|
|
Comment casser du nécron?, help
| Vernicus |
04/07/05 , 8:42
|
Groupe : Membre
Membre no. 529

|
Personnellement, je pense qu'une bonne unité de corps-à -corps c'est le top face à du nécron.Un petit avatar accompagné par quelques banshees me semble parfait après tu es libre de tirer à volonté...
Les faucheurs noirs sont pas mal n'ont dans le genre je désingue et pas que du space marine...On dit toujours que ce sont les anti-space marines mais les nécrons ont la même endurance et la même sauvegarde donc c'est jouable.L'ennui c'est leur règle we'll be back mais la concentration de tir sur une même cible permet de la contrer.
Et si tu ne les as pas érdiqué une bonne charge et il y a plus personne...
Voilà tout.
--------------------
[COLOR=blue][SIZE=7]Seul l'aveugle au coeur pur peut te guider dans les dédalles de mes ténèbres.
|
 |
|
| djé le terrible |
04/07/05 , 10:54
|
.gif)
Membre no. 986

|
QUOTE Sans faire le calcul, une escoude de scorpions, grace a son exarque, est plus efficace au cac qu'une escouade de banshee, et ce meme contre des sauvegardes 3+...
Contre un space ou un nécron, on obtieny les résultats suivant(en assaut de l'eldar): 0.5 fig tué par banshee 0.3 fig tué par scorpions 1.3 fig tué par exarque banshees 2.2 fig tué par exarque scopions donc en petite unité les scorpions sont les plus efficaces mais plus l'escouade est grande plus les banshees sont efficasse( à partir de de 6 fig plus un exarque et à 5fig plus un exarque égalité). QUOTE ou alors une ou deux escaoudes de gardiens avec canons stellaires QUOTE Les faucheurs noirs sont pas mal n'ont dans le genre je désingue et pas que du space marine... Tout a fait Vernicus,mais ils ne peuvent tirer et bouger donc ils sont moins efficasse a mon gout que des escouade de gardiens avec canon stellaire (les faucheurs risque de se trouver à porter de tir des guerriers rapidement et donner des pts de victoires) Donc les faucheurs seraient mieux sur un flanc. QUOTE Un petit avatar accompagné Seulement si il engage une unité de corp à corp ou si il y a de la téléportation dans l'air, sinon sépare les charges (expérience personnelle). Et vive les Eldar, Djé le terrible.
--------------------
Les orques et leurs cousins gobelin sont nos ennemis car ils souillent nos clairières et assassinent notre peuple. Les hommes bêtes sont nos ennemis ils nous attaquent pour nous chasez des bois. Les skavens du monde dans dessous sont nos ennemis parce qu'ils rongent les racines des arbres. Les nains sont nos ennemis car ls coupent des arbres pour alimenter leurs forges et leurs machine infernales. Les kegh-mon sont nos ennemis car ils sont belliqueux et cupides, et ils nous chasseraient de nos terres s'ils le pouvaient.Les halfings sont nos ennemis car ils défrichent les forêts pour cultiver des champs et s'empiffrer.Ils mangeraient le monde entier, s'ils pouvaient Les autres elfes sont nos ennemis car ils se sont détournés d'Isha et Kurnous et ont trahi l'héritage des elfes. Voilà nos ennemis, reconnais-les et tient toujours près ton arcs et tes flèches.
|
 |
|
| le veilleur |
04/07/05 , 15:38
|

Lieu : St Maurice Montcouronne (91)
Membre no. 720

|
Je voudrais juste reprendre la comparaison scorpions/banshee.
D'après les calculs fournis par Djé, une escouade de 5 (dont un exarque) fera : -pour les banshee : 3.3 pertes -pour les scorpions : 3.4 pertes
mais, l'avantage est que toutes les pertes faites par les banshee sont énergétiques et annulent donc la règle d'autoréparation si le nécron n'est pas à côté u'ne orbe de résurection. De plus, l'exarque scorpion attaque en dernier, cela peut poser problème. en effet, si par exemple une mécarachnide charge les scorpions, la mécarachnide pourra choisir de viser l'exarque vu qu'elle touche les scorpions sur du 4+ et l'exarque sur du 5+, donc comme le jet à faire est différent, elle pourra choisir de tapper sur l'exarque. (je n'ai plus le livre de règle sous les yeux, en fait je ne me souviens plus si cette règle à changer avec la V4). Mais donc si c'est comme cela, la méca aura de grand chance de tuer l'exarque avant que celui-ci ne riposte.
|
 |
|
| djé le terrible |
04/07/05 , 22:12
|
.gif)
Membre no. 986

|
QUOTE mais, l'avantage est que toutes les pertes faites par les banshee sont énergétiques et annulent donc la règle d'autoréparation si le nécron n'est pas à côté u'ne orbe de résurection.
Tout a fait, mais je n'en est pas parler car c'est presque toujours le cas (entisipation+téléportation avec monolite ou objet du seigneur[Quel est sont nom déja?]). QUOTE je n'ai plus le livre de règle sous les yeux, en fait je ne me souviens plus si cette règle à changer avec la V4 Je ne l'est pas sous les yeux non plus (on me la prit, mon préscieux!) mais comme l'exarque n'est pas un perso indépant et que sa CC n'est pas majoritaire le propriétaire n'est pas obliger de lui allouer une touche(sauf s'il y en a trop). L'exarque est donc un tueur de perso, hi! hi! hi! hi! hi! hi! hi! Mort aux dévoreur d'étoiles, Djé le terrible.
--------------------
Les orques et leurs cousins gobelin sont nos ennemis car ils souillent nos clairières et assassinent notre peuple. Les hommes bêtes sont nos ennemis ils nous attaquent pour nous chasez des bois. Les skavens du monde dans dessous sont nos ennemis parce qu'ils rongent les racines des arbres. Les nains sont nos ennemis car ls coupent des arbres pour alimenter leurs forges et leurs machine infernales. Les kegh-mon sont nos ennemis car ils sont belliqueux et cupides, et ils nous chasseraient de nos terres s'ils le pouvaient.Les halfings sont nos ennemis car ils défrichent les forêts pour cultiver des champs et s'empiffrer.Ils mangeraient le monde entier, s'ils pouvaient Les autres elfes sont nos ennemis car ils se sont détournés d'Isha et Kurnous et ont trahi l'héritage des elfes. Voilà nos ennemis, reconnais-les et tient toujours près ton arcs et tes flèches.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |