Je me présente, je me nomme Kormin, vieux druchii de plus de 2000 ans (officiellement mort ), et en partenariat avec un autre de mes compatriotes, nous avons créer un forum fluffique.
Qu'est ce qu'un forum fluffique ?
Et bien c'est avant tous un forum qui à pour but de réunir en un seul endroit et de manière construit le fluff, le BG ou l'historique (mais c'est la même chose) d'une race d'un wargame particulier, en l'occurence Warhammer, et dans notre cas, les elfes noirs.
Un forum fluffique n'est donc pas créer dans le but de rassembler de nombreux membres qui pourront poster de nombreux posts, mais plutot de faire découvrir le fluff de Warhammer dans toute ses facettes, y compris le BG créé par des joueurs normaux.
Je vous invite donc à aller faire un tour sur ce forum:
http://naggarond.forumactif.com/index.forumEt loin de vous demander de vous inscrire, je vous demande juste de me dire ce que vous en pensez, si vous avez appris des choses, comment je pourrais l'améliorer....
Je vous remercie de votre attention (et particulièrement de celle des modos qui j'espère verront dans ce post non pas un gros coup de pub, mais plutot un projet construit).
Pour donner un aperçu, voici des liens vers des sujets divers consernant les druchii
La langue, le Drukh-EltharinLa structure sociale elfe noir.Carte de NaggarothKormin
Kormin, modérateur du forum
Ulthuan versus Naggaroth, un forum où naissent de nombreux projets pour faire vivre notre hobby. Thème majeurs, les elfes de tous type, mais les races inférieurs sont tout de même admise.....