oui mais ca reste la meme chose sur un corps a corps tu peux aussi annuler cette blessure, donc tant qu'a faire, c'est peut etre plus rentable d'avoir au moins un tireur qui peut "shooter" les figs qui seront hors de portée du sort.
Pour avoir joué contre la horde de dun-scaith, je peut vous affirmer qu'ils sont monstreux! Surtout les carnaghs de la horde et les louves funestes(éclipsante)!
Mouais sauf que la il joue uniquement dévo donc pas de horde de dun scaith. Je suppose qu'il va jouer ranghor comme un profil alternatif ( ce qui ne pose pas de problème dans la mesure ou il n'a pas d'objet perso) je pense meme que le pa peut etre légèrement diminué puisque dans son pa on compte deja les bonus de la horde de dun scaith, donc ca doit faire a peut près 10 pa de moins ( c'est pas grand chose mais bon...
A noter que les louves funestes ne bénéficient pas des techniques de danses éclipsantes mais qu'elles sont un excellent compromis ( de plus elles se déplacent de 17.5 donc extrèment rapides avec des caracs plus que convenables pour a peine 40 pa environ.)
De toute facon si il veux jouer une "branche de l'étoile" c'est assez simple, il suffit de prendre un des commandeurs et de suivre sa "voie", du genre managarn qui possède une branche comprenant 75 % de femelles ( bon y'a que deux profils de femmelles et pas beaucoup de danses), le reste uniquement en troupes de bases et moins de 10% d'élites. C'est d'ailleurs une des branches qui est a l'origine de la quasi destruction de L'une des places fortes Dirz ( celle de lukhan sypher)