Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [DEBRIEF'] Les défis héraultais, Cournonteral, C'était les 2&3 juillet !
Gyaume83
post 04/07/05 , 18:04
Message #1

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Me voici rentré, et sachant que Cbalm n'aura pas le temps cette semaine de le faire, je vous livre donc un petit débriefing de ce tournoi fort sympathique.

Nous fumes accueillis samedi matin par l'équipe des Centurions, le club de jeux de figurines de l'AMM, une équipe fort sympathique menée par Alain pigeaux, leur directeur de section. A notre arrive pourtant matinale, nous avons eu la joie de découvrir que la salle était preête. 24 magnifiques tables, de 72*49 ps, richements décorées, et 2 par 2 basées sur un thème différent.

Les joueurs aussi étaient au rendez vous, sauf un léger contre temps de l'AJSA, qui a "marqué un pause pour vérifier l'itinéraire", ayant eu des problèmes l'année dernière, et qui se sont retrouvé bloquées au milieu des touristes. bref un départ avec une heure de retard, mais un départ dans la très bonnne humeur, des joueurs tous très courtois, très fair play.
Le grand spectacle était au rendez vous, on y a vu des armées magnifiques : Spaces Wolves, Slaneeshis, GI, CdS, marines du chaos.... et j'en passe (surtout les zoneilles). Un point positif : Pas un Iron Warrior n'est venu troubler la fête (même si l'armée de Nicolas Patey avait leur couleur, elle n'en était rien). Point négatif : on a du facilement avoisiner 6-8 eldars, avec des listes a faire fondre un soleil, une peinture a couper le souffle...

Bref, deux jours de plaisir dans la joie, la bonne huleur, et les cris de rage/desespoir/sauvegarde ultime réussie/triple 1 pour les drogues du prince tharr-louz, les échanges de conseils, la saucisse party le dimanche, deux très bon jours que je retiens pour l'année prochaine. Et je vous convie a venir, il y aura 2 places de plus.

Guillaume - bachelier. Le début de la grande galère.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 04/07/05 , 19:50
Message #2

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Au passage, je fini 37/48, et Cbalm 23 il me semble, a confirmer. Et comme je suis gentil, je vous posterais ma liste, avec mes critiques. Mais plus tard, je prépare déjà les Tisseurs de Rêve.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
cornelius40k
post 05/07/05 , 12:01
Message #3

Groupe : Membre
Membre no. 196

Les joueurs aussi étaient au rendez vous, sauf un léger contre temps de l'AJSA, qui a "marqué un pause pour vérifier l'itinéraire", ayant eu des problèmes l'année dernière, et qui se sont retrouvé bloquées au milieu des tour

argh, argh, qu'est qui faut pas lire, dediou ! genre, ceux retard venaient de aix et qui y a t il à aix surement pas l'ajsa...

sinon les gens présent été des gens bons (arf) et le tournoi bien agréable bien que perfectible sur certains points. en gros un belle réussite dans une bonne ambiance surchauffé.

Cornélius lévé à 4h30 départ à 6h arrivé à 8h15 maxi

--------------------
cornelius de l'AJSA
site de l'AJSA
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:41

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.