Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Concours de peinture Urban War au monde du jeu
Igor
post 11/07/05 , 18:36
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 369

Salut à tous,

je suis actuellement en contact avec Mr John Robertson de Urban Mammoth pour l'organisation de différentes activités sur leur stand du Monde du Jeu. Nous avons parlé d'un éventuel concours de peinture mais comme l'année dernière il y a eu très peu de participants, il n'est pas chaud pour renouveler l'experience cette année.
D'où le but de ce message, j'aurais besoin de savoir si certains d'entre vous seraient intéréssés par un concours de peinture sur les figurines de la gamme Urban War d'Urban Mammoth (et eventuellement Void).

Pour cela merci de me répondre ici, en me précisant la catégorie de votre particpation (figurine individuelle ou détachement et gamme Urban War / Void).

Suivant le nombre deréponse, il se passera quelque chose ou rien.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
anarchytecte
post 12/07/05 , 14:43
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

J' en serais surement, avec une participation dans la catégorie fig individuelle Urban War.
D' ailleur, si d' autres personnes du forum viennent, on pourrait se donner RDV non ?

Nico.

PS: Aufait, les T-Shirt CFW, je me suis pas tenu au courrant, ils deviennent quoi ? ca serait assez utile pour le MdJ ..

--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...

Quote Post
Draaz
post 12/07/05 , 14:53
Message #3

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Je participerai mais la catégorie dépendra de la vitesse auquel j'abas mon stock de figurine déjà en cours.
Pour ce qui est des t-shirt ils seront normelement près pour le Monde du Jeu mais je ne vais pas donner de détail c'est Damned et Cbalm (surtout le vrai Cbalm et non Lbalm comprendra qui poura....) qui s'en chargent, ils en parleront le moment venu. Nous serons certainement nombreux lors du MdJ (je l'espere du moins) et parlerons d'un rendez vous, mais la c'est un peu tôt wink.gif
on vera ca à la rentrée....

a +

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Damned
post 16/07/05 , 13:35
Message #4

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

J'en serais sûrement, avec une participation dans la catégorie fig individuelle Urban War.

Comme je l'avais dit en pv à Igor, j'en serais aussi pour la catégorie Gurine individuelle.
D'ailleurs si d'autres personnes du forum viennent, on pourrait se donner RDV non ?

Nombreux seront ceux à venir cette année en plus des habitués.
les T-Shirt CFW, je me suis pas tenu au courrant, ils deviennent quoi ?

Nous préférons en faire la vente à la rentrée (Fin août vraisemblablement) afin de ne pas s'étaler en bon de commande durant une période de vacances entraînant des absences dans une organisation mercantile encore peu habitué à la chose.
ca serait assez utile pour le MdJ .

Indispensable dirais-je.

Damned- Enfin une marée qui ne sera pas verte...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Khaelein
post 16/07/05 , 13:45
Message #5

Group Icon

Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

Je veux bien participer également mais vu mon niveau ce serait plutôt pour suivre l'adage de coubertin einh.
Figurine individuelle Urban War pour moi, vraisemblablement une exo suit
kLn

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 20:32

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.