Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une question ?, Sur la "résine verte"
perturabo l'intelligent
post 11/07/05 , 20:39
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Perpignan
Membre no. 943

Voila j'aimerais savoir si c'est possible de se servir de cette résine par exemple pour les finition sur une moto(une vraie ) voila pour savoir si c'est résistant et tout le tralala.Merci d'avance!

--------------------
Dans une course rien ne sert de savoir courir, il suffit de viser juste (les jambes)
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 11/07/05 , 21:13
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Pourquoi les gens qui se targuent d'être intelligent se pliquent de nous montrer l'exacte contraire quand ils en ont l'occasion'

Une simple recherche au préalable te permettait de répondre à tes quelques questions via un topique ou un autre membre avait la question-bateau facile...
Zoup !

cette résine

Qui n'en est pas une.
et tout le tralala.

Exactitude à la forme interrogative, quand tu nous tiens.

La prochaine fois tente de faire attention à ton orthographe, ainsi qu'à la cohérence de ton message. Bref applique toi, ne post pas comme tu vomis ton déjeuner ici c'est pas le warfo.

Merci d'avance.

Bien à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
perturabo l'intelligent
post 11/07/05 , 21:28
Message #3

Membre no. 943

Ca va, excusé moi monsieur !
Je suis tout intimidé,c'est que je ne suis pas trop maquétiste.Moi on me dit résine verte et ben je pense a résine ,mon raisonement est faux et ben maintenant je le sais.
Mais sinon vous pensez que cela peut marcher ?(pour faire des finition de plastique moto)

--------------------
Dans une course rien ne sert de savoir courir, il suffit de viser juste (les jambes)
User is offlinePM
Quote Post
Hephraus Helgar
post 11/07/05 , 22:25
Message #4

Lieu : Flirey, Lorraine
Membre no. 245

Je ne pense pas que ce soit le lieu pour demander une telle chose... C'est un forum de wargame, et la moto... On va essayer de t'aider ! wink.gif

D'abord tu veux en mettre où ? Parce que la chaleur et les intempéries ne sont certainement pas adaptés à la résine verte. Il doit y avoir d'autres matériaux pour faire ce que tu veux. Et que veux-tu faire au juste ? "des finition de plastique moto" n'est pas très précis...
Et puis, je crois ton projet irréalisable, en tout cas pour un débutant, sans vouloir te décourager...

M'enfin, bon.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
perturabo l'intelligent
post 12/07/05 , 15:01
Message #5

Membre no. 943

Oui tu as sans doute raison, j'ai trouvé une résine faite exprés, c'est bon merci quand méme .

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 18:13

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.