Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation, Ben...présentation!
bullrot9
post 13/07/05 , 14:41
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Béziers
Membre no. 510

Bonjour à toutes et à tous, David du 34, mais si vous savez dans le sud là ou le soleil ne brille pas mais brûle la peau des jolies jeunes femmes en été...enfin bon...j'ai 32 ans, pour moi warhammer 40000 a débuté il y a deux ans avec les eldars et les spaces marines, joueur de blood bowl invétéré depuis sa création et roliste depuis...pfiouuu...première traduction en français de D&D, je me rend compte que ça fait un baille! Bon en fait W40K pour moi c'est occasionnel, mais j'adore votre site et de temps à autre je fais une partie, un concours local etc..., difficile en fait de conjuguer un boulot passionnant, une petite fille de trois ans que je ne vois que tous les 15 jours, une petite amie super géniale sous toutes les coutures et le jeux! à cela il faut rajouter toutes les activités annexes, j'en passe et des meilleures!
Je pense que nous avons fait le tour de ce qui vous interesse, et un peu ce dont vous vous foutez, rire, donc c'est partie!

--------------------
Rien ne sert de partir à point si on ne sait pas courrir...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 14/07/05 , 16:07
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

bah bienvenue parmis nous. Apparament tu ne fais que du GW en wargame mais c'est pas grave je te pardonne ( non je me ramollis pas c'est juste que moi j'ai arrété wink.gif )

Ca nous fait un joueur de plus de jdr ca. Hum dommage que tu viennes nous rejoindre de si loin ca rend les parties difficiles a jouer. Amuse toi bien parmi nous ( quoiqu'avec les vacances, faut surtout réveiller les morts! ^^ )

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
asukail
post 14/07/05 , 18:04
Message #3

Group Icon

Lieu : Rouen
Membre no. 748

salut

Bon que dire de plus...
Pas grand chose mais bon je me doit de te saluer car comme tu peus le voir en ce moment on peut pas dire qu'il y a foulle.

Ha oui! combien de pts ?
slip ou caleçon'?
tu aimes les warjacks ???
tu pense a eux le soir quand tu es seul'

bienvenue parmis nous puisse tu te plaires dans notre comunauté

Asukail. tant de questions sans reponses......

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Quote Post
bullrot9
post 15/07/05 , 0:18
Message #4

Membre no. 510

Bien, merci pour cet accueil, ça fait plaisir, alors je joue eldar jusqu'à 2000 pts et space marine jusqu'à 3000 pts, je joue aussi beaucoup à cops, qui pour moi est le top des jdr futuristes, en clair j'adore! par contre what is warjacks' si quelqu'un peut m'éclairer!?....et bien entendu je porte, et chez moi c'est incontournable, des caleçons, je peut même vous faire un cours sur l'intérêt du caleçon!!!

Merci à vous!

--------------------
Quote Post
Quiky
post 15/07/05 , 19:49
Message #5

Intérimaire
Group Icon

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Salut à toi grand roliste que tu est

Comme tu le vois s'est pas la foule des grands jours en ce moment, d'ailleurs je suis moi meme peu présent

par contre j'espère te voir souvent sur les forums de 40000

A plus

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
bullrot9
post 19/07/05 , 18:25
Message #6

Membre no. 510

Merci encore, et j'espère que ma modeste participation aura au moins contribué à l'animation de ce site fort bien réalisé et très complet!

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:13

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.