|
|
Ulthwé 1500 pts, 1520 pts exactement
| lost prophète |
06/08/05 , 14:03
|

Groupe : Membre
Lieu : perdu
Membre no. 763

|
salut a vous frères et ennemis.
mais dites moi, que de bataille dans cette galaxie, on peut pas avoir deux minutes de silence, pour faire un petit roupillon, sans que les voisin du dessus se mettent sur la g*****e.
enfin bref.
Pour Automat1er: ecxuse ma méconnaissance des SDB mais je ne connaissais que leur caractéristiques a travers l'ancien livre de règle (qui il faut le dire, date un peu)^^
pour la bataille Ulthwé vs Space Wolves, ça m'a paru d'être un joli petite bataille bien acharné et bien saignante comme on les aime (pas trop cuit quoi^^)
bien que la défaite de mon compatriote me semble honorable, ça reste une défaite, ce qui impardonnable (remarque avec une caisse de bordeaux en plus...) et surtout il ne faudrai pas que ça devienne une habitude. alors la prochaine fois que tu ramène une défaite a la maison, je te taille les oreille en pointe (ah! non. c'est déja fait).
j'espère que la prochaine visite au SDB ne sera pas seulement une visite de courtoisie (pour enmener une caisse de ce si bon bordeau^^)
enfin bon courage qu'en même et sache qu'il y aura toujours des frère de ta race pour tendre l'oreil au bruit de tes exploits.
bien @ toi
lost prophète
PS: au faite passe le bonjour a Eldrad, ça fait une éternité (ou deux je sais plus) que je ne l'ai pas vu
--------------------
des cendres, le feu sera ravivé, de l'ombre, la lumière jaillira, reforgé sera la lame qui a été brisé et le sans couronne sera à nouveau roi.
"retenez bien mon visage, car ça sera la dernier chose qu'il vous sera donnez de voir si vous vous opposez a la vengance du dieu à la main sanglante" parole du grand prophète Mayak'tal avant la disparition de Talaris 37
|
 |
|
| bullrot9 |
06/08/05 , 18:27
|

Lieu : Béziers
Membre no. 510

|
Frère eldar je te salut, et tous les autres aussi...les nouvelles sont fraiches et bonnes!
Arrivant sur la planète lachement conquise par des soeurs en surnombre (si, si, au moins dix contre un...!), le couteau dans les dents et bien décidé à en découdre, quelle ne fut pas ma surprise de voir un ........ couvent!! eh bien oui ces chères soeurs avaient décidé de se retirer, de prier et de déposer les armes, sachant pertinement qu'elles perdraient contre la vindict eldar! raahhhh que la nature humaine est faible et couarde....
Mes amis je n'ai pu me résoudre à détruire un lieu de culte pacifique...je sais que mon coeur me perdra, j'ai colonisé la planète en leur délimitant un territoire, et au moindre faux pas... de plus elles me servent d'otages contre l'impérium!
La bataille n'a pas eu lieu...le joueur a eu une panne d'oreillé, un oreillé qui avait une voix bien féminine d'ailleurs, ;-)!
l'épopée continue mes frères je poste bientôt ma nouvelle liste d'armée!
Bien à vous!
--------------------
Rien ne sert de partir à point si on ne sait pas courrir...
|
 |
|
| lost prophète |
07/08/05 , 17:33
|

Membre no. 763

|
salut a tous.
comment on laisse passé les soeur au couvent' quel qu'il soit les mon-keigh ne son bon qu'a être exterminer car en leur accordant la vie, c'est vil créature ce retournerons contre toi quand tu aura le dos tourné ( et là le bordeaux ne suffira pas pour compenser la colère d'Eldrad) (une caisse de champagne peut-être?)^^.
bon a part, ça ta liste est pas mal mais le cris de guerre de l'exarque banshee n'est utile que contre des ennemie impressionnable (a faible commandement quoi) sinon ça sert rien si ce n'est a perdre des points. et puis les banshees sans serpent c'est plus difficile a utiliser, a part pour protèger des troupe a l'arrière ,sinon c'est quasiment mission impossible pour les amener au coeur de la baitaille.
bien @ vous
lost prophète
PS: tu sera bientot vengé frère eldar
--------------------
des cendres, le feu sera ravivé, de l'ombre, la lumière jaillira, reforgé sera la lame qui a été brisé et le sans couronne sera à nouveau roi.
"retenez bien mon visage, car ça sera la dernier chose qu'il vous sera donnez de voir si vous vous opposez a la vengance du dieu à la main sanglante" parole du grand prophète Mayak'tal avant la disparition de Talaris 37
|
 |
|
| automat1er |
07/08/05 , 17:39
|
Lieu : aux environs de rennes
Membre no. 900

|
QUOTE Pour Automat1er: ecxuse ma méconnaissance des SDB mais je ne connaissais que leur caractéristiques a travers l'ancien livre de règle (qui il faut le dire, date un peu)^^ Pas de probleme, je ne prétend moi non plus pas tout connaitre^^ QUOTE lame mordante 5 pts Et pourquoi pas une pince de scorpion' QUOTE lames énergétiques 5 pts Pas d'éxecuteur non plus'? QUOTE 1 vyper 50 pts canon stellaire 15 pts
1 vyper 50 pts canon stellaire 15 pts
1 vyper 50 pts canon stellaire 15 pts 3 vipers sans matrice cristaline?? Gaffe aux tir de bolters et d'autocanons.... Le reste est bien, quoi qu'un peu lent, essaye de voir ce que cela vaut contre des IW ou assimilé....
--------------------
|
 |
|
| bullrot9 |
10/08/05 , 16:03
|

Membre no. 510

|
Salut à tous
Fort de mes précédentes batailles, je vais tenter d'établir et de vous faire partager la tactique de cette armée contre les ennemis de mes deux prochaines batailles du we, à savoir les soeurs des batailles et les tyranides (the patriot, mon cher jeune frérot en fait, va se régaler de la démonter point par point si ce n'est l'étudier avec précision, mais cela ne servira à rien...!)
Les gardiens sont la base "arrosante" dirais-je, ils se mettent à couvert et balancent du canon stellaire à tout va, ils reculs si besoin est ou se déplacent mais très peu pour chercher les meilleurs angles de tir! ils se placent à plus de 6 pas les uns des autres pour éviter les reprises de CaC en cas de massacre! d'ailleurs leurs faible nombre par escouade est fait pour qu'ils ne tiennent pas plus d'un tour en CaC, l'ennemi devant se faire tirer dessus rapidement après!
les vypers sont aussi là pour arroser, par manque de points elles n'ont pas de visée cristalline (ou alors devrais je sacrifier l'avatar??), elle doivent bouger tout le temps pour éviter un dégât lourd et surtout elle peuvent rapidement prendre position quand le besoin s'en fait ressentir (empoignade et quart de table!!)
les scorpions s'infiltrent bien entendu et trouble l'ennemi sur son arrière garde, avoir quelqu'un dans le dos ne ravie personne!! généralement, pour l'exemple, l'adversaire s'emploi souvent à les éliminer rapidement, ce qui lui fait perdre un temps précieux pour arriver au CaC!
Les Banshees, à moins d'une opportunités en or, défendent les positions des gardiens, psychologiquement, alliées au conseil, ça laisse l'adversaire dans une réflexion prolongée avant d'avancer!
Les SF, coordonnés à l'avatar, chassent les blindés, attirent les gros au CaC et encaissent les premiers gros tirs, si ils arrivent au CaC, ça fait mal, très mal d'ailleurs!
voilà le synopsis de la tactique de cette liste, fin de semaine vous aurez deux rapports de bataille bien détaillés à lire...hum, hum, si la Féria de Béziers me laisse...disons...les neuronnes alertes...!
Bien à vous
--------------------
|
 |
|
| bullrot9 |
12/08/05 , 12:57
|

Membre no. 510

|
Salut à tous,
Cette bataille aura donc lieu samedi après midi (ben ouais, après c'est plus possible rapport à la Féria...burp...faudra attendre un peu car dans la sangria c'est pas vraiment du côte du rhône...c'est bon pour le BA ça, la féria...? non')
Bon on va réellement faire un effort sur le rapport de bataille, le problème c'est les genestealers...ben ouais...quand ça explose y en a plein partout...pas évident pour les cameramen...quand ils essaient pas de les bouffer...les cameramen...sont cons ces genestealers!!
Alors en ce qui concerne ma revanche sur les soeurs de batailles (dont tout le monde...se fout!), eh bien disons que je cours après le joueur, mais je le soupçonne de jouer avec quelques points en trop, vu la tête (très pale la tête...!) qu'il a fait quand je lui ai dis que je voulais mettre sa liste en ligne pour que les lecteurs aient un point de comparaison!!!
Donc samedi on nettoie les sacs à chitine, gluanterie et autres amusement, pour le plaisir de tout le monde...hop au fond là bas...j'en ai vu un baver...ah ils sont trois...ben excusez moi...ça fait mélange un peu!...non' ben levez vous pour vous présenter...ah vous êtes déjà debout!...aaaah...mais c'est des bout en train ces hormagaunt...bon essayez de pas trop mettre le souc pendant la réunion d'avant bataille je vous prie...ET ON LAISSE LES CAMERAMEN TRANQUILLE...NON MAIS!
Bien à vous!
--------------------
|
 |
|
| lost prophète |
12/08/05 , 15:22
|

Membre no. 763

|
salut frère eldar
bon bah, bonne chance pour la bataille et le grand ménage (je suis obligé de le dire, raison politique^^) et doucement sur la sangria, sa monte vite au zoreilles malgré leur longueurs^^.
je vois qu'on investit... cameramen et pourquoi pas la radio et l'équipe du 20h.^^ pour le sang qui jicle, je connais un bon produit qui l'empèche de coller sur l'objectif, c'est du... m****e, trou de mémoire. bon après je sais pas si ça marche avec les genestealers mais, en tout cas c'est très efficace contre les Blood Angel.
pour la revanche des sur les bonnes soeurs, on ne s'en fout pas tous (la preuve ça m'interresse^^), je t'avais dit de faire gaffe. une fois retourné sa vous plante leurs griffes dans le dos et après pas moyen de les déloger (ta bonté te perdra). et pour la liste de l'inquisiteur au commande des troupes... un vieux dicton eldar dit:" n'ait confiance en personnes même en toi même." doc règle d'or, toujour vérifer la liste ennemie. surtout qu'en il est question de mon-keigh ( ah les fourbes!)
enfin bref encore bonne chance
bien @ vous
lost prophète: nouveau membre de la SPC ( Socièté Protectrice des Cameramen) et toujours fidèle militant de la SDA ( Socièté Destructrice des Aliens)
--------------------
|
 |
|
| bullrot9 |
14/08/05 , 15:01
|

Membre no. 510

|
Salut à tous!
La bataille a bien eu lieu, elle fut acharnée, rebondissante et d'un fair play à toute épreuve et s'est terminée sur une victoire des....ELDARS!!!!
Lieu de la rencontre: planète froide (ben oui c'est son nom!), tous décors neige fait par nos soins (j'ai des photos mais je ne sais pas comment les insérer)
Début de la bataille: les tyty emportent le choix du quart de table et donc le premier déploiement, et jettent un 5 pour savoir qui commence, je me dis que la partie commence mal et que je n'aurais pas le premier tour, cependant avec insolence, mon regard pénètre dans celui de mon adversaire en lui disant "regarde ce magnifique 6 qui va sortir!" le dé roule sur les infractuosités du terrain............et donne un 6!!!!!!!
Tour 1 des eldars:
Mon placement fut classique, ligne de front en diagonale, 3 SF, l'avatar, ligne secondaire en diagonale, troupes et canons stellaires à couvert, entre les deux lignes les banshees, le conseil et sur les ailes les vypers, les scorpions en infiltration àl'arrière des lignes ennemis sur leurs point le plus faible!
Peu de mouvement pour ce tour ci, les vypers foncent sur les ailes et trouvent les meilleurs angles de tir, le conseil se met en ligne de vue avec le prince tyty, et un SF fait de même, les banshees se recentrent pour pouvoir intervenir contre un genestealer alpha et ses petits copains arrivés en infiltration!
Les canons stellaires dégomment 3 gaunts et 3 hormagaunts, le SF enlève 1 pt de vie au prince tyty avec sa lance ardente, les deux guerres mentales ne peuvent être lancées, les pouvoir d'augmentation des archontes n'ayant pas fonctionné! Cependant par un placement opportun (j'entend par la hasardeux!) du G alpha, j'ai 3 canons stellaires juste à portée de tir et qui ne peuvent le blesser que lui, 9 tirs vont réduire ses pts de vie à 1!
Les scorpions à couvert d'une forêt vont se faire 1 pt de vie d'un guerrier tyty!
Petit premier tour, mais le G alpha ne fait plus si peur, si il avance je suis à portée de charge!
Tour 2 des eldars:
Bon ces bestioles vont vite, très vite! déjà au CaC, mon conseil perd deux archontes, 2 SF viennent à son secours pour lui permettre de se replier! quelques tirs de Canons S et mes Banshees ont eu raison du G alpha et de ses petits copains et d'une troupe de gaunt presque entière (7 sur 10)!
Je n'ai fait que peut de mouvement, j'évolue en diagonale sur ma ligne de front et j'attend à distance l'attaque qui ne va plus tardée!
Dans le fond mes scorpions que je croyais voués à la mort sont au CaC avec 3 guerriers tyty et 10 hormagaunt et fond des ravages (en fait ils ont beaucoup de chance...!)
Tour 3 des eldars:
Voilà, ça y est, la vie est dure pour un eldar quand il s'agit de CaC, j'ai perdu la moitié de mes banshees qui sont heureusement à moins de 12 pas de mon avatar (faut pas non plus me prendre pour un idiot, ######), mon avatar a perdu 2 pts de vie, un de mes SF aussi (vive les princes tyty en colère et les guerriers tyty volants) mes troupes n'ont pas bougées et arrosent à tout va, une vyper vient de rendre l'âme sous les assaut d'un canon qui balance je ne sais trop quoi et qui est dans les mains d'un carnifex à l'allure pat hibulaire (...mais presque!...ça va c'est de l'humour) qui me fait dire que si il arrive au CaC je vais vraiment souffrir! sur l'autre aile une de mes vypers est secouée mais tient bon, arrosée elle aussi, mais par des guerriers tyty! le Zoanthrope me balance quand à lui des éclairs qui font souvent mouche, il DOIT mourir!
Fin du troisième tour les forces sont en balance, mais j'ai l'impression que la pression des tyty va me submerger, mon avatar est mort, 1 de mes SF aussi et mes derniers banshees ont réintégré le warp! une de mes troupe vient de se faire tailler en pièce par des gaunt, heureusement ce n'était pas des gardiens noirs! Un de mes SF se démène contre des voraces qui l'ont englué au CaC, le combat est pour eux perdu d'avance mais ils le tiendront jusqu'au tour 6!
Je vais, avant de vous relater les tours suivant, laisser The patriot vous raconter ses trois premiers tours!
La victoire n'est pas sure à ce moment là, bien au contraire!
Bien à vous
--------------------
|
 |
|
| ThePatriot |
16/08/05 , 17:42
|
Membre no. 437

|
Salut à vous aficionados de 40K!
Me voilà pour relater les trois premiers tours de cette superbe partie qui s'est déroulée Samedi dernier. Tout d'abord, je tiens à préciser pourquoi cette partie était certainement l'une des meilleures à laquelle j'ai pu participé, les maîtres mots sont tous simplement Fair-Play et Maîtrise poussée des Règles (Oui j'avoue, j'adore suivre les règles établies même si elles paraissent parfois un peu stupides... Aprés tout, soit on joue avec les règles soit on fait les siennes et on en parle plus).
Bref, petite mise en bouche pour mettre tout le monde dans l'ambiance et donner suite un mon dernier post; vous êtes sur le plateau du Tyty Show, les caméramen, le présentateur ainsi que le public viennent tous de se faire laminer par un petit groupe de genestealers peu affectueux; parmi les effluves de sang le Prince Tyranide observe son adversaire Eldar, pas encore mort (c'est le lien télépathique, les stealers ont compris qu'il ne fallait pas encore le pourrir... Efficace... Absolument efficace), et lui dit: " Ksssssssssssssss aaaaaahhhhhh mmmmmmmmmmmmtttthhhhjj " (En gros cela signifie tu vas mourir); les deux protagonistes se retrouvent quelques minutes plus tard sur le champ de bataille.
Je ne vais pas revenir sur le début de la partie: le déploiement et savoir qui commence... Je dirait juste qu'au centre de la table se trouve une magnifique forêt derrière laquelle se masse une horde de tyranide (d'ailleurs y a pas assez de place pour tout le monde) en transe à l'écoute d'un petit rythme de guitare trés entraînant. Derrière cette forêt se trouve un gros carnifex qui tient le centre de la table et autour duquelle se trouve deux troupes de dix hormagaunts avides de sang et de chair. Mon prince est un peu en retrait (bizarre pour un prince ailé), j'ai plus de place au centre puis je veux le mettre à couvert; sur mes flancs deux escouades de guerriers et de gaunts (une de chaque côté); les voraces sont en avant pour faire faire des tests de commandement lors des tirs; le zozo quant à lui est prêt du carni et enfin les guerriers ailés sont à couvert derrière un mur, prêts à bondir. Pour finir, le G Alpha frappe en infiltration au centre de la table dans la forêt avec sa suite armée jusqu'aux dents.
Tour 1 des Tytys:
Ce maudit 6 on pourrait se dire, j'avais quand même effectué une performance avec mon 5, en fait non car mon frère s'est mis à portée de charge de mes hormagaunts pouvant potentiellement charger à 24 ps avec un bon jet de course.
L'Alpha a perdu 2 pv, erreur de placement, un eldar vicieux a trouvé une ligne de vue sur lui alors que je le croyais à 6 ps de la lisière de la forêt; manque de peau, ce même eldar a fait en sorte de se placer à 36 ps de ce dernier, du coup, il était le seul à pouvoir se faire toucher.
Bon les pertes ne sont pas impressionnantes; j'effectue quelques tirs sur les vypers au canon venin mais ne parvient pas à les égratiner, je réussi quand même un résultat sonné sur l'une d'elle, je le rappelle pour des tyty c'est trés bien!
Sur 7 scorpions placés en forêt, j'en élimine 3 au tirs à grande force d'écorcheur, de dévoreurs et de canon venin (pas mal tout de même).
Je décide de faire avancer mon alpha, de toute façon le conseil des prescients se fait proche et me menace à tout moment d'une petite gueguerre mentale alors autant faire avancer cette brute du corps à corps rapidement.
Pour le reste, tout le monde se déplace le plus vite possible vers le front; 8 hormagaunts chargent le conseil (héhé beau travail les gars) et font la peau à deux archontes alors qu'ils ne reçoivent que deux blessures; égalité, cela ne pouvait pas tomber mieux sachant que mes Hgaunts n'étaient à ce moment là plus à portée d'un créature synapse.
Tour 2 des Tytys:
Le G Alpha s'est fait chargé par les Banshees; pendant quelques instants, j'ai cru que son endu de 5 le sauverait mais non. Laisser-moi vous dire une chose, mon adversaire et frère, n'a pas pu se rendre compte de l'efficacité de cette bête. Autour de lui se trouvaient l'Avatar, un SF et les Banshees, je suis persuadé que si il avait pu charger, il aurait certainement tué tout ce beau monde. Bref, trève de rêveries.
Je parviens à dégommer une vyper au tir.
Mon Zozo fait perdre 1 pv à un SF grâce à un éclair warp magistral; PAF! La jambe!
Les Hgaunts au contact se font dépouiller par deux SF mais parviennent à oter la vie à un dernier Archonte; au moins j'aurais mis un terme à l'utilisation du pouvoir augmentation; puis les autres sont pas loin :-)
Mon prince CCCCHHHHHARRRGGGEE l'Avatar, à ce moment là je suis heureux évidemment; mes guerriers ailés chargent les Banshees; l'Avatar perd deux points de vie malheureusement; je pensais l'occire trés vite pour m'occuper d'un SF qui se la joue un peu trop pas loin mais en fait non, je suis dégoûté :-); les Banshees se battent contre mes guerriers ailés et font une perte avant moi, satanés masques! Vous n'auriez pas dû femmes! La guerre c'est pour les hommes! (Clin d'oeil au filles membres de la communauté s'il y en a); les guerriers font un peu de charpie avec trois d'entre elles dont l'exarque; ils découpent avec dextérité quelques tranches de viandes, mettent le prix dessus et iront les vendres sur le marché à la fin de la bataille. A part ça, deux guerriers s'enlisent dans un corps à corps avec des gaunts et des scorpions à l'autre bout de la table.
Tour 3 des Tytys:
Question tir, pas grand chose, je viens de sonner une vyper, ça fait toujours plaisir.
Passons à l'assaut, c'est ma partie préférée.
Un SF vient de rejoindre mon prince en discussion autour d'un feu de camp avec l'Avatar; on parle, on se raconte de bonnes vieilles blagues et on chante les chansons du pays... Le genre d'atmosphère à ne pas troubler... Mon prince, frustré, s'occupe de l'importun et l'envoie trouver le Passeur pour rejoindre l'autre rive du fleuve tout en ayant pris soin de placer deux pièces sur les yeux du malheureux auparavant... Mon Prince ?... Ouais il fait le café aussi et vend des barres chocolatées (on ne cite pas de marques) de temps en temps, pour se faire un peu de blé.
Les Banshees ont été renvoyées à la maison faire la soupe et j'ai deux guerriers qui se retrouvent là à attendre les tirs de l'ennemi.
Non loin, passé un champ de fleurs au couleurs magnifiques et où les lapins gambadent joyeux sans se soucier du carnage, on peut observer un groupe de 9 Hgaunts qui viennent de charger une troupe avec plate-forme; celle-ci sera complètement annihilée et mes Hgaunts seront encore là à attendre les tirs de l'ennemi... Des fois je me demande qui les a éduqués.
Mes voraces, super efficaces, ont englué un SF, c'est parfait je n'en attendais pas moins.
Mes guerriers sont toujours enlisés avec ces vieux roublards de scorpions qui ont abattu pas moins de 6 gaunts parmi ceux qui ont chargé le tour précédent.
Fin du troisième tour; effectivement, un équilibre vient de s'instaurer, mais mes unités sont au centre de foison de tirs, ça sent l'annihilation. Enfin vous découvrirez la suite une fois que le fréro aura posté ses trois derniers tours.
C'est moi The Patriot!
|
 |
|
| bullrot9 |
17/08/05 , 19:51
|

Membre no. 510

|
Salut à tous!
Bon voilà la suite et fin des tours eldars!
Tour 4 eldar:
Mes scorpions tiennent le choc, ammortissement sans conteste de cette unité qui aura tenu jusqu'au tour 4 et qui à elle toute seule aura bien abimé et occupé 2 unités de l'adversaire!
Mon SF est toujours englué au CaC avec des voraces, ils ne peuvent rien lui faire mais ils l'immobilisent, tient, idée pour les joueurs tyty ou comment bloquer des SF...avec des voraces, beurk, ça me dégoute!!!
mon deuxième SF met le feu aux hormagaunt un peu polissons qui viennent de se faire une troupe entière, d'ou l'intérèt qu'ils soient fragiles (les troupes de gardiens j'entend bien sur!), car dès le tour suivant je tire dessus!!! z'aiment pas le feu les tyty...GNARFF, GNARFF!
Mes deux prophètes sentent une bonne gurre mentale sur le prince tyty, seulement à 18 pas, ils perdent 1 pt de cd, il parait que les princes tyty causent la terreur...j'ai du mal à voir pourquoi...! enfin toujours est il que j'en rate un et que l'autre lui enlève 1 pt de vie, ce qui est quand même pas mal! mes gardiens noirs s'occupent des guerriers ailés et en font de la charpie, de la compote pour bb...tyranides bien sur!
Mes autres troupes et la dernière vyper continue à faire souffrir les guerriers tyrannides/tireurs et éliminent le zoanthrope!
Tour 5 eldar:
Celui ci va être décisif!
Mon exarque scorpion fui, le pleutre, mais bon quand même, il a fait du bon boulot!
le prince a chargé les prophètes les a dégommé et a massacré au contact de mon SF englué avec les voraces, son pote SF cours à sa rescousse, à deux ils le dégomment avec une rare efficacité mais ce fut vraiment très très juste, il aurait suffit d'un bon jet de dés de l'adversaire pour que tout bascule!
ET là c'est l'extase, le carnifex est sorti du bois, et il fait vraiment peur, il vient d'éliminer une de mes vyper, et mes gardiens noirs lui tirent dessus sans grand espoir et pourtant...c'est le miracle...6 tirs impecablement placés, oui je dis bien 6 tirs de canon stellaire vont éradiquer cette affreuse créature de la surface du globe, mon adversaire reste médusé...et moi aussi d'ailleurs, le canon stellaire est "the arme"!!!
Ma dernière vyper a finalement rendu l'âme!
Ne restent sur la ligne de front que les voraces...arf, arf!
Tour 6 des eldars:
La victoire est acquise, sans grande conviction mon adversaire élimine l'exarque scorpion qui fuyait, j'élimine enfin ces s......rie de voraces, sur l'aile droite les derniers guerriers/tireurs font "bonne nuit les petits enfants" et un de mes deux SF inflige une correction à un des deux geurriers tyty qui ont fait souffrir mes pauvres scorpions!
L'horizon est clair et pas de rougissement soudain du ciel, les survivants tyty seront traqués sans pitié, la planète m'appartient et j'ai intercepté sur les ondes radios de ces affreux SM qu'une armée de Blood Angels était envoyée pour me déloger...les pauvres...donc vendredi soir je vais devoir leurs donner une bonne leçon pour enfin me la couler douce...!
Bien à vous!
--------------------
|
 |
|
| berserk |
18/08/05 , 2:51
|

Lieu : Cumshot city, au 69 facialised street !!!
Membre no. 1038

|
Quelque chose me dit qu'une meute de Space Wolves risque fort de venir arbitrer les débats. En effet, ces derniers étaient en train de ravitailler leur frères Wolf brothers (jugés indésirable par l'adeptus astarte (les salauds !) ) lorsque vlati pas qu'au croisement d'une nébuleuse ils captent sur leur radar un croiseur d'ulthué. Ni une ni deux, les SW désireux de finir le travail déjà commencé (cf ancien post) envoie un vaisseau à leur poursuite  La suite ce week-end. La marque du wulfen est la némésis d'ultwué ! "Berserk"
|
 |
|
| ThePatriot |
18/08/05 , 19:32
|
Membre no. 437

|
Oui, voilà qu'un petit inconvénient se dresse cependant sur la route de ces valeureux vikings des temps modernes; leur destination est à plusieurs années lumières et le voyage nécessite une liaison psychique avec un psyker chargé de guider la meute. Qu'est-ce donc que cette tempête Warp dans laquelle ils viennent tout juste de se vautrer; les données sont claires, il ne peut s'agir que des restes d'une flotte ruche qui a choisi de les aborder pour ne pas revenir les mains vides; le chemin sera long avant d'aborder la ost d'Ulthwé.
Sur ceux je vais rédiger la fin de ma partir contre le brother, j'espère au moins que ça intéresse du monde.
Tour 4 des Tytys:
J'ai perdu le Zozo au tir, il n'aura pas été rentable cette fois-ci du moins.
Tout mes Gaunts sont pris dans les gazs d'un lance-flamme trés bien placé et utilisé par mon adversaire.
Mes deux derniers Tytys guerriers ailés sont réduits à l'état de bouillie infâme par des tirs de canons stellaires.
Mon Carnifex sort des bois où il était planqué le vaurien, avec son endu de sept même ces vieux canons stellaires ne pourront rien contre lui, du moins c'est ce que je me dis. Il abat sans vergogne une vyper. En continuant comme ça, il sera au cac au sixième tour et me permettra, s'il charge, d'exterminer une troupe entière, ce qui n'est, finalement, pas négligeable.
Mon Prince ce vieil Avatar fatigué, dans sa chûte, ce dernier avoue qu'il va prendre sa retraite, pas assez payé apparemment et c'est vrai que 80 points, ce n'est pas cher payé. Mon prince massacre en direction de la forêt au centre pour bénéficier d'une sauvegarde de 5+ de couvert. je me doute bien que le fréro va tenter deux guerres mentales sur ce vicieux.
Mes guerriers enlisés avec deux gaunts et les scorpions, remportent le combat et ces derniers fuient alors: "bandes de sales fuyard!"
Tour 5 des Tytys:
Quels insolents ces Eldars! Ils viennent d'abattre mon carnifex, sniff.
La dernière vyper sur le flanc gauche se fait descendre par un tir de canon venin, héhé!
Mon Prince vient de perdre un seul point de vie à cause des guerres mentales; hurlement psychique ça aide bien. Pour la peine je les charges, nyark nyark, je leur inflige 4 blessures soit 8 pv, ils trépassent tous les deux, je massacre et me retrouve au contact de ce petit SF englué par mes voraces.
Le scorpion exarque se fait tuer face à un tir de canon venin et à deux tirs d'écorcheur ainsi qu'à un tir de dévoreur.
Je n'ai plus beaucoup de monde sur la table: deux guerriers Tytys sur le flanc gauche, deux sur le flanc droit accompagnés de deux gaunts et évidemment mon Prince absolument merveilleux.
Tour 6 des Tytys:
Mes deux guerriers sur le flanc gauche se font tuer par des canons stellaires.
Les SF viennent de laminer mon Prince, sniff. J'aurais bien aimer en tuer un mais je n'ai pu infliger que deux points de vie; dommage mais avec une endu de huit, ces gars là sont durs à blesser.
J'ai perdu un guerrier sur le flanc droit.
Fin de la partie, il ne me reste plus qu'un guerrier et deux gaunts; hum c'est pas non plus une annihilation.
Officiellement effectivement, les survivants Tytys seront traqués; du moins ce qua avoué Eldrad dans un communiqué de presse du Galaxy Time. Officieusement, les survivants se la sont joué finauds et ont récupéré les restes de banshees prédécoupés par leurs collègues pendant la bataille. Ils les ont vendu un bon petit pactole et ont engagé des mercenaires pour intercepter une meute SW.
Voilà.
C'est moi The Patriot!
|
 |
|
| bullrot9 |
19/08/05 , 17:49
|

Membre no. 510

|
Salut à tous!
ArFFFF! mesdames et messieurs je vous prend à témoin, j'affronte bien les BA ce soir, je vous ferais passer la liste d'armée adverse et un rapport de bataille, et qui pointe son nez (Berserk pour ne pas le nommer....) les spaces wolves, ces pleutres, qui ont besoin de "maman" BA pour soutenir le regard des fabuleux eldars....arf arf arf, je me gausse bien fort et bien haut....les spaces marines sont des poules mouillées, et qu'ils viennent à deux, à plus même, même pas peur........
Bien à vous
Bien à toi berserk ;-)
--------------------
|
 |
|
| bullrot9 |
20/08/05 , 8:30
|

Membre no. 510

|
Salut à tous!
Les eldars ont fait leur BA...........Ouarf, ouarf, je viens de la trouver en me rasant, c'est une blague superbement.......nulle!
Annihilation totale des BA, donc, encore une fois les eldars ont prouvés leur supériorité stratégique, tactique, esthétique, lyrique, technique, tic tic, pique nique.....HOP, HOP, HOP, STOP, c'est bon on a compris, pas de déviance je vous prie!
Donc voilà, les eldars ont vaincu, le rapport de bataille sera fait une fois la liste des BA éditée, ce qui sera fait par le joueur lui même puisqu'il s'est inscrit sur le site hier soir (ou plutot ce matin)
C'était juste pour vous faire passer ma blague à ...... 2euros50, plein de surprise nous attendent, j'ai entendu dire que les BA en déroute sont tombés sur les dark angels, ont fait amis amis en buvant du vin de pays des côtes de caussignojouls, les spaces wolves qui poursuivaient les tyty en déroute sont tombés sur eux, ça a saigné, bientôt un errata là dessus!
Bien à vous
--------------------
|
 |
|
| Leto |
21/08/05 , 0:11
|
Lieu : Aulnat (à coté de Clermont Ferrand)
Membre no. 1058

|
Humpf....les pauvres Blood Angels, non seulement ils se sont fait massacrer, mais en plus on se fout de leur gueule  bon ben... heu ... je n'ai pas d'argumentation pour expliquer cette defaite, mais je tiens a dire pour ma defense que... ben heu ...rho et puis ZUT... Me suis fait tauler, OUAIS et alors ? :D Ouais ouais ils ont trouvés des dark Angels sur leurs chemin, mais son tombés sur des tyranides et sur de Spaces Wolfs, une vrai boucherie. (merci a toi Bullrot9 (lool c'est quoi ce pseudo :D) pour cette partie)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |