|
|
Présentation de moa, Un noble druchii
| Kormin |
25/06/05 , 19:00
|

Groupe : Membre
Lieu : Pouancé, Maine et Loire
Membre no. 1001

|
Je me présente donc, comme le veut la coutume.
Kormin Arhadrukh, noble druchii, maitre de Klond. Je joue seulement à Warhammer Battle, avec une armée de 2500 pts de druchii sous mes ordres. Je joue depuis 4 ans bientot.
Je suis un grand amateur de fluff, surtout sur les EN dont je réunit en se moment toutes les infos les consernant.
Kormin
--------------------
Kormin, modérateur du forum Ulthuan versus Naggaroth, un forum où naissent de nombreux projets pour faire vivre notre hobby. Thème majeurs, les elfes de tous type, mais les races inférieurs sont tout de même admise.....
|
 |
|
| Deathwing |
26/06/05 , 1:19
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
Eh bienvenue à toi, cher elfe perfide, cruel et sanguinaire. Petites questions avant que les autres ne te tombent dessus: tu as quel âge et tu viens d'où? QUOTE Je suis un grand amateur de fluff, surtout sur les EN dont je réunit en se moment toutes les infos les consernant.
C'est bien. Je te souhaite bon courage, ça doit être long et fastidieux.!
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Kormin |
26/06/05 , 10:17
|

Membre no. 1001

|
QUOTE Petites questions avant que les autres ne te tombent dessus: tu as quel âge et tu viens d'où? Y a qu'a regardez dans le profil, c'est noté je crois ^^ Bon, alors 17 ans et Maine et Loire. QUOTE Je te souhaite bon courage, ça doit être long et fastidieux.! J'ai déjà réaliser un "forum fluffique" bourré d'info aussi varier que la langue, le système social, la géographie, etc..... Mais je donnerais pas le lien pour le moment, sinon, on va m'accuser d'être venu que pour ça^^ Kormin
--------------------
Kormin, modérateur du forum Ulthuan versus Naggaroth, un forum où naissent de nombreux projets pour faire vivre notre hobby. Thème majeurs, les elfes de tous type, mais les races inférieurs sont tout de même admise.....
|
 |
|
| malekith |
26/06/05 , 10:19
|

Membre no. 894

|
salut a toi frere druchii, j'espere que tu te plairas sur ce forum plein de gens sympas, pour le fluff, va dans la section WB, general, damned a ecrit un topic ou tu peux trouver toute l'histoire du vieux monde, tu devrais y trouver ton bonheur. sur ce, je te souhaite de bonnes vacances bien a toi,
-Malekith- t'inquiete pas, les druchii son nombreux ici... P.S: ce serait sympa de donner ton site
Ce message a été modifié par malekith - 26/06/05 , 10:21.
--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
|
 |
|
| Kormin |
27/06/05 , 15:41
|

Membre no. 1001

|
Merci pour votre acceuil, mes frères darkelf1 QUOTE Tu trouvera ici beaucoup de réponses à tes questions sur le fluff des E.N., suffit de demander et une foule de personnes s'empressera de t'apporter ses connaissances. Je ne pense pas que qqun puisse m'apprendre maintenant qqchose sur le fluff des druchii, mais on ne sait jamais. QUOTE Sinon pourrais-tu nous en dire plus sur ton armée (style, fluff que tu lui as inventé ...) Je vais en poster une partie dans la rubrique approprié Kormin
--------------------
|
 |
|
| Kormin |
28/06/05 , 9:04
|

Membre no. 1001

|
Bon, bah pour ceux qui me le demandait, le BG de mon armée est dans la partie fluff, ainsi que le sujet sur le "forum" parlant uniquement du fluff et du BG des elfes noirs. QUOTE Mais il y a plus un seul joueur qui aime jouer des armées basées sur l'honneur? Qu'a apporter l'honneur, sinon des milliers de morts pour rien Kormin darkelf1
--------------------
|
 |
|
| Mitgard |
28/06/05 , 12:40
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
QUOTE Qu'a apporter l'honneur, sinon des milliers de morts pour rien Une raison de vivre et d'espérer durant les périodes noires de l'histoire note que si plus de personnes connaissaient le sens du mot honneur, cette planête ne serait pas au bord de la destruction...
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Kormin |
28/06/05 , 13:52
|

Membre no. 1001

|
QUOTE note que si plus de personnes connaissaient le sens du mot honneur, cette planête ne serait pas au bord de la destruction... Ah, parce que c'est pas ce qui se passe en se moment ????? Kormin darkelf1
--------------------
|
 |
|
| Mitgard |
28/06/05 , 14:22
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
QUOTE Ah, parce que c'est pas ce qui se passe en se moment ????? si justement, mais si tu parviens a me trouver un seul dirigeant ou homme de pouvoir qui connait le sens du mot honneur, j'veux bien bouffer mon tento par la lame tiens... QUOTE Mais il y a plus un seul joueur qui aime jouer des armées basées sur l'honneur? Maintenant le truc avec les elfes c'est pas l'honneur, moi c'est leurs tutus et collants noirs qui me gène^^!
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Kormin |
28/06/05 , 16:04
|

Membre no. 1001

|
QUOTE moi c'est leurs tutus et collants noirs qui me gène^^! Euh, pour les collants, c'est la Loren, juste en face, nous, c'est les Esclaves; chacun sa spécialité. Kormin
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
28/06/05 , 23:58
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
QUOTE Que des traitres et des assassins beurk! Mais n'importe quoi, ce sont les Asurs les traîtres ! Ils ont détruit notre Naggarythe bien-aimée ! QUOTE si justement, mais si tu parviens a me trouver un seul dirigeant ou homme de pouvoir qui connait le sens du mot honneur, j'veux bien bouffer mon tento par la lame tiens... Nelson Mandela : tu veux du sel sur ton "tento"( kesako?) ? Doomsword PS: Bienvenue quand même, frère Druchii.
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |