Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> help pour une bataille
Ilmaril
post 23/07/05 , 16:30
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1027

Salut a tous. c'est dans 3semaines que débuteras ma premiére partie de warhammer 4000.
Mon armée est celle de la garde impériale et mon adversaire au les chasseurs de démons: il m'as remis sa liste d'armée et je vais vous donner sa composition
Qg:
1inquisiteurs
suite d'un vétéran de la garde impériale et de deux sage
Troupes:
escouade de 4 chevaliers gris plus un justicar
escouade de 4 chevaliers gris plus un justicar
Soutien:
Un dreadnoughts de l'inquisition avec bolters psycannon

nous avons choisis un scénarion ou mon but seras de défendre un systéme de tranchées.la bataille dure 7 tours et nous avons droit a 500pts d'armée chacun

je vais vous posez maintenant le probleme j'ai lu et relus le codex et finalement j'hésite en une armée basée sur le tir a distance mais vu son truc de voie sa va pas etre évident et une attaque massive au corps a corps mais la sa va etre un carnage(avec son dread) mes snipeurs ratling ne me servent car les GK ne font pas de test de blocage. j'ai donc pour l'instant

Qg:
escouade de commandant du colonel smirnoff
(lance-flammes,médic,radio,banniere)
troupes:
un peloton d'infenterie avec 2escouade(lance flammes + canon laser)
une ecouade de kaskrin embarquée dans un chimére(passe en troupes grace a la doctrine grenadier)

pouvez vous m'aidez a optimiser cette liste ?
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 23/07/05 , 20:02
Message #2

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Salut à toi,
Je pense que tu peux te faire un full-tir, il faudrait que tu précises quelles doctrines tu veux utiliser.
Si tu fais du compte-comme, tu as accès à un nombre quasiment illimité de figurines, auquel cas tu peux te permettre de prendre trois escouades dans ton peloton, voire deux pelotons de deux escouades. Avec ça, des Kasrkins et une escouade QG, mélanger, patienter 7 tours et servir une victoire sur un plateau d'argent.
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Ilmaril
post 25/07/05 , 16:55
Message #3

Groupe : Membre
Membre no. 1027

merci a toi ! la stratégie que je comptait utiliser et plus ou moins la meme étant donné qu'il a que 15 figurines sur la table je l'attends et je tire grace a mes 3 canons laser je devrais avoir son dreadnougths assez rapidement et le reste devrait suivre en enfer. je te remercie encore je vais deja jouer contre lui demain je vous donnerais le resultats
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:10

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.