|
|
Problème psy, dépression nerveuse
Réponse(s)(1 - 7)
| lost prophète |
03/08/05 , 13:17
|

Groupe : Membre
Lieu : perdu
Membre no. 763

|
salut tout le monde.
bon déja je serai tenté de dire: pas de violence, c'est les vacances!^^ gardons notre énergie agressive pour la bataille frère eldar (et "frère" tyrannide).
pour les règles du codex eldar, je suis sûr qu'il n'y a rien en ce qui concerne ce problème. qu'en au livre de règle, j'ai relu a l'instant la section qui traite des pouvoirs psy: toujours rien. la solution pourrait peut être venir du codex du codex tyty mais je ne pense pas.
voilÃ
pour la clé de bras a un genestealer, peut être un seigneur fantome en serai capable (s'il ne lui broie pas le bras avant)^^
@+
lost prophète
--------------------
des cendres, le feu sera ravivé, de l'ombre, la lumière jaillira, reforgé sera la lame qui a été brisé et le sans couronne sera à nouveau roi.
"retenez bien mon visage, car ça sera la dernier chose qu'il vous sera donnez de voir si vous vous opposez a la vengance du dieu à la main sanglante" parole du grand prophète Mayak'tal avant la disparition de Talaris 37
|
 |
|
| Doomsword |
03/08/05 , 23:36
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
La solution se trouve (en quelque sorte) dans Warhammer avec les règles de Flegme et je ne sais plus quelle bannière qui fait ajouter un dé aux tests de Commandement. La règle peut plutôt s'interpréter comme "le psyker lance son test avec un dé de plus et ignore le résultat le plus haut" pour les runes de claivoyance et "le psyker lance son test avec un dé supplémentaire et ignore le plus bas" pour le pouvoir de Prince. Le Grand Prophète lance donc son pouvoir psy avec quatre dés (!) et ignore le plus bas et le plus haut résultat. Ca a l'air bizarre comme ça mais ça marche. Sinon, si on suit les règles vraiment à la lettre, c'est vrai que je ne sais pas quoi te dire. Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |