|
|
[40k] Black Templars
| Damned |
07/09/05 , 22:10
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Dans le cochon tout est bon, youplaboum !  Bien à vous, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| daramas |
18/09/05 , 13:10
|

Groupe : Membre
Membre no. 1090

|
QUOTE on va se retrouver avec 10 boites semblables et la je ne vois pas vraiment l'intéret. Mais si! GeuWeu va se faire plus de pognon!Parce que, au lieu de sortir une boite de conversion par armée à adapter aux marounes de base/véhicules déjà possédés par le joueur (du genre des épaulettes spéciales, des insignes, des chaines, des toges, des casques et des têtes différentes, etc...) qui couteraît moins cher, ils te sortent une zolie boite toute neuve et bien chère. CQFD... QUOTE Bref je trouve dommage que les sculpteur de GW s'acharne sur ces marines alors qu'ils pourraient renouveler d'autres armées. Ouais, ça c'est vrai, du genre les orks, ça urge! Au fait, j'ai entendu des rumeurs de refonte du dex ork, quelqu'un aurait il des infos'
|
 |
|
| Deathwing |
23/09/05 , 16:24
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
Pour ceux dont l'oeil est encore attiré par les marounes, gothiques qui plus est, voici ce que contiendra la traditionnelle boite d'armée (celle-ci est vendu par la VPC anglaise): Chapelain Grimaldus et sa suite Champion de l'Empereur 2 Escouades de Croisés 1 escouade de "Sword Brethern " (des vétérans d'après le look) 1 escouade d'assaut 1 escouade de scouts 1 LR Crusader Pour voir à quoi ça ressemble ça se passe ici.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Evandree |
23/09/05 , 16:42
|

Grand Zoneille Voidien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE Chapelain Grimaldus et sa suite Champion de l'Empereur 2 Escouades de Croisés 1 escouade de "Sword Brethern " (des vétérans d'après le look) 1 escouade d'assaut 1 escouade de scouts 1 LR Crusader Pour la modique somme de 140 livres soit environ 210 euros... Evandree - Faut que tu craches. Faut que tu payes. Pas possible que tu en réchappes. Nous sommes les frêres qui raptent tout.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Deathwing |
23/09/05 , 22:38
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
Dans le même style, voilà le contenu de la petite boite: Une escouade de commandement BT (5 figs) Une escouade de croisés BT (10 figs) Une escouade tactique BT (5 figs) Un rhino BT C'est ici. Tiens c'est bizarre, le contenu me rapelle quelque chose. Ah oui, c'est ça!. Le marketing c'est bon, mangez-en! Au passage, une petite présentation en flash des différents types de figurines BT (attention, anglophobes s'abstenir sauf si vous ne regardez que les images): suivre le renard des marais.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |