|
|
Une suite pour mes ultras ?, Panne d'idées
| ghisred |
13/08/05 , 18:45
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
si tu suis les préceptes de GW, tes scouts suivront le schéma de couleurs du reste de ton armée... par contre, j'ai moi considéré que les scouts, étant des infiltrateurs, doivent porter des couleurs plus sombres et sobres, camouflantes... (mes marines sont bleus comme les ultras) photo...et encore photo...l'épaulette droite porte donc l'insigne des scouts de mon chapitre (oméga - sur l'épaulette, c'est oméga minuscule), la gauche est êinte en bleu régal, et porte le N° de l'escouade (ici, 2/II)...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| Gyaume83 |
13/08/05 , 19:13
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Danke danke, mais je parlais techniquement peinturluresque ! Comme on peut aisément le voir, il n'y a qu'un applat. j'ai tenté un dégradé sur un scout-test, sur le pantalon, et bonjour la cata. Donc, quels petits trucs pourrait-je ajouter ? J'ai évidemment pensé a un coup d'éclaircissements sur les épaulettes, et pis, tant qu'a faire, je peux repasser du vert foncé sur les pantalons, qui collera plus avec les infiltrateurs (têtre même un camouflage vietnam si je remet la main sur ma boite de berets verts Dragon)
--------------------
|
 |
|
| ghisred |
13/08/05 , 19:19
|

Interceptor

Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
ah, j'ai donc répondu à côté de la plaque...
je suis assez doué pour ça en fait^^
ben forcément, il faudrait peindre les visages, pour commencer ;-)
ensuite, un petit dégradé sur les futals, tunique et un petit ligning sur les épaulettes devrait apporter du bonheur...
de mémoire, pour assombrir le blanc, un jus de jaune puis un jus de orange pale plus fin (surtout pas de gris, ça fait blanc sale sinon)...
pour le bleu, j'utilise tout simplement du bleu régals pour assombrir mon bleu ultra...
et sur mes scouts, c'est juste des a plats avec des jus...
as-tu remarqué comme les photos rendent nos figs moches'
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |