Mais je ne sais pas si je vais l'axer pour du close ou du tir vu la configuration de mon armé je dirais close
Je concède que tes 32 marines closeurs + chapelain soient un sacré coup de pied au c**, mais si tu veux qu'ils y arrivent, va falloir leur faire de la place non ? Et c'est pas avec ton Predator laser, ni le WW que tu va creuser les rags.
Tu as donc deux options :
_Rajouter un techmarine, avec 4 serviteur au bolter lourd. Le signum n'étant pas de la Mouïse en boite, tu t'apercevra qu'un tir peut faire changer le cours d'une bataille (apporter le mort qui fera faire le test qui ratera, ça s'est déjà vu en tournoi). Néanmois, tu reste dans du marine, ce qui doit t'interesser peu.
_L'inquisiteur, avec 3 bolters lourd, 2 sages. Peut être 1 augure, si tu joue régulièrement contre du frappeur en profondeur, c'est à toi de voir. Tu pourra aussi varier, comme 2 BL, 1 Lance plasma lourd. Le multi fuseur reste hasadeux, car ce n'est qu'un tir de force 8, pas forcément pour le soutien, mais plus réservé a un véhicule mobile(comme tes speeders).
_L'escouade du chattard : L'inquisiteur avec psycanon, les deux sages, les trois bolters lourd, PLUS le techmarine. Escouade relativement chère, mais qui te donne 3 tirs force 6, 9tirs force 5, 2 relances, une arme énergétique a CC4 F4 (pas bézèf mais c'est toujours ça) en cas de gros problème, a savoir l'enfoncement de l'ennemi chez toi.
Pour l'inquisiteur du choc, pas trop cher :
Inquisiteur : Gantelet énergétique, arme de Cac, champ réfractaire (pas indispensable).
3 Acolytes avec bouclier tempête.
3 Serviteurs de combat.
Rhino dur qui fume
Le tout pour 276pts. La version lite avec 1 acolyte et 1 serviteur en moins bradée à 223.
Guillaume