Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Questions de règles, Royaumes ogres
Philidork
post 23/08/05 , 20:46
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : un petit parisien..
Membre no. 609

Dites moi j'ai 2 petites questions sur les ogres et la flemme d'ouvrir un topic :
-Il se passe quoi en cas de fiasco puis 1 sur la table des fiascos avec le coeur infernal'
-Il se passe quoi si on met un perso non tenace dans une unité tenace (un boucher dans des maneaters :D)

une petite remarque (ou deux) :
-Vous avez quelque chose contre le masque du boucher? à 20 points cet objet est (pour moi ) le meilleur de la liste ogre

-moi j'aime pas tellement le tyran... il est cher et n'apporte pas grand chose en plus d'un cogneur (1 de cd...)

-chasseur +2tigres = 7 de pu nan'? dans ce cas il peu tres bien casser les rangs

-les yétis qui ignorent les terrains difficiles moi j'aime bien et en plus ils poursuivent sur 3dés 6

voila je vais bioentôt poster une liste à 2000 points moi aussi smile.gif

merci à tous!

Phili~désolé pour le hs (si un modo passe par la ...) et pour le retard~

--------------------
Le général est-il arrivé à pieds par la Chine? Le doute m'habite...
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 23/08/05 , 23:59
Message #2

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Il se passe quoi en cas de fiasco puis 1 sur la table des fiascos avec le coeur infernal'

Bin, le sorcier explose (je crois que c'est ça le résultat 1)
Il se passe quoi si on met un perso non tenace dans une unité tenace (un boucher dans des maneaters )

L'unité reste Tenace avec son Commandement, tu choisis soit de tester avec le commandement du boucher avec les modificateurs (...) soit tu fais le test avec le commandement des Mangeurs d'Hommes Tenaces.
moi j'aime pas tellement le tyran... il est cher et n'apporte pas grand chose en plus d'un cogneur (1 de cd...)

Il a aussi un PV en plus non'
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Philidork
post 24/08/05 , 11:56
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : un petit parisien..
Membre no. 609

tient le forum n'est pas totalement mort'?
merci doomsword smile.gif

mes remarques sont à lire avec le sujet "armée ogre 2000 points "

L'unité reste Tenace avec son Commandement, tu choisis soit de tester avec le commandement du boucher avec les modificateurs (...) soit tu fais le test avec le commandement des Mangeurs d'Hommes Tenaces.

cool comme les Maneaters ont un meilleurs cd :D

...tous les autrs bouchers subissent 1d3 pv.

extrait du fiasco 1 de la gastromancie (copyright gw , j'espère que ca passera la censure...)
ca veut dire que si l'adversaire fait un fiasco 1 à cause du coeur infernal il explose tous tes mages'? ouille...

~Phili~~intéressant tout ca...

--------------------
Le général est-il arrivé à pieds par la Chine? Le doute m'habite...
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:39

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.