Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [SM]liste à 1500 pts chapitre divergent, vos conseilles
Blackdevil
post 13/08/05 , 13:31
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 963

Bon voila une petite liste à 1492 d'un gros débutant qui na jamais jouer.

Tactique théorique.

En gros..Je décharge au 2er tour les tactiques qui prennent la charge et contre charge des assauts. Le land speeder bolter lourd et la pour aider contre charge. Les 2 autres speeder chasse les chars. Je pilonne avec soutien.

En gros hein'

Spécificités : Bénis soient les guerriers+frère d'arme.
Restrictions : en quête de gloire+envers et contres tous.

QG

Reclusiarque+ Bolt pistol +Jumpack

Assaut

7homme CàC avec 2 pistolet plasma+1 SV gantelet et pistolet plasma, avec charge féroce
7homme CàC avec 2 pistolet plasma+1 SV gantelet et pistolet plasma, avec charge féroce
Land speeder+Multi meta
Land speeder+Multi meta
Land speeder+Heavy bolte

Troupe

8homme avec bolter et arme CàC+1 homme lance plasma+1 SV, arme énergétique, bolter. Avec frère d'arme
Rhino, dure, qui fume.
8homme avec bolter et arme CàC+1 homme lance plasma+1 SV, arme énergétique, bolter. Avec frère d'arme
Rinho, qui fume.

Soutien

Whirlwind, vengeance missile.

C'est jouable comme liste ?? Vouai j'ai pas trop de soutien lourd donc un predator full CL comme soutien à la place d'un whirlwind ? En enlevant le landspeeder bolter lourd ?? Et entre autre les 2 lance plasma dans tactique ?? et rajouter une honneur terminator à mon chapelain. Se serais pas mal aussi..

A vos clavier !

Merci

Ce message a été modifié par Blackdevil - 16/08/05 , 2:44.
User is offlinePM
Quote Post
Corpse Eater
post 19/08/05 , 11:07
Message #2

Lieu : Lorraine
Membre no. 363

Soutien

Je ne sais pas si c'est bien utile 2 Whirlwind... Enlève en un et essaye de mettre de l'antichar! Car en antichar tu n'as que 2 multifuseurs montés dans de frêles Landspeedy.

Land speeder+Heavy bolte

Je ne sais pas si c'est très utile alors que tu as des Whirlwinds et surtout c'est fragile pour 3 tire de bolter

donc si tu enlève cela tu gagnes 50pts + 85 pts (je dit cela de tête, pas sûr) = 135 pts tu peut mettre quelque chose de pas mal et de bien puissant genre Predator ou vindic

sinon ca va, peut être que ca manque de gantelet énergétique, car vu que ton Qg est un peu faiblard contre de gros monstre tu va en chi...

--------------------
The Emperor is dead. Long live The Emperor!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 19/08/05 , 11:36
Message #3

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

and speeder+Multi meta
Land speeder+Multi meta
Land speeder+Heavy bolte

Gros problème : tu va devoir approcher l'ennemi à 24" pour bénéficier des tirs de Multi fuseurs...Soltution 1 :
_Tu joue le classique 2 LS Tornado, BL+ canon d'assaut,
ou bien
_ tu joue moins classique, 2LS multifuseur, réservé a la chasse aux gros et aux chars.

Ou alors, tu fais le gros méchant en passant tes deux escouades d'assaut en Elite, avec benis sois les guerriers, et tu prend chaque land speeder en choix séparé. C'est vicieux, c'est très vicieux. Tu peux aussi te priver d'un des land speeders pour changer un whirlwind en predator annihilator.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Blackdevil
post 19/08/05 , 20:56
Message #4

Membre no. 963

Oui en faite c'est se que je pensais faire. Mais je me suis mal exprimé.

1500 pts

Spécificités : Bénis soient les guerriers+frère d'arme.
Restrictions : en quête de gloire+envers et contres tous.

QG

Maître of sanctify+ Bolt pistol +Jumpack+gren, 122 pts.

Elite

7homme CàC avec 2 pistolet plasma+1 SV gantelet et pistolet bolter, avec charge féroce, 240 pts.
7homme CàC avec 2 pistolet plasma+1 SV gantelet et pistolet bolter,gren anti char, avec charge féroce, 242 pts.

Assaut rapide

1er escadron
Land speeder+Multi meta, 65 pts.
2eme escadron
Land speeder+Multi meta, 65 pts.

Tactique

9homme avec bolter et arme CàC+lance plasma+1SV, arme énergétique, bolter. Avec frère d'arme
Rhino, qui fume, 268 pts.
9homme avec bolter et arme CàC+fuseur+1 SV, arme énergétique, bolter. Avec frère d'arme
Rhino, qui fume, 268 pts.

Soutien

Predator, full CL, 145 pts.
Whirlwind, vengeance missile, 85 pts
User is offlinePM
Quote Post
Corpse Eater
post 23/08/05 , 13:54
Message #5

Membre no. 363

7homme CàC avec 2 pistolet plasma+1 SV gantelet et pistolet bolter,gren anti char, avec charge féroce, 242 pts

Les grenades antichar ne servent pas à grand chose, vu que tu as du plasma et un gantelet. Ca te fera gagner quelques points.

QG

Maître of sanctify+ Bolt pistol +Jumpack+gren, 122 pts.

Il est en réacteur dorsal mais tu vas le jouer comment car les vétérans sont trop lent pour l'acompagner... Et avec les tactiques il va devoir attendre le temps qu'ils décharge pour les rejoindre. Il va donc se retrouver tout seule pour charger...

--------------------
Quote Post
Doomsword
post 23/08/05 , 14:09
Message #6

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Il est en réacteur dorsal mais tu vas le jouer comment car les vétérans sont trop lent pour l'acompagner... Et avec les tactiques il va devoir attendre le temps qu'ils décharge pour les rejoindre. Il va donc se retrouver tout seule pour charger...

Je crois qu'en fait les choix d'élites sont des Vétérans d'Assaut, en effett il a pris la doctrine Bénis soient les guerriers.
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Corpse Eater
post 25/08/05 , 10:05
Message #7

Membre no. 363

Au temps pour moi, mais vu qu'il a mit assaut juste après QG et que c'était écrit vétéran et que il n'y a pas les points j'ai mal vu... Sinon maintenant faut qu'il essaye sa liste pour voir si ca tourne!

Edit: mon dieu qui a cru me corrigé en écrivant cette horreur "d'autant pour moi"?
Je ne veut pas autant que lui wink.gif

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.