|
|
armée blood Angel 1500pts, sa passe en tournois?
| Corpse Eater |
27/08/05 , 10:15
|

Groupe : Membre
Lieu : Lorraine
Membre no. 363

|
QUOTE pretre sanguinien avec griffes eclairs reacteur dorsal et halo de fer 170 chapelain(3pv)avec compagnie de la mort pistolet bolter 231 Le prêtre c'est peut être du luxe, du moins l'enlever te permettrai "d'acheter" autre chose de peut être plus utile. QUOTE 6 scouts dont 1 bolter lourd 3 sniper sergent veteran et le reste bolter 111 5 SM dont un sergent veteran et un lance plasma 100 5 SM dont un sergent veteran et un lance plasma 100 5 SM dont un sergent veteran et un lance plasma 100 Tu compte pas trop sur tes troupes... Que 5, le lance plasma ne tire qu'a 60 cm et si il y a un perso qui se barre pour la compagnie ca te fait une troupe de 4... L'utilité je ne voie pas trop. QUOTE 2 escouade d'assaut de 7 marines(equipés chacune de 2 pistolet plasma et d'un sergent avec Moufles) 388 2 land speeder tornado canon d'assaut bolter lourd 160 Si tu fait tes troupes pour "arroser" les land speeder sont peut être pas utile, mais les motos sont très forte maintenant et dans l'esprits assaut. Et si je ne m'abuse tu peut mettre un gantelet dedans! QUOTE SOUTIEN un predator anihilator full canon laser 145 Ca fait light comme soutien, peut être un petit wirlwind.
--------------------
The Emperor is dead. Long live The Emperor!
|
 |
|
| Nemesis_92 |
27/08/05 , 20:40
|

Lieu : regarde a coté!
Membre no. 1016

|
QUOTE ( une escouade bien fournie en rhino et 2 mini dev de 5 avec canon laser ) oué ou alors 2 grosses minidev pourquoi pas.... les scouts je peus vous garantir leurs efficacité(en tout cas contre les eldars et les taus) le pretre faut voir j'aimais bien l'idée de l'intégrer a une escouade d'assaut pis c'est assez baléze aussi enfin c'est personel..... .
--------------------
"And they shall know no fear" " Mwouargl argl rrrRhaa Grr heu... Frere Lucius de la Cie de la Mort"
|
 |
|
| SanguiniuS13 |
27/08/05 , 20:47
|

Lieu : Bordeaux
Membre no. 859

|
QUOTE les scouts je peus vous garantir leurs efficacité(en tout cas contre les eldars et les taus)
Si tu arrives à en tirer le meilleur parti possible , ne te prives pas . QUOTE le pretre faut voir j'aimais bien l'idée de l'intégrer a une escouade d'assaut pis c'est assez baléze aussi enfin c'est personel..... .
C'est vrai qu'il donne du punch mais pour le meme prix tu peux prendre un predator Baal et mettre des griffes éclair à ton chapelain . Aprés comme tu dis c'est un choix personnel , les 2 idées sont autant défendables .
--------------------
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"
|
 |
|
| Corpse Eater |
28/08/05 , 14:55
|

Lieu : Lorraine
Membre no. 363

|
QUOTE Ensuite il faudrait réorganiser les 3 tactiques , un peu comme celles de la liste à Leto mais comme tu as un penchant pour les tirs tu devrais peut-étre plus te touner vers les mini dev que les rhino ( une escouade bien fournie en rhino et 2 mini dev de 5 avec canon laser ) .
Euh la mini dev chez les Bloods c'est pas top si ils souffrent de leur rage et qu'ils doivent avancer. Enfin en rhino je ne sais pas si ca marche?
--------------------
The Emperor is dead. Long live The Emperor!
|
 |
|
| SanguiniuS13 |
28/08/05 , 19:39
|

Membre no. 859

|
QUOTE Euh la mini dev chez les Bloods c'est pas top si ils souffrent de leur rage et qu'ils doivent avancer. Je sais bien que ce n'est pas génial chez les BA , mais bon , il est plus tourné vers le tir , alors...... QUOTE Enfin en rhino je ne sais pas si ca marche? Quand une escouade est dans un rhino , seul ce dernier fait le test ( ce qui peut étre intéressant ) .
--------------------
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"
|
 |
|
| SanguiniuS13 |
28/08/05 , 20:18
|

Membre no. 859

|
QUOTE Oui mais si le rhino bouge l'arme lourde est inutile. non' Et c'est étrange d'orienter des BA au tir. En effet , l'arme est inutilisable mais je lui est conseillé le rhino pour une escouade tactique de cà c avec sergent vétéran , gantelet , etc.... Désolé si mon explication initiale n'était pas claire .
--------------------
|
 |
|
| SanguiniuS13 |
29/08/05 , 13:39
|

Membre no. 859

|
QUOTE alors la j'avoue je suis soufflé merci beaucoup Sanguinius!!! ouais sa peut etre vachement bien. De rien . QUOTE Alors là il te reste 123 pts , c'est pas assez pour une autre escouade de cà c en rhino et puisque tu penses ( moi aussi ) avoir assez de tir , une mini dev n'est pas intéressante . Il est possible de faire :
-6 tactiques avec sergent vétéran , arme énergétique et lance-flammes = 121 pts Ce qui te fait 409 pts de troupes .
Ou alors tu ne mets pas d'escouade en plus puisque tu as déjà 2 troupes , mais à la place tu rajoutes une fig à chaque escouade : un scout avec fusil de sniper(18pts) + un tactique dans le rhino(15pts) + 1 marine d'assaut dans chaque escouade(2x22=44pts) ; et là il te reste encore 46 pts ( équipement pour le chapelain ? ) .
Par contre ma petite tete avait oublié un truc . C'est que la premiére solution a un avantage non négligeable par rapport à la seconde c'est que plus tu as d'escouade plus tu fais de test pour savoir combien de fig vont dans la compagnie donc "théoriquement" tu devrais avoir plus de compagnons . C'est toujours utile .
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |