Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> besoin de conseil d'un ultramarine?, posez les questions sur les ultramarines
bigorno
post 29/08/05 , 17:33
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Brest
Membre no. 1071

bon bah si vous avez besoin de renseignement sur les listes d'armées space marines ou besoin de conseil sur des stratégies ultramarines vs pouvez me demandez j'essayerai de répondre mais je joue vachement bizarement au niveau des choix des troupes. dc je garanti pas une liste d'armée a votre goût mais moi je trouve que sa marche...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
stafers
post 29/08/05 , 19:21
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles
Membre no. 1068

si vous avez besoin de renseignement sur les listes d'armées space marines ou besoin de conseil sur des stratégies ultramarines

Ben alors à ta place j'irais dans "Tactiques / Règles & développements" aidez ceux qui poste des messages avec leur liste, leurs questions...

mais je joue vachement bizarement au niveau des choix des troupes

Qu'est-ce que tu entends par là? (en gros pas besoin de ta liste d'armée)

je garanti pas une liste d'armée a votre goût

L'important d'une armée c'est qu'elle plaise à celui qui la joue non' Ou me serais-je trompé pendant tout ce temps'

moi je trouve que sa marche...

Tant mieux pour toi wink.gif

Sinon petit conseil d'ami suit le conseil de Damned dans ta présentation, gaffe à l'ortho (ta vie sera plus simple alors)

-Stafers- de mauvaise humeur...
User is offlinePM
Quote Post
DevilFlash
post 29/08/05 , 20:21
Message #3

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

bon bah si vous avez besoin de renseignement sur les listes d'armées space marines ou besoin de conseil sur des stratégies ultramarines vs pouvez me demandez j'essayerai de répondre

Cool les gars, Mr J'ai-la-science-infuse a débarqué et il nous convie à partager sa conaissance de Sun Tzu et Bonaparte.

Pensez-donc, il arrive et nous annonce tout de go: je suis forrr, buvez mes paroles.

Sérieusement, outre le fait que tu ne postes pas dans tactique (qui se nomme tactique pour une bonne raison, je te laisse deviner), que veux-tu qu'on fasse de ce genre de message? As-tu été voir les tacticas déjà préparés dans la partie Tactique? T'es-tu demandé selon quel critère tu penses être celui par lequel il faut passer pour avoir une réponse parfaite?

Bref, avant de poster ce genre de message, essaye de te faire remarquer par l'intelligence de tes messages afin que ta crédibilité remonte un peu.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:44

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.