Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Final] KoS Buggies., Another one in the squad.
Taucity
post 30/08/05 , 15:40
Message #1

Nymphographiste

Groupe : Membre
Lieu : Narbonne
Membre no. 45

Voila j'ajoute a mon unitée de buggy une nouvelle recrue , dans un style plus proche des Snakebites (bois et tout et tout.. )

Je vous laisse juger de vous meme par l'image , et attend toutes vos critiques , constructives , qui me permettrant de monter de meilleurs de buggy et de mieux les peindre aussi. :P

user posted image

Taucity.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 5)
Damned
post 30/08/05 , 16:45
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

L'agrégat de plaques en bois et autres, entretien un aspect orkoïde qui ma foi, reste fort plaisant à l'oeil. Bien plus que le précédent.

Cela dit si j'avais une critique à émettre, je te conseillerais de t'entraîner sur les damiers.
Pour ma part, je trace mes carreaux avec du Codex Grey en vérifiant la justesse du trait à la règle. Puis je remplie les futurs carreaux clairs avec ce même Codex. Les carreaux sombres, vont garder le noir de la sous-couche comme teinte de base. Ensuite pour les parties claires, je fonds le codex avec du Bleached Bone, jusqu'à faire du Bleached + Blanc, et je trace un trait de blanc pur, mais fondu, en haut du carreau et puis les carreaux sombres sont éclaircis avec du noir + Regal blue.

Bien à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Gyaume83
post 30/08/05 , 20:24
Message #3

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Mais je trouve qu'ils sonnt très bien ses damiers, mieux que les miens mêmes. Que vous verrez prochainement oui. ca reste Orkoïde, donc les damiers, ils peuvent êtres un peu foirés. Du moment que les orks y z'aiment ça....

Le second buggy est donc très bien. De quelle base est tu parti ? J'aime beacoup la poussière, qui se fond mieux au véhicule ici que sur l'autre. L'ajout de bois, comme dit plus haut, rend bien.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Taucity
post 30/08/05 , 23:12
Message #4

Nymphographiste

Membre no. 45

Ben la base , sa peut paraitre bizarre , mais c'est la meme pour les deux , la partie basse du land speeder.
Et elle est presente sur les deux buggies , et fait figure de "chassis".
Apres avec les ajouts elle peut paraitre noyée , mais vu de dessous , ces deux bugs sont identiques :D

Merci encore pour la technique pour ce qui est des damiers. C'est sur que des bô damiers , c'est toujours bien vu sur un vehicule quelque fois un peu "sale".

Taucity - Allez , plus que 4 buggy... et 120 orks a monter...et 1 basi... et 2 chariots...et 6 trukk...et 20 motos..boudu mellow.gif
Quote Post
Shuriken
post 31/08/05 , 18:55
Message #5

Lieu : Paris 11ème
Membre no. 384

Je trouve le nouveau buggy à droite beaucoup plus réussi, mais ça vient plus de la conversion que de la peinture qui est très bien sur les deux modèles.

Tu as eu la main moins lourde au niveau des éclaboussures, ce qui n'est pas pour me déplaire, et la peinture est très "ork" sans sombrer pour autant dans le cradingue.
D'où proviennent les gardes boue et les morceaux de bois ?

Shuriken - d'autres photos ne sont pas de refus.

--------------------
Voici le bon grain, le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer, élevons une prière de remerciement à notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné la bière.
Quote Post
Taucity
post 31/08/05 , 23:22
Message #6

Nymphographiste

Membre no. 45

Je trouve le nouveau buggy à droite beaucoup plus réussi, mais ça vient plus de la conversion que de la peinture qui est très bien sur les deux modèles.

Ca c'est grace a 1 mois de soin sur la waaagh si certain connaissent. C'est une cure d'orkification , qui apprend les rudiments d'un vrai travail de mekano.

Le bois provient d'un vieux panier de fruit en bois fin. J'ai pu aisement le decouper a ma convenance et le coller.
Les gardes boues sont tres particuliés.
Ils sont en fait fait de plusieur morceau de carte plastique de grosse epaisseur qui ont été poncé avec une dremel.
Ainsi j'ai coupé les roues ( pour en garder plus ) et sa ne se voit absolument pas , le travail est tres propre.

Le weathering est lourd j'avoue mais c'est pour donner plus de caractere.

d'autres photos ne sont pas de refus.

Aussitot dit , aussitot fait :P

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 17:19

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.