Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Liste SMC, Khorne a 2000pts
shamanking
post 21/09/05 , 21:39
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Là -->
Membre no. 687

Franchement je trouve ta liste vachement bien, il y a pas mal de peuple pour du WE, t'a vire le buveur, qui, ce me semble, fait meme figure qu'un land raider avec totor dans une armee space. Bon ben la je vois pas trop quoi dire, peut etre un soutien en trop (le defiler m'est avis) car ton anti troupes, ce sont tres troupes justement ^^ Mais apres c'est une quetsoin de pts de vue, moi je sais que si je jouais WE, j'en prendrait pas, preferais faire full pietaille en anti troupes. Donc si tu virais le defiler, ce te laisserait la place pour un autre pred, ou bien2 de tes escouades de berkos pourrait monter en rhino... A toi de voir ...

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Onitsha
post 22/09/05 , 20:05
Message #22

Membre no. 651

Je suis pour garder le défiler car c'est un peux son seul moyen de dissuasion face a des armée équiper pour le tir comme, les Eldars, la Garde ou les Tau, voir Necron donc je suis pour que tu garde le défiler.

Personnellement je trouve juste le predator "sur-equipé" ce qui le fait devenir sac a points, pourquoi ne pas mettre des motos, en enlevant
Destructeur, Possession parasitaire tu économises 55 points, pour peux que tu remplaces quelques gantelet par des armes énergétique tu peux mettre 3 moto avec icône pour lâcher les démons ou tu veux.

Onitsha

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post
stafers
post 11/10/05 , 18:12
Message #23

Lieu : Bruxelles
Membre no. 1068

Pour compléter ma liste, j'aurais quelques petites questions à vous poser :

1) Dans quelques topics j'ai vu que le prince démon ne pouvait pas avoir vol et vitesse démoniaque, mais pourquoi il pourait pas' Je n'ai encore vu aucune règle qui l'interdisait.

2) Dans le codex il est mis qu'un dreadnought peut recevoir n'importe qu"elle amélioration de véhicule ou don de l'arsenal, donc on peut lui mettre des dons démoniaques'

Voila ce sera tout pour l'instant.

merci pour vos réponses

-Stafers-
User is offlinePM
Quote Post
shamanking
post 11/10/05 , 18:49
Message #24

Lieu : Là -->
Membre no. 687

N'oubli pas que e dread est un vehicule, donc niet les don demoniaques. Pour la vitesse et le vol j'ai pas encore trouve exactement ou sa se passe dans le dex ^^

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 11/10/05 , 18:50
Message #25

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Bon je vais te chambrer un poil mais quand même, c'es gros ce que tu marque.

Dans quelques topics j'ai vu que le prince démon ne pouvait pas avoir vol et vitesse démoniaque, mais pourquoi il pourait pas' Je n'ai encore vu aucune règle qui l'interdisait.

Ton codex seul ne fait pas office d'autorité. Il faut qu'il soit additionné aux Q&R, et aux majs eventuelles V4. Or, dans le QR déjà, un PD ne pouvait plus recevoir Vol et vitesse.
Sans ça, réfléchit : Tu ne peux pas comter à la fois comme de la cavalerie et comme étant équipé de Réacs Dorsaux.

Dans le codex il est mis qu'un dreadnought peut recevoir n'importe qu"elle amélioration de véhicule ou don de l'arsenal, donc on peut lui mettre des dons démoniaques'

Et on y trouve quoi dans l'arsenal ? Des amélioration de véhicules. Et qu'est-ce qui est autorisé comme amélioration ou don a un véhicule ? Une amélioration ou don DE véhicule.
Dediou ! C'est pourtant clair non ?

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
stafers
post 11/10/05 , 19:10
Message #26

Lieu : Bruxelles
Membre no. 1068

Dediou ! C'est pourtant clair non ?

Oui en effet très clair. J'ai pas pris le temps de bien lire. Désolé pour cette question sans interêt. unsure.gif

Sinon pour le PD, rien dans le codex, rien dans le livre de règles donc je me renseigne. wink.gif

Voila voila, merci de vos réponses.

-Stafers-
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.