Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> salut
bigorno
post 29/08/05 , 17:04
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Brest
Membre no. 1071

salut je m'appel nicolas j'ai 17 ans je viens de brest! je joue a warhammer 40k depuis 99. je joue surtout ultramarine. En gros j'ai du faire 250 batailles dont seulement 12 de perdues :D . A force de jouer on commence à maitriser mais bon la jsuis un peu a cours de ressource au niveau des scenario. si il ya des personnes qui souhaitent me proposer des scenarios sympa a jouer ou me défier en duel ils sont les bien venus!! allez ciao et gloire a l'Empereur!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
stafers
post 29/08/05 , 17:13
Message #2

Lieu : Bruxelles
Membre no. 1068

Bienvenue à toi Nicolas.

250 batailles dont seulement 12 de perdues

pas mal... pas mal du tou même, j'ai pas encore jouer autant de batailles que toi mais j'en ai déjà perdu beaucoup plus.

Sinon tu a combien de points d'ultra? Et joues-tu d'autres armées aussi? Je suppose vu que tu a mis "je joue surtout".

-Stafers-
User is offlinePM
Quote Post
bigorno
post 29/08/05 , 17:20
Message #3

Membre no. 1071

QUOTE(stafers @ 29/08/05 , 17:13)
Bienvenue à toi Nicolas.

250 batailles dont seulement 12 de perdues

pas mal... pas mal du tou même, j'ai pas encore jouer autant de batailles que toi mais j'en ai déjà perdu beaucoup plus.

Sinon tu a combien de points d'ultra? Et joues-tu d'autres armées aussi? Je suppose vu que tu a mis "je joue surtout".

-Stafers-
*

salut alors jai entre 4000 et 5000 pts space marine sa dépend des options que je prend! sinon jai 3000 garde imp 3000 elda&r noir 1500 tyranide 2000 tau et 2000 dun chapitre que j'ai créé c'est une sorte de ravenwing-whits scars ( beaucoup de motos) avec un peu de chapter approbed! vala... sion tu joue koi depuis quand'
Quote Post
Damned
post 29/08/05 , 18:24
Message #4

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

j'ai du faire 250 batailles dont seulement 12 de perdues [...] A force de jouer on commence à maîtriser

Et un cigare, un melon et des relaxants pour chevilles, pour la table N°3!
gloire a l'Empereur!!

C'est me faire trop d'honneur l'ami.
- *Je n'ai rien commandé, pourquoi ?*

En bref, soit le bienvenu ici bas.
Pense à vérifier ton orthographe et à mettre des majuscules ou il le faut, ainsi que ne pas abuser de la ponctuation.

Bien à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Lame
post 29/08/05 , 18:50
Message #5

Membre no. 1054

QUOTE(bigorno @ 29/08/05 , 18:04)
En gros j'ai du faire 250 batailles dont seulement 12 de perdues 
*

La réincarnation de Roboute Guilliman. Sortez vos cleanex les tyranides, vous allez encore avoir mal au cul.

Bienvenue, Nicolas. wink.gif
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 29/08/05 , 19:18
Message #6

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Bienvenue bigorno! J'espère que tu te plairas sur ce forum plus que sympa.

En gros j'ai du faire 250 batailles dont seulement 12 de perdues  . A force de jouer on commence à maitriser

Je doute que pour la plupart d'entre nous il ne faille qu'une douzaine de batailles pour totalement maîtriser Warhammer au point de ne jamais perdre... alors bravo!

3000 elda&r noir

Gare à tes fesses si Mitgard passe par là. Ce qui arrivera forcément...

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 29/08/05 , 22:42
Message #7

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Gare à tes fesses si Mitgard passe par là. Ce qui arrivera forcément...

Rohhh l'autre hé! Il me prend pour Huron! Cela dit il a pas tort, je crois que pour ca je vais etre obligé de te présenter Pupuce... Ta raie tu la préfère au mileu? ( Non je ne fais pas de commentaires salaces et c'est vous qui avez l'esprit mal placé, je faisais allusions au trou qu'il va avoir sur le crane - ou du moins ce qui en restera - quand j'en aurais fini avec lui.).

Cela dit bienvenue quand meme ( t'y a droit pasque tu ne fais pas que elfes mais ca n'excuse rien!).

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
bigorno
post 30/08/05 , 10:20
Message #8

Membre no. 1071

Et oui je joue elfe mais qu'un petit peu. Heureusement d'ailleurs parce que des pirates qui ne possèdent pratiquement qu'une seule ville et qui ne lancent des raids que pour cambrioler des mc Do ou faire bruler des cadis ça craint un peu!!
C'est quand même un peu dommage qu'on voit jamais cette armée parce qu'elle peut être sympas à par le fait qu'on puisse se faire mal en les prenant à cause de leur piques sur leur tête...
Quote Post
Mitgard
post 30/08/05 , 12:15
Message #9

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

Et oui je joue elfe mais qu'un petit peu.

Personne n'est parfait, enfin aucun humain quoi. Personnellement je ne suis pas touché par cette remarque.

Heureusement d'ailleurs parce que des pirates qui ne possèdent pratiquement qu'une seule ville et qui ne lancent des raids que pour cambrioler des mc Do ou faire bruler des cadis ça craint un peu!!

José reviens on a les mêmes a la maison., remarque tous les elfes craignent ( la hache, le feu, les bolters lourds, la torture bref tout ce qu'on peut inventer pour les faire souffrir ^^)

C'est quand même un peu dommage qu'on voit jamais cette armée parce qu'elle peut être sympas à par le fait qu'on puisse se faire mal en les prenant à cause de leur piques sur leur tête...

Hum je rectifie, c'est quand meme dommage qu'on ne voit jamais cette armée ( si si quand meme sinon sur qui on taperait...) en SE PRENANT DES PIQUES DANS LEUR TETE!.

Mitgard - qui fut le mentor de vlad l'empaleur y'a quelques siècles, 'tian qu'est ce qu'on se marrait a cette époque. J'vous dis pas les beuveries après les séances de tortures pour se relaxer...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

Quote Post
bigorno
post 30/08/05 , 13:47
Message #10

Membre no. 1071

######!!! Ouais c'est clair que c'est sympas a défoncer et qu'il ya des armées carrément plus sympas! Mais il n'y a pas que les eldars noir de ratés il y a aussi les eldars tout cours!
Quote Post
DevilFlash
post 31/08/05 , 0:23
Message #11

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

il y a aussi les eldars tout cours!

Ahiii, je me sens un peu hors de moi et j'aimerais comprendre...
1) c'est Eldar, toujours majuscule, jamais de S c'est invariable.
2) franchement, l'avatar, l'araignée spectrale, le seigneur phoenix des faucheurs noirs, si tu me dis que ce sont des figurines ratées, tu n'as aucun goût.
3) les EN n'ont jamais rien été d'autre que le petit brin de nouveauté nécessaire à la V3, on sait même pas s'ils auront leur codex pour la V4.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Mitgard
post 31/08/05 , 12:43
Message #12

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

Non je crois pas que tu ais compris le principe (ca ne m'étonne pas de la part d'un joueur elfe d'ailleurs - joke wink.gif).
On ne parle pas des figs on parle des nations elfiques qui soient dit en passant ne servent qu'a se faire torcher par les autres races viriles elles (si si même les femmes de ces races). Bref on cause de la coalition nommée "ligue de tous les peuples qui en ont contre ces tapettes d'elfes", et le fait que tu vantes des elfes n'est pas fait pour arranger ton cas, d'ailleurs...

hé les mecs on en tient un qui s'est égaré chez nous! Préparez le bucher on va rigolez!

--------------------

Quote Post
bigorno
post 31/08/05 , 14:35
Message #13

Membre no. 1071

Moi je suis d'accord avec Mitgard!! Les figs sont pas trop moches (enfin certaines) mais par contre l'armée elf en général... Bah... C'est un peu ridicule quoi...
Les Eldar noirs ils restent planqués sur leur planète et les eldar ils restent planqués dans leur vaisseau parce qu'il se sont fait piquer toutes leurs planètes... Voila
Quote Post
DevilFlash
post 31/08/05 , 14:49
Message #14

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

les eldar ils restent planqués dans leur vaisseau parce qu'il se sont fait piquer toutes leurs planètes

Ouaih, enfin là, tu défends pas la cause à Mitgard, les Eldar ne se sont pas fait piquer leur planète, elles n'existent tout simplement plus... Faudrait revoir ton fluff hein.

Et puis "restent planqués" c'est encore à voir, genre, ils continuent la voix du guerrier malgré leur population en baisse.

par contre l'armée elf en général... Bah... C'est un peu ridicule quoi...

Certes certes, développe développe, parce qu'un "c'est ridicule" ça fait court. Ok pour les EN qui ont été torché à la va-vite, mais le background eldar est riche et sombre. Faut-il encore le connaître un peu mieux que les 2-3 lignes du codex V3.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
bigorno
post 01/09/05 , 10:20
Message #15

Membre no. 1071

Vivre dans le passé ne t'apporte rien et te bloque ton avenir.
Bon d'accord je connais pas trop le fluff des Eldar mais n'empèche que il leur faudrait une petite renaissance...
Mais on les voit quand même pas très souvent, faut avouer...
Quote Post
DevilFlash
post 01/09/05 , 12:18
Message #16

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Vivre dans le passé ne t'apporte rien et te bloque ton avenir.

Sans vouloir être méchant, mais je préfère les briques de background de la V1-V2 plutôt que les 3 lignes qu'on tire maintenant...

Et y'a une différence entre "évolution" et "contradiction" (à part les 9 premières lettres).

Bon d'accord je connais pas trop le fluff des Eldar mais n'empèche que il leur faudrait une petite renaissance...

Pour pouvoir dire ça faut quand même connaître le background hein...

Mais on les voit quand même pas très souvent, faut avouer...

Heuu...on doit pas cotoyer les mêmes cercles, genre sur la frenchwaaagh aux derniers recensement sur 2400 armées y'a 10% d'Eldar. Sur le nombre d'armée c'est pas mal quand on sait qu'il y a environ 30% de maroune (tous chapitres confondus). C'est la 4è armée la plus jouée.

Enfin bon, c'est pas comme si c'était vraiment important...

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Mitgard
post 01/09/05 , 14:33
Message #17

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

Enfin bon, c'est pas comme si c'était vraiment important...

T'as raison ca l'est pas, en fait aucun elfe n'est important, malgré l'air pontifiant qu'ils se donnent.

Heuu...on doit pas cotoyer les mêmes cercles, genre sur la frenchwaaagh aux derniers recensement sur 2400 armées y'a 10% d'Eldar. Sur le nombre d'armée c'est pas mal quand on sait qu'il y a environ 30% de maroune (tous chapitres confondus). C'est la 4è armée la plus jouée.

Pour pouvoir dire ça faut quand même connaître le background hein...

Hum a part qu'on s'en branle que ca soit issu de 40K, sda, rackham ou du cul d'un oppossum, on parle des elfes en général. Tu sais ces bellatres en collants qui hurlent des qu'ils se retournent un ongle. Alors ca sert a rien de tergiverser sur qui connait le BG des eldars,

1/ on s'en fout et c'est pas la question,
2/ c'est une blague et ca concerne la " ligue de tous les peuples qui en ont entre les jambes contre ces tapettes d'elfes".

Perso je ne connais pas trop le BG des eldars de 40k ( mais je me renseigne, il faut connaitre son ennemi!), mais comme on vise du général et qu'on rigole c'est pas grave ( a moins que tu n'ais réellement envie de terminer sur un bucher comme tous les amis des elfes ). Maintenant je maintiens qu'il soit gamesien ou rackhamien, un bon elfe est un elfe agonisant et qui va se trainer encore pendant quelques heures avant de crever.

--------------------

Quote Post
Lucius
post 01/09/05 , 15:08
Message #18

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Cher Mitgard,

je te hais...

HUMOUR !

bref, non les Eldars noirs ne sont pas des extravertis qui cambriolent les Mc do (aux dernieres nouvelles, ce ne sont ni des Ork enragés ou des Squat poilus qui ont fait disparaitre une Primarque ----> Jagathai Khan)
Les Eldars ne sont pas les fruits pourris d'une civilisation décadente, c'est pas comme les humains qui se brulent en utilisant des flingues primitif (plasma...) ou qui peuvent même pas se fabriquer un antigrav correct et qui, donc, se baladent dans des poubelles (le cadis sus-cité constitue peut-être une exeption, qui sait...)

les Elfes sont tout simplement une race divine certes sur le déclin mais dont les découvertes et prouesses (technnologique, artistique, martiale etc...) ne seront jamais égalés par des pauvre petit humains misérables...

non Mitgard lache ton arme je te prie...

donc Bienvenue a toi Bigorno, amuse toi bien ici, soit constructif, et ne frequente pas ce genre d'individu... tous des sauvages...

tcho

Lucius- humour, et oh Mitgard non ! ARRETE TES CONNERIES !!!

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
bigorno
post 01/09/05 , 16:12
Message #19

Membre no. 1071

Merci Lucius! Bien évidemment je rigole je n'ai pas grand chose contre les elfes à part les noirs (je suis pas raciste mais ils sont trop méchants!!!).
Allez peut être que l'on réglera nos différentssur un champs de bataille, qui sait'
a++
Quote Post
Mitgard
post 01/09/05 , 16:40
Message #20

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

Lucius- humour, et oh Mitgard non ! ARRETE TES CONNERIES !!!

En général je tente d'éviter le monoligne mais la, la seule chose qui me vient a l'esprit c'est :

TCHAC!!! *bruit de pupuce qui veint d'emputer lucius de ses mains...

Mitgard - regardez comme il est moignons...

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.