|
|
[SM] Noyau de base chapitre divergent, besoins de conseilles...
| Blackdevil |
06/09/05 , 18:20
|
Groupe : Membre
Membre no. 963

|
Bonjour Voila 2 noyau de base de mon Chapitre qu'en pensez vous c'est jouable (polyvalence stratégique) et assez efficaces ?
Merci.
Liste noyau de base 1:
Spécificités : Bénis soient les guerriers+frère d'arme. Restrictions : en quête de gloire+Marchez au combat.
QG1
Maître of sanctify+ Bolt pistol +Jumpack+armure d'artificier+ Honor terminator, 156 pts.
Elite
6Marines d'assauts+1 SV gantelet et pistolet bolter, Bombe à fusion, avec charge féroce, 219 pts. 6Marines d'assauts+1 SV gantelet et pistolet bolter, Bombe à fusion, avec charge féroce, 219 pts. Dreadnought Vénérable+LM+CL, blindage renforcer, 170 pts.
Assaut rapide
1er escadron Land speeder Tornado BL+Canon, 80 pts. 2eme escadron Land speeder Tornado BL+Canon, 80 pts.
Tactique
9Marines Tactiques avec bolter et arme Cà C avec 1 lance plasma+1SV, arme énergétique, bolter. Le tous Avec frère d'arme, 215 pts. 9Marines Tactiques avec bolter et arme Cà C avec 1 lance plasma+1SV, arme énergétique, bolter. Le tous Avec frère d'arme, 215 pts.
Soutien
Predator, full CL, 145 pts.
Total : 1499pts
Liste noyau de base 2:
Spécificités : Bénis soient les guerriers+frère d'arme. Restrictions : en quête de gloire+Marchez au combat.
QG1
Maître of sanctify+ Bolt pistol +Jumpack+armure d'artificier+, 141 pts.
Elite
6Marines d'assauts+1 SV gantelet et pistolet bolter, Bombe à fusion, avec charge féroce, 219 pts. 6Marines d'assauts+1 SV gantelet et pistolet bolter, Bombe à fusion, avec charge féroce, 219 pts. Dreadnought Vénérable+LM+CL, blindage renforcer, 170 pts.
Assaut rapide
1er escadron Land speeder Tornado BL+Canon, 80 pts. 2eme escadron Land speeder Tornado BL+Canon, 80 pts.
Tactique
5Marines Tactiques avec bolter et arme Cà C +1SV, arme énergétique, bolter. Le tous Avec frère d'arme, Razorback, CL, 223 pts. 5Marines Tactiques avec bolter et arme Cà C +1SV, arme énergétique, bolter. Le tous Avec frère d'arme, Razorback, CL, 223 pts.
Soutien
Predator, full CL, 145 pts.
Total : 1500pts
|
 |
|
| Blackdevil |
07/09/05 , 12:36
|
Membre no. 963

|
Se que je voudrais bien garder comme noyau
QG1
Maître of sanctify+ Bolt pistol +Jumpack+121 pts.
Elite
6Marines d'assauts Cà C +1 SV gantelet et pistolet bolter, avec charge féroce, 205 pts. 6Marines d'assauts Cà C +1 SV gantelet et pistolet bolter, avec charge féroce, 205 pts.
Assaut rapide
1er escadron Land speeder Tornado+BL+Canon d'assaut, 80 pts. 2eme escadron Land speeder Tornado+BL+Canon d'assaut, 80 pts.
Tactique
9Marines Tactiques avec bolter et arme Cà C+1 SV, arme énergétique, bolter. Le tous avec frère d'arme Rhino, qui fume, 268 pts. 9Marines Tactiques avec bolter et arme Cà C+1 SV, arme énergétique, bolter. Le tous avec frère d'arme Rhino, qui fume, 268 pts.
Total : 1207 pts
Et après je mets quoi ?? Je pense du soutien lourd mais quoi ?? et des équipements en plus. Vous en pensez quoi ??
Merci
|
 |
|
| Blackdevil |
08/09/05 , 23:25
|
Membre no. 963

|
Noyau de base
Voila j'ai mis un peut de soutien ä ma liste.
QG1
Maître de la Foi+ Bolt pistol +Jumpack+121 pts.
Elite
6Marines d'assauts Cà C +1 SV gantelet et pistolet bolter, avec charge féroce, 205 pts. 6Marines d'assauts Cà C +1 SV gantelet et pistolet bolter, avec charge féroce, 205 pts.
Assaut rapide
1er escadron Land speeder Tornado+BL+Canon d'assaut, 80 pts. 2eme escadron Land speeder Tornado+BL+Canon d'assaut, 80 pts.
Tactique
7Marines Tactiques avec bolter et arme Cà C+1 SV, arme énergétique, bolter. Le tous avec frère d'arme Rhino, qui fume, 222 pts. 7Marines Tactiques avec bolter et arme Cà C+1 SV, arme énergétique, bolter. Le tous avec frère d'arme Rhino, qui fume, 222 pts.
Soutien
Vindicator : dur, qui fume, 133 pts. Predator : Full CL, 145 pts. Whirlwind : 85 pts.
Total : 1498 pts
Voila le vindicator suis mes marines tactique (et mes Marines d'assaut qui peuvent être à couvert derrière les rhinos si pas de couvert) pour sécurisé la zone de déploiement au milieux de terrain des rhinos avant l'inévitable charge de l'ennemie sur mes SM tactiques .Le Predator se met à couvert et à porter de l'ennemie et tir à font, et soutien font de table pour whirlwind bien sur à couvert.
La liste tiens la route ? La polyvalence stratégique est la pour contré plusieurs races ennemies' Les unités utilisées sont elle homogène entre elle ?
Merci
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |