Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Armee BT 1500 pts, milieu dur, donc assez competitif
Vader
post 14/09/05 , 18:53
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Pau
Membre no. 1084

Moi aussi je dirai la 2°: dans la 1°, je trouve que tu n'as pas assez de troupes et que le crusader est un pur gaspillage de points pour ce qu'il fait ( à part peut-etre pour détourner les tirs mais quand meme 255 pts pour ça, c'est du gachis)
sinon comme mtre_Bombeur je te conseillerai de passer ton escouade en rhino à 9 gus pour que le champion puisse les accompagner
Pour les boucliers j'en enlèverai 2,3 à l'escouade qui en a pour les mettre sur l'autre
Ensuite, pourquoi prend-tu un pistolet bolter sur ton chapelain' garde l'arme énergétique avec le gantelet c'est mieux ( pour moins de pts en plus )

Que la force soit avec vous

Vader

--------------------
Qui s'endort les fesses qui grattent se réveille le doigt qui pue
User is offlinePM
Quote Post
shamanking
post 15/09/05 , 7:09
Message #22

Lieu : Là -->
Membre no. 687

Oups, le coup de l'escouade de rhino a 10 est un oubli de ma part. ^^ Bon et bien ecoutez je vais suivre vos conseils, je vais prendre la 2e liste (en plus ca m'arrange niveau argent, 60 euros de moins a de penser :D ). Je prends donc la 2e liste. Le pistolet du chap est aussi une annerie de ma part, je ne lui en met pas d'ordinaire ^^ Par contre je pense laisser mon escouade d'assaut avec le chap telle quelle, car elle fait des degats terribles dans les carnifex, prince tyty et autres big boss. Je m'en vais de ce pas lire le tactica blood, merci a vous tous je crois que j'ai trouve une bonne liste la ^^

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Corpse Eater
post 15/09/05 , 18:51
Message #23

Lieu : Lorraine
Membre no. 363

Le pistolet du chap est aussi une annerie de ma part, je ne lui en met pas d'ordinaire ^^

Il perd un attaque dans ce ca... Et n'oublie pas que tu peut charger directe avec un LR!

Sinon je prefert l'esprit de la deuxième mais bon...

--------------------
The Emperor is dead. Long live The Emperor!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
shamanking
post 15/09/05 , 19:13
Message #24

Membre no. 687

Oulah mais ca va vraiment mal moi blink.gif je voulais parler de la seconde liste (c'est pour c que je parlais d'une economie d'argent, vue que j'ai pas le land a achete). Sinon pour le LR je sais bien, mais 255 pts juste pour que gars charge aux tours de debarquement, je pense pas que sa soit indispensable. Mais par contre je ne perd pas d'attaque avec mon chap, car j'ai 2 armes de CaC (le gantelet et le crosius) qui me permettent d'avoir (un peu comme le champion) le choix des armes lors des CaC (ou je tape au gantelet, ou je tape au crosius ^^). Bon voila je vais donc faire le necessaire pour la 2e liste, vu qu'elle a l'air de plaire a tout le monde (moi y compris ce qui m'arrange un peu :P ). Merci a tous pour les conseils et l'aide aporter a la realisation de cette liste d'armee (###### on croirait que je viens de recevoir un oscar cool.gif)

--------------------
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Corpse Eater
post 15/09/05 , 20:58
Message #25

Lieu : Lorraine
Membre no. 363

mais 255 pts juste pour que gars charge aux tours de debarquement, je pense pas que sa soit indispensable

Je vais pitêtre fair mon vieu con mais les black Templar c'est une armée d'assaut alors perdre un tour en voiture en papier... Si c'est grave...
Mais bon si tu joue tes BT comme des Ultra.

Enfaite c'est juste que je n'ai pas la même conception, ni la même stratégie des black que toi. Ceci dit ta liste est pas mal non plus! wink.gif

--------------------
The Emperor is dead. Long live The Emperor!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
shamanking
post 16/09/05 , 7:19
Message #26

Membre no. 687

Oui c'est ce que j'avais vu. Je ne joue pas les Black comme si je jouais khrone, ou meme blood angel. Pour moi les black templar ont beau etre une armee de CaC, il n'ont pas acces a l'escouade du big boss, au prince tyty, ou meme au PD. Mais j'ai des moyens de les combattre, c'est pour ca que j'ai des mini dev, et des voiture qui ne me font pas charger au 1e tour. Parsque je joue quasiment que contre les adversaires sus nomme (j'ai un adversaire ultra, et un autre eldar noir, mais je jous jamais contre quasiment). Donc j'avoue que j'ai un eu optimise ma liste pour faire face a ces 2 armees. Parsque si je jouais contre un iron, je pense que je l'aurai pris le Land, ainsi qu'une armee beaucoup plus tournee vers la vitesse ^^ Donc bon merci pour tes conseils, mais je crois que je vais m'en tenir la au niveau de la liste, parsqu'elle me semble bonne pour manger du peau verte ou du gaunt ^^

--------------------
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:22

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.