|
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Mitgard |
12/09/05 , 16:58
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
je ... je ... je... un ... c'est un da.... un da... J'ai pas révé la!? rassurez moi c'est bien un daikinee avec son scarabée que j'ai vu! Arf voila c'est malin je bave. En plus les modulables dévos sont superbes y'a pas photo. Mitgard - qui résiste a l'envie de faire son comme back sur la scène conf'! Non je ne dois pas céder!
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Sims |
12/09/05 , 18:51
|

Groupe : Membre
Membre no. 332

|
 ouH!!!! Pinaise!! un dakinee ! des devoreur ! un Em sessaire magnifique ! c'est deja noel !! (regarde vite son calandrier... a non ^^) franchement je crois que je vais me remettre au devoreur (je les avait abandonner pour cause, de manque d'argent) rien a dire que de joli figurine
|
 |
|
| sered |
14/09/05 , 15:37
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Mitgard @ 14/09/05 , 12:18) Mitgard - qui rêve en espérant qu'il soit grande taille pour le rag' Le dessinateur a confirmé la grande taille (qui a son intérêt pour rag' notamment)
--------------------
|
 |
|
| Tator |
15/09/05 , 18:42
|

Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

|
Les news d'octobre sont accessible sur le site de vente de rackham!! Voila les profil des modu Dév :    Vivacité avec 5 d'init..c'est sympa! Ah une autre bonne nouvelle : la box set Conf 3, une petite boite contenant des wolfen et des dirtz histoire de se lancer direct dans une partie avec un pote! plutot coo pour attirer du jeun's Et enfin le Cry n°7. Bon alors là c'est surement le Cry que je me sens obliger d'acheter : La conv'  et le contenu QUOTE Rien ne vaut un bon fourbi quand on est sans-le-klû ! »
Voilà bien un adage typiquement gobelin. Les voyageurs assez fous pour parcourir les routes d'Aarklash à l'heure du Rag?narok s'étonnent toujours de trouver en toute terre le peuple de Rat.
À Klûne, l'empereur est fier du destin de son peuple. Il fait confiance aux clans les plus puissants pour administrer ses affaires et se passionnent pour l'art de la guerre.
Ce septième volume de Cry Havoc présente les gobelins de No-Dan-Kar et d'ailleurs, en s'intéressant à des récits particulièrement emblématiques du mode de vie de ces êtres au patrimoine génétique si instable et pourtant si vivace. Ainsi, on y découvre le pouvoir du klû, la monnaie impériale, sur la société et les relations qu'entretiennent les gobelins avec les étrangers.
Aides de jeu contient une campagne se déroulant dans la chaîne du Béhémoth (pour toutes les armées) et des missions inédites pour Hybrid. Par ailleurs, il propose des règles pour trois joueurs à Confrontation 3, ainsi qu'un nouveau mode de jeu pour les tester sur l'île de Zoukhoï. Il introduit également les nouvelles compétences de Confrontation 3 à Rag?Narok, ainsi que les règles des profils de la guilde des Voleurs.
Cartes : Yakûsa le Rebelle (gobelin Yakûsa), Sûmotoro la Brute (champion ogre), Holok (Roc noir), Janos le Banni (Pandémonium), Lo'Nua (Pandémonium), Fengarr II (champion nain), Brigand cadwë (Cadwallon), Furet cadwë (Cadwallon), Voleuse arcanique (Cadwallon), Frappe du démon (sortilège des supplices) et Ténacité des mânes (sortilège des supplices). Riche en gob même si il s'agit encore en partie de Gob jap, ça reste du gob! Et je vais bientot découvrir l'origine de la fracture entre Uraken et Yakusa..cool. NB : un Roc noir, c'est pas plutot un Orc noir?? Je dis ça par rapport à la couv du cry sur laquelle un troll empale un truc qui ressemble plus à un orc qu'à un gob... Ps : c'est qui les Pendémonium'? Des démon en vue?
--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible) Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.
|
 |
|
| Deathwing |
16/09/05 , 15:02
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
Bon on va complêter un peu les news, Il manque pas grand chose: QUOTE Les tribus d'Avaggdu La pochette d'armée à thèmes Les tribus sessairs permet de personnaliser une armée de Keltois du clan des Sessairs selon les règles et capacités spéciales propres à différentes factions historiques. Elle contient également des profils alternatifs et d'autres cartes destinées à enrichir le potentiel des féroces barbares d'Avagddu.
Cette pochette contient 16 cartes : Illustration, Les tribus sessairs (carte explicative), Tribu : L'Autre monde (carte explicative), Tribu : Kel-An-Tiraidh (carte explicative), Tribu : Le clan du corbeau (carte explicative), Tribu : Les gardiens du Scâth (carte explicative), Tribu : La horde de Murgan (carte explicative), Tribu : Les loups d'Avagddu (carte explicative), Centaure sessairs (carte de références), Thorgrim, minotaure (carte de références), Chasseur cornu (carte de références), Manraidh, chasseur cornu (carte de références), Le spasme de furie (carte explicative), Voix de la déesse-terre (communion à 28 P.A.), Alliance élémentaire (rituel à 75 P.A.), Gesa-Tornade (artefact à 17 P.A.)
Centaure sessairs
Rang : Élite keltois. Murgan.
35 P.A.
Thorgrim, minotaure
Rang : Champion Créature des Keltois. Kel-An-Tiraidh.
140 P.A.
Chasseur cornu
Rang : Élite keltois.
37 P.A.
Manraidh, chasseur cornu
Rang : Champion Élite keltois
108 P.A. QUOTE Les colonies de Mid-Nor La pochette Les colonies de Mid-Nor permet de jouer une armée de Mid-Nor personnalisée. Elle propose six thèmes originaux adaptés aux différentes colonies de l'univers d'Aarklash. Ce supplément contient également des profils alternatifs, des artefacts, un sortilège et un rituel pour Rag?Narok®.
Cette pochette contient 16 cartes : Illustration, Les colonies de Mid-Nor (carte explicative), Colonie : Azahir (carte explicative), Colonie : Ibenseth (carte explicative), Colonie : Kthan (carte explicative), Colonie : Sabahal (carte explicative), Colonie : Vangghor (carte explicative), Colonie : Sankunrûn (carte explicative), Fils de l'Hydre (carte de références), Les fils de l'Hydre (carte explicative), Croisé des Gouffres (carte de références), Égaré(e) (carte de références), Pestilence (rituel à 30 P.A.), Main du marionnettiste (sortilège à 8 P.A.), Peau de troll (artefact de valeur spéciale), Urne-prison (artefact à 14 P.A.).
Fils de l'Hydre Rang : Dévot de Mid-Nor.
32 P.A.
Croisé des Gouffres
Rang : Élite de Mid-Nor. Ibenseth.
28 P.A.
Égaré(e)
Rang : Régulier de Mid-Nor. Azahir.
13 P.A.
Fenggar spécial VPC, pour jouer avec la carte du CH7 QUOTE Fenggar Poing d'airain, conversion VPC « Le grand jour est arrivé. Ces longues années de labeur parviennent enfin à leur terme, je vais pouvoir accompagner les miens en première ligne. Ces jambes mécaniques ne remplaceront jamais mes vraies jambes, pas plus que les bras hydrauliques ne me permettront d'apprécier la douceur de la soie. Mais bigre ! Ça va me faire du bien de pouvoir enfin broyer quelques crânes ! »
? Journal de Fenggar
Le célèbre magicien de la Confrérie d'airain revient avec une Seconde Incarnation ! Fruit d'une « conversion » mêlant les figurines de Fenggar Poing d'acier et de Golborak, Fenggar Poing d'acier a perfectionné son expertise de la magie (POU 4, Adepte de l'Eau/Tellurique, forge)et à utilisé ses dons de forgerons pour concevoir un scaphandre de bataille propulsé par la vapeur (Vapeur MOU, FOR PEUR).
La carte « Fenggar Poing d'airain » est présenté dans Cry Havoc 07.
Fenggar Poing d'airain
Rang : Adepte nain. Confrérie d'airain.
89 P.A.
 Et des kits d'initiation: 50? QUOTE Confrontation Initiation ? Set Les animæ sylvestres sont connues pour leur capacité à se camoufler dans les frondaisons des arbres. Pour devenir des prédateurs sanglants, les Wolfen du Chêne rouge doivent capturer une animæ sauvage. Hélas, une menace plane sur leur forêt : des envahisseurs venus du Syharhalna rôdent'
Cet Initiation Set contient tout ce qu'il faut pour s'initier au jeu de figurines.
Cette boîte contient : ? 1 livre de règles Confrontation 3, ? 1 livret d'introduction pas à pas, ? 6 dés à 6 faces, ? Des pions et des cartes, ? 1 livret inédit proposant des scénarios adaptés aux combattants de ce set d'initiation, ? Les Sentinelles de Danakil (boîte de 5 figurines), ? Les Prédateurs sanglants (boîte de 4 figurines).    et un kit de démarrage: 25? QUOTE Confrontation Starter ? Set Les Wolfen d'Yllia et les alchimistes de Dirz sont ennemis depuis des années. Leurs héros s'affrontent dans des escarmouches sans merci alors que la menace de la guerre plane sur Aarklash.
Ce Starter Set contient tout ce qu'il faut pour que des joueurs de figurines découvrent Confrontation 3.
Cette boîte contient : ? 7 figurines dont 2 champions, ? 1 livret Initiation, ? des cartes et des pions, ? 6 dés à 6 faces, ? 1 livret inédit proposant des scénarios adaptés aux combattants de ce Starter Set.

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Deathwing |
16/09/05 , 15:14
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
Entierement d'accord avec toi concernant le choix des deux factions: Dirz et Woof !! Ils auraient dû mettre Dirz et Griffons, ou Lions et Morts-Backs... Concernant le reste des sorties, je vais me jeter sur les deux constructs cynwälls et le prochain CH. Edit de moi-même: une petite image que j'avais oubliée:
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| sered |
29/09/05 , 9:23
|

Membre no. 253

|
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |