|
|
[Rack] Sessairs et autres sorties d'Octobre, photo des news
| Mitgard |
30/09/05 , 18:07
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
hop allez direct du form conf' pasque ca me fatigue de recopier moi meme les caracs. QUOTE Ami fanatique, voici pour toi les cartes du CH 7
petite info en passant, la compétence d'armée des Daikinees sera Régénération/X
Fenggar Poing d'Airain
7,5 2 4-7 5-10 - 6 8 Pou 4
Adepte Terre/eau, Tellurique et Forge, Dà C, Autorité Vapeur MOU FOR PEUR Adepte nain, Confrérie d'Airain
89 pa
Yakusa le Rebelle
10 6 7-8 6-7 - 6 5
IdS, Commandement/10, Fanatisme, Enemi personnel/Bazuka, Enchainement, Féal/1
Champion Elite, clan Yakusa
107 pa
Sumotoro la Brute
12,5 3 5-11 5-10 - 6 (peur) 4
IdS, Brute épaisse, CdM/4, Charge bestiale, Grande taille Champion créature des gobelins, Clan Yakusa
118 pa
Holok, Guerrier Chacal
10 4 7-10 6-8 - 6 4
Brute épaisse, Fanatisme, Fine lame, Coup de maitre/2 Champion vétéran orque. Roc Noir
88 pa
Voleuse Arcanique
10 4 5-7 4-3 3 6 3
Arbalète for5 15-30-45 Assassin, Bravoure Spécial de Cadwallon, Guilde des Voleurs
29 pa
Furet Cadwe
12,5 4 4-3 4-3 3 4 2
Pistolet for6, 10-15-20 Eclaireur, IdS Vétéran de Cadwallon, Guilde des voleurs
22 pa
Brigand Cadwe
10 3 2-4 3-4 3 3 1
Arc for3 20-40-60 Brute épaisse Régulier de Cadwallon, Guilde des voleurs
17 pa
Les profils Janos qui suivent ne sont jouables que dans le cadre d'un scénario spécifique au CH:
Lo'Nua
10 3 4-4 3-4 - 6 peur 2
pou 4
IdS, Chance, Initié des ténèbres/ magie noire Initié d'Achéron, Janos
40 pa
Janos le Banni
10 3 3-4 4-5 - 7 peur -
pou 5
Récupération/1, Invocateur/1, Mort-vivant, Commandement/10, Adepte des ténèbres et du feu/ Nécromancie Shamanisme Adepte d'Achéron, Janos
70 pa
Frappe du Démon
Voies: Supplices, Cabale 1 gemme Portée 20 Difficulté 7 Durée: jusqu'à la fin du tour Aire: un ami Fréquence 2 Puissance 2 PA 9
Avant chaque attaque, le joueur doit annoncer un chiffre entre 1 et 6. Si le résultat du dé pour ce test est supérieur au chiffre annoncé, le résultat final du jet de blessures est augmenté d'un nombre de points égal au chiffre annoncé. Utilisable uniquement à Confrontation.
Tenacité des Mânes
Supplices, Cabale 2 gemmes Portée 20 Diff 7 Durée : jusqu'à la fin du tour cible: un Mâne ami Fréquence 2
La cible bénéficie de la compétence Acharné. Si le Mâne gagne cette compétencegrâce à ce sort, il peut utiliser la compétence Régénération/X si il a été tue net pendant le tour. Dans ce cas si son jet de régénération est réussi, il passe en blessure critique. Utilisable uniquement à Confrontation.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Tator |
06/10/05 , 16:19
|

Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

|
Mon avis sur le Cry Havoc :
Le contenu carte est sympa surtout les cadwe dont les carac et régles spéciales me laissent penser à leur incorporation dans mes listes.
Le background : la petite nouvelle cadwe est sympa, celle sur ayanne l'est encore plus. Le gros morceau : les gob. bon la je suis un peu partagé. J'ai adoré l'histoire du pelrinage pour retrouver la neuvieme pompe de RAT, j'ai apprecié la présentation de la culture et de l'habitat gob (même si l'histoire des champignons maison m'a semblé sortie tout droit des stroumph). Par contre, la nouvelle sur sulfur un peu trop facile avec son fantome d'ancetre, l'histoire du clan Uraken et surtout, le frisson de penser a une version jap de la babaya mon un peu laisser septique. reste que sur le fond, la relation Izothop / Uraken promet de jolie rebondissement dans le background gob. Tout comme l'histoire du clan Yakusa.
Bref, un background gob qui ne vaut pas celui des cynwall qui avait le merite de presenter toute les facettes de la societe elfique. La passe à la trappe l'ingenieurie gob ou encore la diaspora tres peu décrite.
On sent de rack veut faire oublier ce coté ancien gob afin de mettre en avant les uraken.
--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible) Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.
|
 |
|
| BaronBreton |
15/10/05 , 12:13
|

Groupe : Membre
Membre no. 174

|
>> Carac, et tout, à partir du site de la team bouseEncore merci manu ! :mrgreen: Erhÿl la Fauve12,5 5 5 - 5 5 - 6 4 6 (COU) 4 Equipement : Arc / FOR 4, portée 20-40-60 Compétences : Régénération / 5. Eclaireur. Harcèlement. Rang : Champion Spécial daïkinee. 76 PA Scarabée-genèse12,5 0 0 - 1 1 - 7 - 0 0 Compétences : Immunité / Peur Petite TailleRang : Irrégulier daïkinee. 13 PA Scarabée-genèse (Carte explicative) Un familier faye n'est pas un Personnage. Une armée ne peut disposer que d'un familier faye de chaque type et celui-ci ne peut être déployé qu'avec son maître (le Personnage qui lui est associé). Un familier faye est déployé à 10 cm ou moins de son maître. Si celui-ci bénéficie de règles de déploiement particulières, le familier faye en bénéficie également. Un familier faye bénéficie du COU et de la DIS de son maître tant qu'il se trouve à 10 cm ou moins de lui. Rag'Narok® : Un familier faye est un Indépendant. Il doit toujours faire partie de l'Unité de son maître. Le pouvoir du scarabée-genèse est utilisé avant le jet de Tactique. Il dure jusqu'à la fin du tour. Un Daïkinee ami situé à 10 cm ou moins du familier (ou dans la même Unité que lui à Rag'Narok® ) est désigné. Il peut s'agir du scarabé-genèse lui même. Le Daïkinee désigné bénéficie de Régénération/5. Si la cible dispose de Régénération / X, un dé suplémentaire est lancé lors de chaque jet effectué pour cette compétence. Le joueur choisit le résultat qui lui convient. Le scarabée-genèse est un familier faye réservé à Erhÿl..
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |