ALLEZ ON SE REVEILLE LA DEDANS BOLTER A LA MAIN AVEC LA BAIONNETTE ON VA TUER DE L'ELDAR...
ouais c'est pas parce que on feignasse que faut faire une présentation de 3 lignes..
MAIS IL VA SE CALMER CELUI LA OUI! JE SUIS LE PRESIDENT DE LA LIGUE C'EST A MOI DE DONNER LE SIGNAL DE L'ASSAUT!
ALLEZ GARDE A VOUS! PIS COMME PUNITION T'IRAS RECURER LES CHIOTTES DE LA PRISON POUR LES ELFES QU'ON TORTURE! Teins v'la ta brosse a dent... ROMPEZ!
Non mais sans blague... Qui c'est le patron'!
Comment t'a connu le forum ,pourquoi tu a choisi Warhammer 40000 ppourquoi les BT etc.....
C'est vrai que c'est un peu succins.
Sinon tu apprendra vite que 75% des joueurs sont anti elfes et echapés de l'asile...moi compris.
Tu pourra beneficier toujours de mes conseils.
Bon je rectifie tout de suite, parmi les membres de la ligue certains aiment les elfes. Ce n'est pas pasqu'on leur piétine allégrment la tronchue qu'on ne les aime pas, bien au contraire, moi même j'aime les torturer, les déchiqueter et jouer avec les restes de Lucius. De plus on doit être a 50 / 50 niveau force de frappe.
Cela dit tout nouveau que tu sois Elladan ( ca sonne un peu elfique ca! Tes papiers!), tu es le bienvenue dans les rangs de la ligue.
je m'appelle Nicolas et j'ai 13 ans.
Tout d'abord je suis extremement bavard et d'une fainéantise inégalé
Ca ne se voit pas. Pas de fautes contrairement a ceux qui te répondent, peu de lignes pour quelqu'un qui parle beaucoup... Non non ça m'a l'air parfait tout ca. C'est donc avec bien du plaisir que je te souhaite la bienvenue dans notre petite communauté. Bon on est un peu taré comme tu a spu le voir mais je t'assure qu'on est pas les pires. Sur ce...
Mitgard - qui attend Lucius planqué derrière un rocher avec ma chtite Pupuce...