Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour à tous !, présentation
Vader
post 10/09/05 , 11:04
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Pau
Membre no. 1084

Bonjour, j'ai 14 ans mon nom est Jérémy et j'habite à Pau.

Je joue à Warhammer 40000 depuis 2003 et je totalise 2000pts de Blood Angels un peu bizarres (j'ai peu d'escouades pour le corps à corps et beaucoups pour le tir). J'ai découvert ce superbe jeu par l'intermédiaire d'un ami qui m'avait montré l'ancien codex Space Marines. J'ai tout de suite voulu jouer ces guerriers hight-tech (meme si maintenant je les vois plutot comme des moines-guerrier).

En dehors de ce fabuleux wargame, j'adore Star Wars (comme le laisse supposer mon pseudo). J'aime aussi les jeux videos en particulier les rpg (les Final Fantasy). Je suis d'un naturel fainéant (mais je fais du sport ) et balance des blagues toutes plus mauvaises les unes que les autres.

J'espère passer de bons moments avec vous.

Vader

Ps: dites-le moi si le post est trop long

--------------------
Qui s'endort les fesses qui grattent se réveille le doigt qui pue
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 10/09/05 , 12:27
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Je crois pas trop mais bon si tu veux je veux bien te le dire, il est trop long.

Allez non ca roule, tout va bien t'es le bienvenue ici, surtout si tu ne joues pas les elfes (hé hop encore un de plus, dommage Lucius je suis toujours le plus rapide niark niark niark!)

Je suis d'un naturel fainéant

et nous d'un naturel complêtement cinglé, mais tu t'y feras a la longue, quoique maintenant quand on mord, on garde les morceaux, pasque faut bien manger et pis faut bien mastiquer avant d'avaler, sinon vous risquez de vous étouffer les petits enfants.

et balance des blagues toutes plus mauvaises les unes que les autres

t'es pas le seul, pour ce qui est du mauvais gout... :######: par exemple je ne mange pas d'elfes, c'est franchement dégueulasse. Oups tu parlais pas de celui la?

Mitgard - qui court toujours en ricanant avec la main de lucius en guise de collier héhé...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nemesis_92
post 10/09/05 , 13:02
Message #3

Lieu : regarde a coté!
Membre no. 1016

Salut a toi Vader
J'espere que tu te plairer dans notre communauté de psycop...!!heu de gentils joueurs..
je totalise 2000pts de Blood Angels un peu bizarres (j'ai peu d'escouades pour le corps à corps et beaucoups pour le tir).

Mais tu joues les blood c'est trés bien tout sa meme si des blood de tirs c'est bizarre.
Amuses toi bien dans notre communauté et n'hesite pas a demander conseils!!

@+

--------------------
"And they shall know no fear"
" Mwouargl argl rrrRhaa Grr heu... Frere Lucius de la Cie de la Mort"
Quote Post
stafers
post 10/09/05 , 13:08
Message #4

Lieu : Bruxelles
Membre no. 1068

Bonjour à toi et bienvenue dans cette communauté.

J'espère passer de bons moments avec vous.

Pour cela il n'y aura aucun problèmes si tu respecte la charte et si tu t'habitues à tous ces fous, chose facile à faire quand on en est un aussi. ^^

Mitgard - qui court toujours en ricanant avec la main de lucius en guise de collier héhé...

Ah bon' Il ne l'a toujours pas récupéré sa main' Ca doit être dur d'utiliser son arc dans ce cas là...

-Stafers-
User is offlinePM
Quote Post
Vader
post 10/09/05 , 13:23
Message #5

Membre no. 1084

Alors comme ça vous etes des fous ici blink.gif ? Ca tombe bien j'en suis un aussi!

Sinon, comment marche la cote?(non seulement je suis fainéant mais en plus j'suis un boulet)

Que la force soit avec vous.

Vader

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 10/09/05 , 13:51
Message #6

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

bah tout simple tu fais copier coller, tu sélectionne la partie que tu veux "quoter" et tu cliques sur le bouton du meme nom...

Ah bon' Il ne l'a toujours pas récupéré sa main' Ca doit être dur d'utiliser son arc dans ce cas là...

Si j'en ai rendu une hisoitre de rigoler, de toute facon elle avait tellement pourri que ca doit pas lui etre tres utile :D , la deuxieme j'la garde pour le faire courir... D'ailleurs il a tenter de me toucher avec son arc mais tendre la corde avec les dents, j'étais plié en deux de rire. Au fait vous l'auriez pas vu passer, il est poursuivi par une bande de nains qui veulent s'essuyer sur lui? rolleyes.gif

Mitgard - il court il court le Lucius, le Lucius du bois pourri... *air connu*

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

Quote Post
Vader
post 10/09/05 , 14:44
Message #7

Membre no. 1084

Merci à toi Mitgard

Allez non ca roule, tout va bien t'es le bienvenue ici, surtout si tu ne joues pas les elfes (hé hop encore un de plus, dommage Lucius je suis toujours le plus rapide niark niark niark!)

Désolé de te décevoir mais je suis considérablement attiré par Ultwé que je commencerai dans longtemps (genre 5000pts de Blood)

Que la force soit avec vous

Vader

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 10/09/05 , 15:01
Message #8

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

le terme important a retenir ici c'est longtemps, d'ici la t'auras bien le temps de revenir a la raison et de comprendre a quelle point il s'agit la d'une démarche stupide et puérile que seuls les ados prépubères peuvent prétendre faire. :D

Et pour ceux qui parlent de la beauté des elfes... vous n'avez qu'a regarder ceux du forum, vous comprendrez que c'est comme le pere noel ou les blondes intelligentes, ca tient uniquement du mythe... :######:

--------------------

Quote Post
Lucius
post 10/09/05 , 23:20
Message #9

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Bon alors on va mettre les chose au clair ici,

La main ca repousse chez les Elfes !!!

enfin en tout cas chez moi, alors garde les anciennes si tu veut je t'en fait cadeau (t'as jamais rien eu d'aussi précieux)

Ensuite, il est ou l'autre ? a oui, Vader, bon pseudo, Blood Angel ? ok...
Ulthwé... IMPECC !

donc : Bienvenue Vader, Mitgard je te hais.

pour les autres petits rigolos...

preuve que non, mange ça ! TCHAC (j'ai visé l'entre jambe, en guise d'avertissement...)

hé hop encore un de plus, dommage Lucius je suis toujours le plus rapide niark niark niark!)

c'est que je bosse moi, j'ai pas tout mon temps !

.... bon ok je bosse pas mais j'ai pas tout mon temp quand même....

Merci à toi Mitgard

moi c'est Lucius, enfin bon c'est pas grave...

tchô

Lucius - and may the force be with you...

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
Vader
post 11/09/05 , 19:26
Message #10

Membre no. 1084

Salut à toi Lucius !

and may the force be with you...

J'suis un peu anglophone mais surtout anglophobe :D je préfère la version french

preuve que non, mange ça ! TCHAC (j'ai visé l'entre jambe, en guise d'avertissement...)

En guise d'avertisement moi j'aurai visé la tete :D (et au bolter en plus) mais bon chacun ses méthodes

Que la force soit avec vous

Vader-quand j'vous disais que mes blagues étaient nulles...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
stafers
post 11/09/05 , 19:45
Message #11

Lieu : Bruxelles
Membre no. 1068

Bon ben on va aller se cacher... Fuir devant un elfe impossible.

On va juste courir très vite de gauche à droite pour éviter les flèches jusqu'à ce que ton carquois soit vide rolleyes.gif

Vader-quand j'vous disais que mes blagues étaient nulles...

Euh je suis désolé mais je ne vois aucune "blague".

-Stafers- A moins que ce soit le jeu de mot "anglophone" - "anglophobe"...
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 11/09/05 , 21:18
Message #12

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

pardon' tu crains les curedents d'un elfe?, faut plus qu'un bout de bois pour passer mes écailles...

alors garde les anciennes si tu veut je t'en fait cadeau

cool un collier kitsch

Merci à toi Mitgard

moi c'est Lucius, enfin bon c'est pas grave...

oui mais lui il sait se servir de son cerveau il a compris qui est méritant et qui ne l'est pas...

Lucius - and may the force be with you...

J'suis un peu anglophone mais surtout anglophobe  je préfère la version french

Non tiens pour le coup, j'suis d'accord avec mon ennemi juré préféré, english version is good.

Use the force, young padawan.

--------------------

Quote Post
Lucius
post 12/09/05 , 18:04
Message #13

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

tu crains les curedents d'un elfe?, faut plus qu'un bout de bois pour passer mes écailles...

et un bout de bois surmonté d'une pointe acérée magique faite du métal le plus résistant qui soit ?
La aussi ca fait Kitsh le cure dent....

Use the force, young padawan.

fort utile the Force, par exemple croyez vous que Mitgard s'est aperçu que j'ai kidnapé Pupuce pendant qu'il tabassait un de mes frères Elfe a coup de cavate ? et bien non...

au fait, ce message n'ayant pas une utilité capitale, je voulais te dire, va voir dans mon profil j'ai une image charmante pour toi :######:

tchô

Lucius- "Mitgard interdit"

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
Mitgard
post 12/09/05 , 19:40
Message #14

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

La aussi ca fait Kitsh le cure dent....

Vas y fais moi mal!

j'ai kidnapé Pupuce

J'ai vu, mais bon elle m'a dit qu'elle voulait un peu de vacances, elle reviendra bien toute seule, elle est assez grande et assez tranchante pour se faire respecter toute seule.

au fait, ce message n'ayant pas une utilité capitale, je voulais te dire, va voir dans mon profil j'ai une image charmante pour toi 

Je sais j'ai vu ca, je t'ai mis un 'tit message dans le mien et dans ma signature :######:

Mitgard - mais oui moi aussi je t'aime Lucius, avec des chaines et beaucoup de haches mais bon quand on aime on compte pas...

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:39

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.