|
|
Présentation
Réponse(s)(1 - 10)
| Deathwing |
17/09/05 , 9:04
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE voila j'attend vos commentaires et si vous avez des suggestions je suis preneur Bon commentaires: on est dans un topic concernant la présentation des nouveaux, et pas celle des conseils en stratégie à Battle. Il y a une section pour ça. Suggestion: refais nous un post de présentation correct: âge, ville d'ou tu viens, wargames et armées jouées (à part les elfes), tes passions, slips ou caleçon... Tu vois le topo! Concernant ton problème de Hauts Elfes (les elfes sont d'ailleurs un problème à Battle :P ), crée un topic dans la section tactiques et stratégies de Battle, en détaillant ta liste d'armée et en demandant des conseils pour l'optimiser par rapport à tes adversaires. Voilà c'est tout! PS: Bienvenue !
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Doomsword |
17/09/05 , 9:08
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Bienvenue à toi! -coupé par décence- Quant à tes questions, reposes-les sur la partie tactique/stratégie (enfin j'ai jamais battu des Bretonniens non plus, mais...) Doomsword PS: Comme l'a dit Deathwing, refait une présentation. (sympa l'arrivée: "Bonjour, je..." "C'est mal fait, tu recommences!")
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Mitgard |
17/09/05 , 9:35
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
hum c'est curieux il me semble avoir déja dit que la chasse aux elfes est terminé alors ce genre de commentaires: QUOTE Pour rester (longtemps) sur ce forum, il faut éviter de dire uniquement qu'on joue les Elfes...(faudrait créer une partie spéciale pour les Elfes et autres persécutés d'ailleurs, ######). tu peux le garder bien profond dans un endroit que la décence m'empêche de situer. On ne veut plus voir ce genre de truc pour causes de débordements. Débrouillez vous pour que je n'en vois plus ou vous allez avoir des bricoles... Bon voila, on disait quoi déja? un nouveau? cool! bah bienvenue pamir nous, tu tombes bien Lucius et moi on est en pleine fête de non anniversaire, tu prendras bien une tasse de thé? Vite vite une tasse toute propre! Alors dis nous ce qui t'amène... Pis non refait le dans un autre post. Une autre tasse? Un sucre? deux? seize? Une camisole? Tu verras ici c'est le genre de tenu qui remplace le smoking... Mitgard - Pourquoi un corbeau ressemble t'il a un grain de sel'
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Belannaer |
17/09/05 , 13:03
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Salut à toi et sois le bienvenu ! Un joueur HE il y en a que ça exaspère mais moi ça me rassure :D ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum ma foi très sympa même si parfois légèrement psychopathe et xénophobe, ce que les intéressés reconnaissent parfaitement...
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Mitgard |
17/09/05 , 13:08
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
hum je te conseille aussi de diminuer la taille de l'image dans ta signature. c'est pas que t'as pas le droit, c'est surtout qu'elle est super encombrante. D'ailleurs si tu l'as en plus grande et que tu peux me l'envoyer par mp ca serait cool arc.^^ QUOTE Voila , présentation modifiée Et tant qu'on y est évite le monoligne s'te plait. Allez tcho et bonne continuation. J'ai une partie de croquet avec le chat de chester qui m'attend... Mitgard - Un chat' un chat!!! rahhhh
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| legend of chaos |
17/09/05 , 13:30
|

Lieu : Cannes (06)
Membre no. 1089

|
rololo mais pourquoi tant de haine je sait j'aurais jamais du dire que je jouait He !! pour la signature faut que je réinstalle photoshop et j'ai pas envie donc elle restera vu le nombre de signature sur le forum je pense pas que cela soit trop génant et puis rétrécie ça ressemblerais à rien ... désolé je ne l'ai qu'a cette dimension mais comme tu es méchant avec moi ben tu l'auras pas ^^ bon allez tu sait que tu peut faire 'clic droit' propriétée sur l'image et la prendre sur mon site ftp ensuite tu pourra la modifier à ta convenance et puis tient si t'arrive à la rétrécir pour le forum par la même occasion hein ^^ allez bonne partie de croquet
--------------------
A vouloir forger l'enfer nous créerons le paradis
|
 |
|
| Nemesis_92 |
17/09/05 , 13:32
|

Lieu : regarde a coté!
Membre no. 1016

|
Salut a toi legend of chaos, QUOTE Je me prénomme Ludovic j'ai 32 ans (oui 1 vieux crouton ^^) 32 ans au put.... heu mazette enfin quand on aime on ne compte pas n'est ce pas. Tu as eu la chance d'arriver au moment ou la guerre elfe nain se termine car avec tes Haut Elfes.. Je te souhaite de bon moment a passer sur la CFW..
--------------------
"And they shall know no fear" " Mwouargl argl rrrRhaa Grr heu... Frere Lucius de la Cie de la Mort"
|
 |
|
| legend of chaos |
17/09/05 , 14:08
|

Lieu : Cannes (06)
Membre no. 1089

|
Bon ma signature ne plait pas tant pis  faut que je meuble pour eviter le monoligne ###### aller ++
--------------------
A vouloir forger l'enfer nous créerons le paradis
|
 |
|
| Damned |
17/09/05 , 14:14
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE On ne veut plus voir ce genre de truc pour causes de débordements. Le contrôle mental c'est bon, mangez-en ! QUOTE et xénophobe Faut parfois faire attention aux mots qu'on emploi hein... QUOTE et puis rétrécie ça ressemblerais à rien ... Voila pourquoi je l'ai supprimé. QUOTE et essaierais de faire de même si je peut apporter ma pierre à l'édifice de la communauté CFW. Avec joie l'ami, même si pour cela il te faudra t'adapter aux us et coutumes d'un forum comme peut l'être celui-ci. Par exemple, l'orthographe, le style, la ponctuation ont leur importance (Tout comme le fait de mettre une majuscule à chaque début de phrase et s'appliquer à créer un post constructif etc.) En tout cas, soit le bienvenue par ici. Bien à toi, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |