|
|
[Site] Version 3
| Damned |
18/09/05 , 22:54
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
L'administration est heureuse d'inaugurer en ce jour de Septembre la toute dernière version de son site dont le maître mot restera l'ergonomie et la crédibilité. Un site en constante évolution possédant depuis le mois d'août de multiples articles et tutoriaux, un annuaire de qualité, ainsi qu'une stylique et une ossature nous étant propre. Ce même site comprend dés aujourd'hui des rubriques d'articles simplifiés et organisés ( Suivre le lapin blanc...), une boutique en partenariat avec Alapage (Filiale Commerciale de France Télécom), un espace pour la vente de tee-shirt à l'effigie de la communauté (dont vous pouvez dés à présent apercevoir le rendu), la création d'un calendrier (libre d'accès) pour les Associations/Clubs/Boutiques organisant des manifestations du genre (Evénements qui apparaîtront aussi dans le bas du Forum de la Communauté.) Ajouter à cela une rubrique événement et interviews, d'où nos rédacteurs feront une critiques des manifestations annuelles d'importance. Bref, j'espère que vous apprécierez le travail accomplit durant de nombreuses nuits sur une intervalle de plusieurs semaines voir mois, par nos amis Taucity, et Cbalm ainsi que moi même. Mais sachez aussi que nous avons le plus besoin de vous, Si vous avez du temps et souhaitez participer en tant que rédacteur, ou traducteur contactez moi. (Damned@lacfw.net) http://www.lacfw.netBien à vous, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 8)
| Mitgard |
19/09/05 , 10:59
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
QUOTE Dans la fenêtre qui regroupe warhammer 40k, warhammer et communauté il manque les jeux Rackham et Urban Mammoth faut croire qu'y a pas encore assez d'articles sur la gamme. Ca tombe bien je suis en train de faire des descriptifs d'armées (dévos, mvs et cynwalls pour l'instant, la suite on verra)
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Evandree |
19/09/05 , 16:12
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE faut croire qu'y a pas encore assez d'articles sur la gamme 3/5 tacticas sont faites, les jeux sont présentés. Je vois pas ce que je peux faire de plus ;-) Aller au MDJ je ferai des rapports de bataille avec photo faudra que je pense à mon apn. J'oubliais une chose : Annuaire : - il y a marqué "auncun résultat" lorsqu'une recherche n'a pas de résultats. Il y a donc un n de trop.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| geoff1908 |
19/09/05 , 21:31
|

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

|
Hé bien bon boulot à tous, c'est vraiment un joli site que vous nous avez pondu là . Histoire de garder un interêt au post : Suis je le seul à trouver la police trop petite dans la barre de menu, à droite ?
Geoff, faut dire jsuis myro, mais bon...
--------------------
Arme favorite de l'elfe : L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
|
 |
|
| Damned |
23/09/05 , 14:11
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE je sais je pousse Nan aucunement, tu as parfaitement raison. QUOTE - Staff : Personne n'est indiqué Nous attendons pour ça le travail de Don Falcon, tache qui est naturellement perturbé par la naissance de son second enfant. QUOTE - Rédacteurs : idem Quand nous aurons des rédacteurs de façon permanente. Le seul volontaire jusqu'à présent étant Lucius pour la partie Niouz du site. QUOTE - Partenaires : idem Je vais relancer les contacts préalablement établis, dans la soirée. QUOTE Galerie : - Design et ergonomie à refaire. Pas avant les vacances de noël voir les grandes vacances. Notre webmestre et ami Taucity s'en allant en pays héraultais pour étudier la médecine, nous n'avons plus personne pour mener à bien cette tache. Le reste étant au bon vouloir de l'ami Cbalm. Bien à toi, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Deathwing |
23/09/05 , 17:46
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
Félicitations à tous pour ce que vous faites, c'est du très beau travail. Pour ne pas rester sur un monoligne certes encourageant mais peu constructif, je souhaite signaler un petit bug concernant l'annuaire CFW. J'ai essayé de mettre mon profil à jour concernant les wargames pratiqués (je me suis mis à Hybrid!) mais le système refuse de prendre en compte ma mise à jour malgré plusieurs tentatives. QUOTE Quand nous aurons des rédacteurs de façon permanente. Le seul volontaire jusqu'à présent étant Lucius pour la partie Niouz du site.
Je suis dispo pour des traductions à l'occasion si celà vous intéresse aussi.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |