|
salut, je me suis présenté . J'y perds sûrement, mais j'aime les aigles chasseurs . j'ai mis un canon stellaire à mes gardiens défenseurs, pour les archontes, tu as mal regardé ils avaient déjà Dissimulation.
voilĂ ma nouvelle liste:
QG : Grand Prophète : 1 avec Chance et Guere mentale, équipé d'un casque fantôme, pistolet shuriken et lame sorcière, pierre esprit = 136pts Archontes : -2 archontes avc les GD avc Dissimulation, l'un équipé de pistolet shuriken et lame sorcière, l'autre de arme de cac et pistolet shuriken = 81 pts Elite : Rangers mirages : 4 guerriers mirages d'Alaitocs = 96 pts
Scorpions : 2 x 6 scorpions et 2 x 1 exarque chacun équipé d'une pince scorpion un des exarques avc Furtivité, l'autre escouade monté dans un Serpent(voir plus bas) = 298 pts
Troupes : Rangers : 2 x 3 rangers = 114 pts
Vengeurs : 5 vengeurs, dont un exarque avc arme énergétique et Feinte accompagné du GP = 92 pts
Gardiens défenseurs :2 x 8 gardiens déf + plate-forme(2 servants) :-canon stellair(50pts) -canon stellaire(50pts) = 228 pts
Attaque Rapide : Vyper : 1 vyper avc canon stellaire = 65 pts
Aigles Chasseurs : 4 aigles chasseurs + 1 exarque équipé de tricéphale = 137 pts
Soutien : Seigneur Fantôme : 1 seigneur fantôme équipé d'une lance ardente = 120 pts
Transports :
Serpent : 1 serpent avec lances ardentes et équipé de pierre-esprit = 135 pts
Total : 1502 pts
j'ai fait quelques changements ce qui m'a permis d'ajouter une escouade de 5 vengeurs qui serviront de suite au GP . voilĂ c'est tout, merci pour tes conseils.
--------------------
"Ne posez pas de question aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et horribles à connâitre." Inquisiteur Czevak
|