Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> liste 1500 pts Alaitoc, dĂ©butant qui a besoin d'aide pour sa lis
sharl61
post 19/09/05 , 19:58
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Alençon
Membre no. 1074

Bonjour, je débute à warhammer 40 000 et j'ai choisi les Eldars . Je n'ai encore acheté aucune figurine.

je voudrais une armée plutôt fluff et c'est juste pour jouer entre pote, mais qui reste efficace si possible.
voilĂ  ma liste:

QG :
Grand Prophète : 1 avec Chance et Guere mentale, équipé d'un casque fantôme, pierres-esprits, pistolet shuriken et lame sorcière = 136pts

Archontes : -2 archontes avc les GD avc Dissimulation, équipé de pistolet shuriken et lame sorcière = 94 pts

Elite :
Rangers mirages : 5 guerriers mirages d'Alaitocs = 120 pts

Scorpions : 2 x 6 scorpions et 2 x 1 exarque chacun équipé d'une pince scorpion un des exarques avc Furtivité, l'autre escouade monté dans un Serpent(voir plus bas) = 298 pts

Troupes :
Rangers : 2 x 3 rangers = 114 pts

Gardiens défenseurs :2 x 11 gardiens déf + plate-forme :-canon stellaire(50 pts) = 261 pts
-canon shuriken(35pts) Attaque Rapide :
Vyper : 1 vyper avc canon stellaire et équipé de pierre-esprit = 75 pts

Aigles Chasseurs : 4 aigles chasseurs + 1 exarque équipé de tricéphale = 137 pts

Soutien :
Seigneur Fantôme : 1 seigneur fantôme équipé d'une lance ardente = 120 pts

Transports :

Serpent : 1 serpent avec lance ardente et équipé de pierre-esprit, faux = 145 pts

Total : 1500 pts

j'attends vos réponses, merci d'avance .

[MOD GYAUME] : Vu ton écriture correcte, je ne serais qu'a 3/4 méchant. Va te présenter, avant de poster tout autre message. Tout refus d'obtempérer vaudra une suspension d'écriture.

--------------------
"Ne posez pas de question aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et horribles à connâitre."
Inquisiteur Czevak
User is offlinePM
Quote Post
asukail
post 19/09/05 , 21:52
Message #2

Group Icon