Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> liste 1500 pts Alaitoc, dĂ©butant qui a besoin d'aide pour sa lis
sharl61
post 19/09/05 , 19:58
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Alençon
Membre no. 1074

Bonjour, je débute à warhammer 40 000 et j'ai choisi les Eldars . Je n'ai encore acheté aucune figurine.

je voudrais une armée plutôt fluff et c'est juste pour jouer entre pote, mais qui reste efficace si possible.
voilĂ  ma liste:

QG :
Grand Prophète : 1 avec Chance et Guere mentale, équipé d'un casque fantôme, pierres-esprits, pistolet shuriken et lame sorcière = 136pts

Archontes : -2 archontes avc les GD avc Dissimulation, équipé de pistolet shuriken et lame sorcière = 94 pts

Elite :
Rangers mirages : 5 guerriers mirages d'Alaitocs = 120 pts

Scorpions : 2 x 6 scorpions et 2 x 1 exarque chacun équipé d'une pince scorpion un des exarques avc Furtivité, l'autre escouade monté dans un Serpent(voir plus bas) = 298 pts

Troupes :
Rangers : 2 x 3 rangers = 114 pts

Gardiens défenseurs :2 x 11 gardiens déf + plate-forme :-canon stellaire(50 pts) = 261 pts
-canon shuriken(35pts) Attaque Rapide :
Vyper : 1 vyper avc canon stellaire et équipé de pierre-esprit = 75 pts

Aigles Chasseurs : 4 aigles chasseurs + 1 exarque équipé de tricéphale = 137 pts

Soutien :
Seigneur Fantôme : 1 seigneur fantôme équipé d'une lance ardente = 120 pts

Transports :

Serpent : 1 serpent avec lance ardente et équipé de pierre-esprit, faux = 145 pts

Total : 1500 pts

j'attends vos réponses, merci d'avance .

[MOD GYAUME] : Vu ton écriture correcte, je ne serais qu'a 3/4 méchant. Va te présenter, avant de poster tout autre message. Tout refus d'obtempérer vaudra une suspension d'écriture.

--------------------
"Ne posez pas de question aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et horribles à connâitre."
Inquisiteur Czevak
User is offlinePM
Quote Post
asukail
post 19/09/05 , 21:52
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

Salut a toi.

Ma foi cette liste ma l'air équilibré, mais il y a tout de même quelques petits trucs qui clochent:

Il manquent quand mĂŞme du monde Ă  mon gout. Je te conseil de supprimer les aigles chasseurs pour pouvoir recaser du gardiens avec canon stellaire.

Gardiens défenseurs :2 x 11 gardiens déf + plate-forme :-canon stellaire(50 pts) = 261 pts
-canon shuriken(35pts)

Remplace le canon shuriken par un canon stellaire, et met des archontes avec dissimulation, car sinon contre la plupart des armes tu na pas de svg.

voila.

PS: Je te conseil de te présenter et de suivre la charte avant de me répondre.

Asukail.

--------------------
"Khorne ne veut savoir Ă  qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sharl61
post 20/09/05 , 21:16
Message #3

Lieu : Alençon
Membre no. 1074

salut, je me suis présenté .
J'y perds sûrement, mais j'aime les aigles chasseurs .
j'ai mis un canon stellaire à mes gardiens défenseurs,
pour les archontes, tu as mal regardé ils avaient déjà Dissimulation.

voilĂ  ma nouvelle liste:

QG :
Grand Prophète : 1 avec Chance et Guere mentale, équipé d'un casque fantôme, pistolet shuriken et lame sorcière, pierre esprit = 136pts

Archontes : -2 archontes avc les GD avc Dissimulation, l'un équipé de pistolet shuriken et lame sorcière, l'autre de arme de cac et pistolet shuriken = 81 pts

Elite :
Rangers mirages : 4 guerriers mirages d'Alaitocs = 96 pts

Scorpions : 2 x 6 scorpions et 2 x 1 exarque chacun équipé d'une pince scorpion un des exarques avc Furtivité, l'autre escouade monté dans un Serpent(voir plus bas) = 298 pts

Troupes :
Rangers : 2 x 3 rangers = 114 pts

Vengeurs : 5 vengeurs, dont un exarque avc arme énergétique et Feinte accompagné du GP = 92 pts

Gardiens défenseurs :2 x 8 gardiens déf + plate-forme(2 servants) :-canon stellair(50pts) -canon stellaire(50pts) = 228 pts

Attaque Rapide :
Vyper : 1 vyper avc canon stellaire = 65 pts

Aigles Chasseurs : 4 aigles chasseurs + 1 exarque équipé de tricéphale = 137 pts

Soutien :
Seigneur Fantôme : 1 seigneur fantôme équipé d'une lance ardente = 120 pts

Transports :

Serpent : 1 serpent avec lances ardentes et équipé de pierre-esprit = 135 pts

Total : 1502 pts

j'ai fait quelques changements ce qui m'a permis d'ajouter une escouade de 5 vengeurs qui serviront de suite au GP . voilĂ  c'est tout,
merci pour tes conseils.

--------------------
"Ne posez pas de question aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et horribles à connâitre."
Inquisiteur Czevak
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 24/09/05 , 13:07
Message #4

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Pour le Grand Prophète je le mettrai sur moto. C'est très marrant. Pour se faire enlève furtivité à un de tes exarques Sorpion.

Je ne prendrai pas les vengeurs et je rajouterai plutôt Vyper ou Grand Prophète.

Si ça t'intéresse voilà les listes que j'avais fait il y a pfffff longtemps et qui suive le fluff tout en étant très effiace :
Les listes d'Evandree

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
marneus-calgar77
post 29/10/05 , 1:30
Message #5

Membre no. 1142

salut à toi jai eu le meme probleme que toi au depart moi jte conseille par experience d'enlever tes aigles chasseur et de rajouter une autre vyper avec 1canon stellaire car le point fort des eldar c'est la vitesse mais il n'ya pas de super liste d'armée tout depende de l'ennemi que tu affronte s'il s'agit de la garde imperiale il fodra que tu mettent et je te le conseille parce que sa marche de prendre un serpent avec l'amelioration de vitesse(je me souviens plu du nom désoler)et de prendre des dragons de feu embarquer dans le serpent pour detruire les basilisk... ou si tu tombe sur des ork de prendre des rayonneur laser car c'est terriblement efficace,c'a tue environ 3orks par tour et de prendre beacoup de gardiens
voila en faite ton armée doit dependre de l'armée de ton adversaire avoir plein de choix de troupes c'est bien
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:29

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.